Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 12 | Aujourd'hui 04:04:28 par wintips | |
Salut tout le monde par Riki222
|
2 | 481 | Aujourd'hui 03:09:26 par alexreynolds |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8420 | Hier 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 14906 | Hier 12:41:04 par dirahot46911 | |
18 | 32106 | Hier 11:54:27 par dirahot46911 |
j'y serais mardi 26
C'est avec grand plaisir que je vous rencontrerai ou que je vous reverrai pour ceux que j'ai déjà vu par ailleurs lors des éditions précédentes.
pour ma part j'y serai le mardi et mercredi
Dommage fofo j'y serais dimanche et lundi
ah merde c'est dommage, j'espere tout de meme faire connaissance de quelques un d'entre vous
bon, fin de compte j'y vais dimanche!
qui y sera et où???
Slt pour moi c'est mardi, par le tgv est
le mieux pour ce voir serait de ce donner rdv sur un stand (plutot un petit, là où les machines ne caches pas un regiment) et aussi plutot au centre du salon, par ex au stand rabaud hall 5a C073, en regardant sur le plan, lien ci dessous, c'est a gauche du rectangle vers, au niveau de la fleche H4, faut passer la sousis dessus et les nom s'affiche
http://salon-sima.plan-interactif.com/
Si cela intéresse quelqu'un????
Dernière modification par tonton54 (20/02/2013 08:33:38)
Jean, y seras-tu dimanche?
bon ce coup ci, c'est sûr, j'y vais jeudi!!!
Jean, y seras-tu?
oui ,il y sera , et moi aussi master !!!!!
on se retrouve ou ?
pour le caf le matin ? chez claas ?
Jean vous répond:
Une firme veut me voir au SIA Jeudi.... Je vous tiens au courant car je lui ai proposé un autre jour..
Serez-vous au SIA?
Désolé de ne pas avoir donné signe de vie mais je suis complètement sous l'eau au niveau travail.
On peut se retrouver et prendre l'apéro demain avant midi.
Rendez-vous à 11h30 (précises svp!) à l'entrée du hall5 (pour indication il y a le stand Razol (5a E 002)). On peut s'attendre devant le stand Razol par exemple.
On ira prendre ensuite l'apéro.
On sera combien?
J'irai mercredi
J'y vais demain, ça peut le faire pour l'apéro si y a des volontaires
Pour moi, comme prevu
ça marche pour 11h30 !! on est sur le départ la ...
Dernière modification par Fly49 (26/02/2013 05:54:52)
Ok à tout à l'heure: 11h30 entre l'entrée du Hall 5a et le stand Razol!
didier.tcs a écrit:
oui ,il y sera , et moi aussi master !!!!!
on se retrouve ou ?
pour le caf le matin ? chez claas ?
Jean vous répond:
Une firme veut me voir au SIA Jeudi.... Je vous tiens au courant car je lui ai proposé un autre jour..
Serez-vous au SIA?
ok!
il arrive souvent que je rentre par le hall 6, mais faut voir!
un coup de phone si les réseaux ne sont pas trop encombrés!
Alors ces salons c'était comment? Moi j'ai bien apprécié le Sima , je n'ai même pas pu tout voir tellement il y avait des choses intéressantes.
Affluence record pour le SIMA 2013 selon les organisateurs avec 248.800 entrées... soit 18% de plus qu'il y a deux ans.
1 visiteur sur 4 était étranger.
webmaster a écrit:
Affluence record pour le SIMA 2013 selon les organisateurs avec 248.800 entrées... soit 18% de plus qu'il y a deux ans.
1 visiteur sur 4 était étranger.
J'ai pu voir Fly49, tonton54, master1, didier tcs.
Ce n'est pas évident de se donner RDV sur un salon pareil.
Content d'avoir pu faire la connaissance de tonton54, revoir Jean, dommage qu'on était pas plus nombreux.
mais en effet vraiment beaucoup de monde dans les allées et sur les stands ça devient presque trop grand ce truc, innovagri est à dimension plus humaine
Fly49 a écrit:
Content d'avoir pu faire la connaissance de tonton54, revoir Jean, dommage qu'on était pas plus nombreux.
mais en effet vraiment beaucoup de monde dans les allées et sur les stands ça devient presque trop grand ce truc, innovagri est à dimension plus humaine
je ne suis pas allé au salon , j étais a la neige
webmaster a écrit:
webmaster a écrit:
1 visiteur sur 4 était étranger.J'ai pu voir Fly49, tonton54, master1, didier tcs.
Ce n'est pas évident de se donner RDV sur un salon pareil.
moi aussi !!! j ai vu jean ,et master !!!
et tu oubli nounours ,jean ! il a même dis que les dechaumeurs etaient en promo cette année !!!
sinon ,journée epuisante !
je voulais partir sur 2 jours ,pour visiter paris avec mon fils ,mais le collègue voulais pas rester ,et il avais peur de rater le train
maintenant que je suis monter chez toi jean !!! il faut que tu vienne au salon de l herbe ,en auvergne !!!!!!