Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 70 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1061 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1855 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1178 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11303 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 |
Ah désolé, je ne suis qu'un modeste éleveur de montagne qui n'a pas de si gros tracteurs mais bon, ca dépend des devis que tu auras et si tu attends un peu il y aura les magnum cvx et tu pourras comparer que des varios.
Bonjour, y a 6 mois j avais le choix entre ces marques aussi. J ai essayé le JD avec la boite vario et ensuite un Fendt 930. La y a pas photo le fendt est largement mieux, le terminal vario plus à l air compliqué mais on s y retrouve trés vite. L avantage du JD et du case ce sont leurs moteurs car celui du fendt manque un peu de cylindré. Aprés ca dépend ce qu on veut faire avec.
exclure le JD ( pb avec les normes moteur),dans ma region,les mordus verts virent rouge !
fendt c'est de la m...de en pot mon voisin mes un 140 ch pour faire le meme boulot que mon 95 ch (956xl ih)
case est pas mal mais attention au moteur choisit plutot un ster comme sa tu n'aura pas des moteur cnh
pourquoi pas du massey ou deutz
si tu veut etre tranquille au niveau moteur et piece d'usure prend le case magnum
jd évite sérieux
Je viens d'acheter un magnum j'espère avoir fait le bon choix
Bonjour jctruc34 tu es d'ou et tu veux faire quoi avec ces taxis
moi j suis mal placé mais fendt !!!!!!!!!!!
5 corps derrière des 390 chevaux, elle est pas mal celle-là !!!!!!!!! En plus la terre est bien friable, elle se retourne bien alors pourquoi tant de chevaux ? A moins qu'ils labourent bien profond et qu'on n'y voit pas sur la vidéo
maxideutz a écrit:
5 corps derrière des 390 chevaux, elle est pas mal celle-là !!!!!!!!! En plus la terre est bien friable, elle se retourne bien alors pourquoi tant de chevaux ? A moins qu'ils labourent bien profond et qu'on n'y voit pas sur la vidéo
J'aurais du mettre une vidéo sur youtube quand j'ai labouré cet automne pour le maïs avec mon Arion 520 et la Gregoire 5 corps semi portée de la cuma. Pi tranquillou en plus... J'étais pas à 10, j'étais à 6 en moyenne, entre 16 et 18 pouces, 20 cm de profond.
Pour en revenir à jtruc, la question posée est la bonne, que veux tu faire avec ton zinc?
Pour en avoir une plus grosse que le voisin, et pour defiscaliser à donf', le Fendt va faire le taf!
maxideutz a écrit:
C'est vrai que c'est surprenant!
Et ça a pas l'air d'aller tout seul, car les taxis tournent bien à 2000 tr/min pour aller à 8 km/h!!! Pis la conso démoniaque de plus de 60 lt/h!!!
Chais pas ce que c'est pour une charrue, mais ça a l'air d'être du lourd!
Doudou, pour la conso, la différence entre les 2 n'est que de 1 ou 2 lt/h, et le Fendt va un chouïa plus vite, donc a mon avis, c'est du kif-kif.
dans 10 000 heures le fendt sera encore là et aura coûté 250 000 € et cotera 40 000 €
dans 10 000 heures le Nh ne sera plus là et aura coûté 200 000 € sans parler des emmerdes puissance 10 face au fendt
lequel aura été le plus rentable et confortable à l'utilisation
et les NH, bon je t'avoue que oui, fendt et john deere ont perdu de leurs valeur, donc Nh qui gagne du terrain, c'est normal
maxideutz a écrit:
Ah désolé, je ne suis qu'un modeste éleveur de montagne qui n'a pas de si gros tracteurs mais bon, ca dépend des devis que tu auras et si tu attends un peu il y aura les magnum cvx et tu pourras comparer que des varios.
salut tu es de quelle montagne?, car moi aussi à part des tracteurs de puissance moyenne on a pas tous ces gros engins qui ne passe pas sur nos route. et encore moins dans nos champs..
Oui effectivement, il y a des fendt qui ont le moteur qui lache, une eta en a eu l'expérience. Est-ce que ce serait pas le tms qui fait lacher les moteurs à ne vouloir que prendre le nombre minimal de tours moteur. J'y aurais pas trop confiance. Par contre je suis d'accord avec doudou sur un point: le fossé qui se referme, je m'explique, d'un point de vue technologique, les concurrents de fendt commencent à arriver à la hauteur de fendt (exemple: sophistication des ordinateurs de bord) mais il y a quand meme une bonne diffèrence de prix qui permettrait je pense d'acheter un bel outil.
doudou50 a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=qPr5QHl_Yb4
sympas la vidéo, mais chez nous on tire une 5 corps avec un 135 cv dans des côtes de 15 à 20%. pour ma part j'ai un class arion 520 avec une gregoire besson 4 corps et sa le fait bien pour du labourre à 20 voir 25 cm de profondeur.
Bon, pour répondre à notre nouvel ami, je suis dans un secteur où il n'y "que" 2-3 gros tracteurs: 1 mx 280 et 1 fendt 916 à un entrepreneur et un fendt 820 d'un autre entrepreneur. Sinon, les plus gros dans les fermes sont 6620, 6630, mf 6470, nh t6.155 et le mien le m600, pas plus.
Merci pour ces réponses.
En fait ce serait a la fois pour utiliser du matériel lourd comme un lemken varititan, ou un amazone condor 15001 et a la fois pour rouler car je dois faire aussi beaucoup de transports.