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C'était un reproche souvent fait aux New Holland T6 et T7 dont les boutons de climatisation étaient situés sur le côté arrière gauche de la cabine.
A l'occasion de ce SIMA 2013, New Holland sort une nouvelle version de la cabine "Horizon" qui dispose en standard des boutons de climatisation au plafond avant et de davantage de rangements. On peut aussi avoir l'écran Intelliview IV en option (grand écran).
Pour en savoir +: http://www.agriavis.com/news-7496-new+h … et+t7.html
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pour moi ,c'est pas un handicap d'avoir le bouton sur le côté AR gauche ,tu changes pas le réglage toutes les 5 mn !
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Et le volant cuir, et le rétro grand angle avec les rétro électrique, et le hayon arriére surteinté, et les feux xénon sur la main courante interchangeable avec les feux arriére, et les élastique de maintient de document au dossier du siége passagé et les boutons rétro éclairé du joystick de commande avec inter plus souple à appuyé et j'en passe ! ! !
Dernière modification par Bugiste (27/02/2013 19:48:05)
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Si il faut modifier le réglage en roulant à grande vitesse, c 'est limite dangeureux, ca oblige à se retourner pour y acceder alors qu'au plafond devant la tete, c'est dans le champ de vision; non ? Si c'est pour ca, il auront mis presque dix ans pour s'en apercevoir et y remédier.
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Quand on roule a grande vitesse on se concentre sur la conduite point barre.
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Bugiste a écrit:
Et le volant cuir, et le rétro grand angle avec les rétro électrique, et le hayon arriére surteinté, et les feux xénon sur la main courante interchangeable avec les feux arriére, et les élastique de maintient de document au dossier du siége passagé et les boutons rétro éclairé du joystick de commande avec inter plus souple à appuyé et j'en passe ! ! !
tu es allé au SIMA ?
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Ah oui, et comme en ce moment qu'il caille, tu pars en tracteur le chauffage à fond pour chauffer la cabine et au bout d'un moment il faut peut-etre bien baisser un peu la ventilation, non? On va quand meme pas se garer pour modifier le chauffage non plus.
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sevi2009 a écrit:
Bugiste a écrit:
Et le volant cuir, et le rétro grand angle avec les rétro électrique, et le hayon arriére surteinté, et les feux xénon sur la main courante interchangeable avec les feux arriére, et les élastique de maintient de document au dossier du siége passagé et les boutons rétro éclairé du joystick de commande avec inter plus souple à appuyé et j'en passe ! ! !
tu es allé au SIMA ?
Oui, lundi et mardi.
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Oui, mais en meme temps, les prioritées des modif. sont sur le point fiabilité, maintenant qu'ils ont une fiabilité exemplaire, ils s'attaquent à ce qui est secondaire, quand on en est à modifié des bricoles sans importance en cabine, sa veut bien dire ce que sa veut dire. On a aucun mal à vendre des T6 ou T7 aprés du T6000 qui à largement fait ses preuves.
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Bugiste a écrit:
Oui, mais en meme temps, les prioritées des modif. sont sur le point fiabilité, maintenant qu'ils ont une fiabilité exemplaire, ils s'attaquent à ce qui est secondaire, quand on en est à modifié des bricoles sans importance en cabine, sa veut bien dire ce que sa veut dire. On a aucun mal à vendre des T6 ou T7 aprés du T6000 qui à largement fait ses preuves.
avec les T6 autocommand tu vas voir ,ça va peupler de bleu
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c est vrai sur la photo le mec a mis un pull avant de partir et il fait 30 degrés dehors
avec new holland il faut être prévoyant
Dernière modification par jeffarmer79 (27/02/2013 22:35:18)
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maxideutz a écrit:
Si il faut modifier le réglage en roulant à grande vitesse, c 'est limite dangeureux, ca oblige à se retourner pour y acceder alors qu'au plafond devant la tete, c'est dans le champ de vision; non ? Si c'est pour ca, il auront mis presque dix ans pour s'en apercevoir et y remédier.
sur mon 115-90, il est déjà au plafond dans le champ de vision!
ils n'ont rien inventé!
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maxideutz a écrit:
Ah oui, et comme en ce moment qu'il caille, tu pars en tracteur le chauffage à fond pour chauffer la cabine et au bout d'un moment il faut peut-etre bien baisser un peu la ventilation, non? On va quand meme pas se garer pour modifier le chauffage non plus.
ils ont pas les clim régulées chez les nouilles de hollande?
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Tous ce qui se terminent par "Holland." me donnent des boutons en ce moment, pas vous? Le changement c'est maintenant, ils attendaient ça pour déplacer les boutons de clim.
