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Geometry Dash Lite: A Gateway to Rhythm-Based Gaming par jasonhins
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es ce que quelqun aurait des docs ou autre notice de charrues NAUD
en particulier pour une NAUD 60
le poid
la capacité de relevage necessaire
la capacité de puissance de traction ........
et es ce que quelqun aurait des infos sur le veillissement du systeme varilarge naud ...............
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Tu peux demander les renseignements chez gregoire besson
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jy ai bien pensé mais avant de perdre du temps au telephonne entre 3 ou 4 personnes pour au final ne pas etre sur d'avoir l'info j'ai préféré demander ici avant
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c'est franchement dommage que naud n'existe plus, chez mon pere on est a notre 3 charrue naud et franchement rien a dire, le securité boulon est bien pensé, c'est une charrue assez legere mais costaud tout de meme...le seul point negatif que je lui trouve c'est que les pointes meme neuve sont trop courte donc vite usées...il faudrait un troisieme trou comme sur les gregoires pour l'avancer davantage. Après je n'ai que l'effacement du premier corps et donc pas de varilarge...mais vu comme c'est monté je ne pense pas qu'il y ai de soucis
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DAVID 24
y'a des naud dans ton secteur ??
sur les notices on peut y trouver les capacité de relevage tu pense??
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fendtmania a écrit:
Tu peux demander les renseignements chez gregoire besson
je connais un gars qui a appelé l'année dernière ,et agréablement surpris d'avoir une personne qui lui a donné la réponse a sa question !
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naud 60 , c est une combien de corps et quelle années?
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http://www.agriaffaires.com/occasion/ch … ortee.html
ca doit etre une 6+1
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pour mettre sur le tsa125 j'enleverai le 7eme corps pour le moment
et comme ca le jour ou je change de tracteur la charrue serait déja la
es ce que avec un relevage de 7t800 je peux la lever en 6corps tel est ma question
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oui tu peux appeler chez grégoire pas de problème quand j ai voulu rajouter un cinquiéme corps a mon ry4 ou passe par ton commercial de ta concession vers chez toi sinon
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la lever , oui , c est pas le bleme , travailler avec c est autre chose...
je sais pas comment est la terre chez toi , mais par ici tu reves trop fort la nuit .....125cv 6 corps.....
amoins de labourer seulement avec les rasettes , faut meme pas y penser!
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sebymela a écrit:
la lever , oui , c est pas le bleme , travailler avec c est autre chose...
je sais pas comment est la terre chez toi , mais par ici tu reves trop fort la nuit .....125cv 6 corps.....
amoins de labourer seulement avec les rasettes , faut meme pas y penser!
ici c'est pas un soucis il enmene ca petite soeur en 5corps a 9-10km/h sans soucis mais ca va trop vite et fait un labour trop jeté
aprés ce 125 fait plutot autour de 140ch
Dernière modification par doudou50 (05/03/2013 21:49:55)
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Tu vois trop gros avec cette charrue derrière ton tsa 125, tu vas faire une énorme connerie, si tu charges à bloc le nez du tracteur pour pouvoir la lever (et là je doute fort qu'il y arrive), t'auras un bras qui casse ou alors ca fera comme c'est arrivé à des gars à coté où je vais chercher ma paille, le tracteur qui se coupera en 2 quand tu croieras de la sortir de terre en bout de raie parce qu'il est trop chargé devant. A moins que tu ais un rav avec les plaques de renfort qui vont jusqu'à l'arrière du tracteur et là ca peut tenir. En fait on en reviens comme l'autre jour avec les bennes derrière les tracteurs en fonction des puissances. Tu veux faire le boulot d'un 200 ch avec un 125, faudra pas venir pleurer...
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je leve la 5corp avec un bloc masse de 600kg dc la pour 6 si il faut mettre 900kg rien de grave
surtout que la 5corps jla fait avec les chandelles mise dans le trou sur les bras au plus pret du tracteur donc si je place dans le trou vers les mains d'attelage ca doit faire
si il faut moins de 7t200 au relevage je vais tenter le coup je pense
Dernière modification par doudou50 (05/03/2013 22:01:33)
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il y a un voisin qui a labouré pendant 5 ans avec un naud 4 corps et un 6200 jd il remontais les chandelles a mort pour pouvoir la virer
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Méfie-toi doudou, ca trompe, n'oublie pas que tu as un outil long, tu peux compter autour d'un mètre par corps (ca dépend en fait de l'écartement entre corps) et c'est pas de rajouter le poids d'un corps supplèmentaire sur l'avant qui suffira, c'est exponentiel à mon avis, il faudrait l'intervention de notre ami PROF PR !!!!!!!!!!!! Un 3ième point hydraulique d'office aussi, enfin bon ca n'engage que toi.
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jeffarmer79 a écrit:
il y a un voisin qui a labouré pendant 5 ans avec un naud 4 corps et un 6200 jd il remontais les chandelles a mort pour pouvoir la virer
la y'a un verin de réalignement donc pas de soucis !!!!!
mais sur ma 5corps jmet les chandelles presque remonté a fond aussi et le 3eme point dans le support bas du tracteur et jmarrange pour que la charrue tourne au point bas en reculant quand les roues avant sont dans la raie
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ouais le voisin a toujours le jd mais ne laboure plus avec... mais plus la naud il est passer kneverneland
il avant fabriquer une ralonge pour mettre des masses a l avant
Dernière modification par jeffarmer79 (05/03/2013 22:22:43)
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maxideutz a écrit:
Méfie-toi doudou, ca trompe, n'oublie pas que tu as un outil long, tu peux compter autour d'un mètre par corps (ca dépend en fait de l'écartement entre corps) et c'est pas de rajouter le poids d'un corps supplèmentaire sur l'avant qui suffira, c'est exponentiel à mon avis, il faudrait l'intervention de notre ami PROF PR !!!!!!!!!!!! Un 3ième point hydraulique d'office aussi, enfin bon ca n'engage que toi.
c'est pas exponentiel du tout c'est un bras de levier donc une multiplication
si on a 1m entre corp en considérent la charrue droite ca fais 7m
si le corp fait 200kg a 7m
on considere la distance masse avant essieu a 3m50
il faut donc 400kg de plus a l'avant
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ce n'est pas tout à fait le même équipement mais ...
8260
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wd40 a écrit:
ce n'est pas tout à fait le même équipement mais ...
8260
j'ai un plus gros relevage sur mon tsa
dc ca devrait le faire !!!
ca commence a me plaire tout ca ca s'annonce bien
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Quand tu auras la charrue, je pense qu'il te faut aussi la doc de ton tracteur, et surtout la charge maxi sur ton essieu arrière (peu être variable suivant les pneumatiques), il ne te restera plus qu'a passer les roues sur la bascule avec la charrue levé (ça il devrai y arriver), tes 900 kg de masses (certainement un peu plus si tu veux que l'essieu avant reste sur terre) et voir de combien tu dépasse...
Avec ça tu pourras aussi ajuster la pression des pneus, si ils accepte la charge... Sur un TSA tu es chaussé en combien? Au mieux niveaux capacité de charge ça doit être du 520/70 R 38...
La charrue c'est bien une 16 pouces?
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j'ai des tm700 520/70/38 4.6t a 1.6bar ils supportent
Dernière modification par doudou50 (05/03/2013 23:08:18)
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tableau de pression TM 700
Ça risque d'être juste, non?
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le tracteur fait 5500kg + 2200kg (charrue) +1200kg masse = 8900kg
pour des pneu qui tienne 9100kg
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