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moi, mon maxum 125, bon en bleu je sais pas comment on l'appel, 2500h et je l'ouvre lundi pour la troisième fois, le booste qui lâche,
et je parle pas des recalibrages 3 fois par an pour que l'inverseur marche un peu prés
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jiji71 a écrit:
moi, mon maxum 125, bon en bleu je sais pas comment on l'appel, 2500h et je l'ouvre lundi pour la troisième fois, le booste qui lâche,
et je parle pas des recalibrages 3 fois par an pour que l'inverseur marche un peu prés
Le booste qui lâche:icon_confused:
Dernière modification par agrible (01/03/2013 09:29:06)
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Oui, pourquoi ouvrir un tracteur pour un boost qui lache ? Mais pour ces histoires de recalibrage, j'invente donc rien.
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Maxideutz, je pense que tu vois plutot pour deutz, on en est à 15 repris en 2 ans, la plupart des boites refaites, des agroton, et c'est inrevendable à prix correct, les seul que l'on revend bien c'est les DX.
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caseih a écrit:
vous oubliez quand meme les ts avec l'inverseur synkro pilote qu'il faut pour ainsi dire remplacer chaque annee,si ca c'est pas un probleme de fiabilite,tous ceux que je connait au chargeur,toutes les 2000h,a refaire
Si tu refait le synchro toute les 2000 heures, change de concess., la plupart des concess. remonte mal les synchro, donc usure et casse. Avec les premiers logiciel de TS, un synchro doit duré au minimun entre 5 et 6000 heures, une fois le nouveau logiciel, j'en ai jamais refait. Et la plupart sont des TS100 avec chargeur.
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Si les agrotrons avaient une boite à vitesse de merde et vu tous les agrotrons qui tournent par le pays autour du concessionnaire, je devrais voir de temps en temps dans son atelier un agrotron avec la boite à vitesse ouverte donc, or, il n'en est rien. Bizarre tout ca !!!
Dernière modification par maxideutz (01/03/2013 21:00:23)
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NH le N° 1 des immat,c'est pas un hasard
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Je viens de retrouver le "matériel agricole" de février 2013 et il est indiqué pour 2012 que c'est JD le numéro 1, NH deuxième ...
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maxideutz a écrit:
Si les agrotrons avaient une boite à vitesse de merde et vu tous les agrotrons qui tournent par le pays autour du concessionnaire, je devrais voir de temps en temps dans son atelier un agrotron avec la boite à vitesse ouverte donc, or, il n'en est rien. Bizarre tout ca !!!
Ba chez nous la maladie de boite est bien connu des possesseurs de Deutz, comme les arbres de roue qui pétent, la derniere boite c'est arrivé entre Noel et le jour de l'an, personne à la concess. Deutz, on a du preter un NH à des vacciné Deutz depuis des générations au client pour le dépanner.
Enfin bref, nous on s'en fou qu'ils est des pb, sa nous arrange bien.
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maxideutz a écrit:
Je viens de retrouver le "matériel agricole" de février 2013 et il est indiqué pour 2012 que c'est JD le numéro 1, NH deuxième ...
NH est le numéro un des ventes dans le secteur des 120-200 cv. (série T6 et T7). En dessous jusqu'a présent on n'avais pas grand chose à proposer.
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maxideutz a écrit:
Je viens de retrouver le "matériel agricole" de février 2013 et il est indiqué pour 2012 que c'est JD le numéro 1, NH deuxième ...
JD comptabilise les p'tits quads 4 et 6 roues et certains tracteurs tondeuses,si tu enlèves ça ,il n'est plus sur le podium !
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C'est possible mais l'entretien, était-il fait correctement avec la boite vidangée ? Parce que ca fait de l'argent mine de rien de vidanger une boite, c'est 70 litres + 4 filtres et je reconnais qu'ils sont pas donnés.
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Je sais pas si l'entretien est fait correctement parcontre.
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sevi2009 a écrit:
NH le N° 1 des immat,c'est pas un hasard
non c est pas le hasarf ils sont moins chers c est tout
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tout ca me fait bien marrer,entre maxideutz qui n'a jamais vu un agrotron coupe en 2 chez son concess:lol:,soit il doit etre aveugle ou alors ils doivent les mettre direct a la casse:lol::lol:non mais serieux,je ne connait pas les problemes mecaniques que peuvent avoir les deutz,je ne connait pas du tout ces tracteurs,mais comme toutes les marques ils doivent avoir leur defauts et leurs pannes mecaniques
et d'un autre cote bugiste toujours fidele a lui meme avec ces nh qui ne tombent jamais en panne,les rares petits problemes qu'ils rencontrent sont toujours regles dans la minute,al'ecouter ils peuvent fermer le sav chez nh tellement ils sont au top:lol:
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On à jamais ouvert une boite, moteur et pont arriére d'un T6000 RC/PC, T7000 et T7.
J'ai eu quelques ecrou de nez de pont de desserré qui viennent endommagées le couple conique avant.
Tu peux passer à la concess. on est débordé de boulot à l'atelier, préparation matériel neuf ( tracteur et matériel divers), un Fendt PDF ar explosé, une remise en état d'un Class ares, un Hurliman et un débardeur forestier, et remise en état des tracteur occasion.
Je n'ai rien à vous prouver, vous pouvez bien achetez ou vous voulez et la marque que vous voulez, sur notre secteur le résultat est là, il y a de la fiabilité sur le matériel, et on essaye d'avoir un SAV efficace.