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babasteph a écrit:
Tous ce qui se terminent par "Holland." me donnent des boutons en ce moment, pas vous? Le changement c'est maintenant, ils attendaient ça pour déplacer les boutons de clim.
bien vu
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Case ih du 47 a écrit:
maxideutz a écrit:
Ah oui, et comme en ce moment qu'il caille, tu pars en tracteur le chauffage à fond pour chauffer la cabine et au bout d'un moment il faut peut-etre bien baisser un peu la ventilation, non? On va quand meme pas se garer pour modifier le chauffage non plus.
ils ont pas les clim régulées chez les nouilles de hollande?
Si en option tu as la clim auto.
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Parcontre il y a un paquet de grande marque, c'est pas juste les boutons de clim qu'il faudrait déplacé , mais les commandes en totalité et l'accés au poste de conduite ! ! !
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Bugiste a écrit:
Oui, mais en meme temps, les prioritées des modif. sont sur le point fiabilité, maintenant qu'ils ont une fiabilité exemplaire, ils s'attaquent à ce qui est secondaire, quand on en est à modifié des bricoles sans importance en cabine, sa veut bien dire ce que sa veut dire. On a aucun mal à vendre des T6 ou T7 aprés du T6000 qui à largement fait ses preuves.
tu trouve ça fiable quand il faut refaire une boite a 4000 heures?
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doudou50 a écrit:
titou887 a écrit:
Bugiste a écrit:
Oui, mais en meme temps, les prioritées des modif. sont sur le point fiabilité, maintenant qu'ils ont une fiabilité exemplaire, ils s'attaquent à ce qui est secondaire, quand on en est à modifié des bricoles sans importance en cabine, sa veut bien dire ce que sa veut dire. On a aucun mal à vendre des T6 ou T7 aprés du T6000 qui à largement fait ses preuves.
tu trouve ça fiable quand il faut refaire une boite a 4000 heures?
trouve une marque qui a jamais une boite a refaire a 4000heures??
c'est des cas isolés dont tout le monde parle .....
bisarement y'a eu y'a encore peu de temps un sujet john deere ou tout le monde meme les pro john deere était d'accord de fuire ces models
fendt y parait que ca tombe jamais en panne mon voisin en a un et un matin son fendt a jamais voulu partir en corvée d'ensilage le méco y a passé 2jrs et il a pas 5000hrs
deutz .... j'en connais aucuns
massey ils ont leur merdes comme d'autre avec des boitiers a changer
claas pareil y'a des séries impossible a revendre
des personnes on répondu a des questions du sujet sur un nouvel agencement en cabine et je vois pas du tout en quoi il faut venir agresser cette marque ici
j'agresse pas la marque, mais quand quelqu'un dis que c'est fiable et que mon concessionnaire NH de dit maintenant que 1 tracteur sur faut ouvrir la boite au alentour des 4000-5000 hrs, je préfère croire mon concessionnaire.
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+1 avec doudou, toute les marques ont leurs merdes, le bouton clim déplacé est un plus, par contre pourquoi n'ont t'il pas encore penser à déplacer les 3 boutons de changement de vitesses ( boite électro command 16X16 ) du montant droit sur l'accoudoir.
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Alors là, c'est pas les tracteurs qui manquent par le pays avec des boites intactes meme après 7-8000 heures voir 10 000 heures de travail. Une boite à vitesse comme la 7200 de ZF est plus qu'éprouvée sur les agrotrons et les JD 6000, 10, 20 et 30. Et ne parlons pas du recalibrage des boites, ici il n'y a que sur les NH que ca a lieu.
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J'ai un 6640 avec une fourche 10500 h,boîte jamais ouverte, hydraulique jamais touché ...
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Ce qu'il y a de sur, chez nous on a peu de soucis, ou alors quand il y a un pb, c'est dans les 1000 premiéres heures, et c'est pris en garantie en général. Sinon sa roule, on reprend des TSA et T6000 qui ont entre 5 et 8000 h qui n'ont eu aucun soucis, hormis un capteur, un inter, un flexible, et sans aucun entretien pour certains ! ! !
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vous oubliez quand meme les ts avec l'inverseur synkro pilote qu'il faut pour ainsi dire remplacer chaque annee,si ca c'est pas un probleme de fiabilite,tous ceux que je connait au chargeur,toutes les 2000h,a refaire
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Parlons un peu aussi de la série tl à son lancement: le moteur d'un tl 90 passe à travers à moins de 1000 heures, l'embrayage d'un tl 80 lache à 400 heures, le proprio a failli sauter un talus et se tuer . Alors bon, c'était pris en garantie mais c'est pas normal quand meme. Un t 5050 avec le pont démonté à peut-etre 1000 heures et j'en passe. Tout ceci en le jurant sur la tete de mon troupeau que c'est véridique, vu chez mon mecano. J'y peux rien si il y a un manque de fiabilité. Par contre, ca a du s'améliorer ces dernières années parce que quand je vois le t6.155 des voisins, il a l'air de tenir pour le moment, il aurait 800 heures.
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