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jeffarmer79 a écrit:
sevi2009 a écrit:
NH le N° 1 des immat,c'est pas un hasard
non c est pas le hasarf ils sont moins chers c est tout
Moins chére, c'est pour cela qu'on perd des ventes face à JD qui est parfois moins chére.
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Si si, rassure toi case ih, j'en ai vu des agrotrons coupés en 2, pas pour des problèmes de boite à vitesse mais des flectors (disque amortisseur entre moteur et boite) qui ont laché, roulement d'arbre d'entrée de boite et un arbre d'entrée de boite fendu. Mais des recalibrages de boites, niet.
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Oui, des damper sur des TSA j'en ai déja fait, ouvert une seul boite TSA 16*16 (embrayage cramé), d'ailleur ce TSA à été une vrai misére tout au long de sa vie. Sur les T6000 en 16*16, refait 4 boites qui ont laché, 2 en garantie, 2 hors garantie, prise en charge par NH, et 2 autres que l'on à ouvert à cause de brutalité par moment, également pris en charge.
Mais à coté de sa j'en plein qui ont 5-8000 heures sans le moindre pb, si une boite passe 2000 heures, elle fera la vie du tracteur. Et j'ai pas peur de conseillé mes clients sur ce type de boite qui reste trés fiable, d'autant plus que depuis l'arrivé des T6 elles ont été revu.
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agrible a écrit:
jiji71 a écrit:
moi, mon maxum 125, bon en bleu je sais pas comment on l'appel, 2500h et je l'ouvre lundi pour la troisième fois, le booste qui lâche,
et je parle pas des recalibrages 3 fois par an pour que l'inverseur marche un peu présLe booste qui lâche:icon_confused:
ben c'est comme ça que le mecano l'appel
en fait c'est le disque qui déclenche la surpuissance qui lâche
le ressort prennent du jeu et risquent de lâcher
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jiji71 a écrit:
agrible a écrit:
jiji71 a écrit:
moi, mon maxum 125, bon en bleu je sais pas comment on l'appel, 2500h et je l'ouvre lundi pour la troisième fois, le booste qui lâche,
et je parle pas des recalibrages 3 fois par an pour que l'inverseur marche un peu présLe booste qui lâche:icon_confused:
ben c'est comme ça que le mecano l'appel
en fait c'est le disque qui déclenche la surpuissance qui lâche
le ressort prennent du jeu et risquent de lâcher
Merci.
J'y ai pensé, je ne voyais pas pourquoi il fallait ouvrir le tracteur a part cela.
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Bugiste a écrit:
Oui, des damper sur des TSA j'en ai déja fait, ouvert une seul boite TSA 16*16 (embrayage cramé), d'ailleur ce TSA à été une vrai misére tout au long de sa vie. Sur les T6000 en 16*16, refait 4 boites qui ont laché, 2 en garantie, 2 hors garantie, prise en charge par NH, et 2 autres que l'on à ouvert à cause de brutalité par moment, également pris en charge.
Mais à coté de sa j'en plein qui ont 5-8000 heures sans le moindre pb, si une boite passe 2000 heures, elle fera la vie du tracteur. Et j'ai pas peur de conseillé mes clients sur ce type de boite qui reste trés fiable, d'autant plus que depuis l'arrivé des T6 elles ont été revu.
Possible mais faut admettre que l'inverseur n'est pas souple du tout par rapport à la concurence !
Dernière modification par titian (02/03/2013 20:10:30)
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maxideutz a écrit:
Si si, rassure toi case ih, j'en ai vu des agrotrons coupés en 2, pas pour des problèmes de boite à vitesse mais des flectors (disque amortisseur entre moteur et boite) qui ont laché, roulement d'arbre d'entrée de boite et un arbre d'entrée de boite fendu. Mais des recalibrages de boites, niet.
Il y a aussi des probèmes sur un des rapport PS des agrotron K qui ne tient pas pour un simple problème de joints à changer sur cette boite ZF 3 rapports sous charges.
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Le patron d'une casse tracteurs ma dit qu'il a jamais vendu une seule boite NH 16/16,maintenant il refuse l'achat car il y a pas d'acheteurs !
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titian a écrit:
Bugiste a écrit:
Oui, des damper sur des TSA j'en ai déja fait, ouvert une seul boite TSA 16*16 (embrayage cramé), d'ailleur ce TSA à été une vrai misére tout au long de sa vie. Sur les T6000 en 16*16, refait 4 boites qui ont laché, 2 en garantie, 2 hors garantie, prise en charge par NH, et 2 autres que l'on à ouvert à cause de brutalité par moment, également pris en charge.
Mais à coté de sa j'en plein qui ont 5-8000 heures sans le moindre pb, si une boite passe 2000 heures, elle fera la vie du tracteur. Et j'ai pas peur de conseillé mes clients sur ce type de boite qui reste trés fiable, d'autant plus que depuis l'arrivé des T6 elles ont été revu.Possible mais faut admettre que l'inverseur n'est pas souple du tout par rapport à la concurence !
Certe l'inverseur sur la 16*16 n'est pas des plus souple (par rapport à un T5000 ou T7 PC), mais monte dans un Deutz M640, ou dans un Class ares 816, ou encore un Fendt 311, et encore un JD (je ne sais plus le numéro, 5 R je crois), ce sont tous des tracteurs que j'ai essayé, ducoup je me dit que l'on est pas si mal que cela, pas mieu, mais pas pire.
La solution serait qu'il nous mette un embrayage multidisque à la place du synchro, et là on serait au top sur cette boite.
Cela dit, maintenant le T6 va etre dispo en variation continue pour les 4 cyl., et le 6 cyl. en 16*16 devrait disparaitre.
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