Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 173 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17387 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 225 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1217 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2092 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
bonjour
je voudrai m'équiper dans un poste sur secteur mais je ne suis pas un expert
donnez moi vos avis
gallager ou lacmé apres tout dépend de la longueur et de la propreté de tes clotures car les 1er prix autour de 150 € mais ca grimpe vite à 1000€ si tu veux une puissante...
Dernière modification par Lévezou (26/02/2013 21:22:15)
c'est pour quoi?vl,vaches a viandes?
ce qu'il faut regarder c'estl'intensite de la douleur envoyee a l'animal exprimee en joules delivre par l'electrificateur,t'en as de 2 joules a plus de 30 joules
moi j'ai un 6 joules lacme
Tiens juju48 ici tu trouveras un peu de lecture, on en a déjà parlé sur agriavis y'a pas longtemps:
http://forum.agriavis.com/viewtopic.php?id=5915&p=1
Dernière modification par paysan03 (26/02/2013 21:06:14)
c'est pour des vaches allaitantes
surtout n achète PAS une technic joules . je suis tombé en panne 1 moi après. j envoie la clôture au vendeur de chez technic , 3 mois je tel le vendeur je vous ai envoyé la clôture par la poste . je ne l ai pas reçue la clôture 600e
achète une gallager ou une lacmé
et le speedrite 36000 quelqu un connait?
c'est pas ce que vend alliance pastorale?
si c est c bien ce que vend alliance pastorale mais je ne connait pas cette marque. mais apres pas mal de recherche sur internet le speedrite 36000 serait le plus puissant du marché avec 36 joules
c'est pas patura qui fabrique?
je ne sais pas. pourquoi?
quel est prix de la speedrite 36000 qui la vend
bonjour JUJU ,
je peut te proposer du matériels patura garantie 3 ans
je reste a ta disposition
sarl aps 0641884341
A.P.S a écrit:
bonjour JUJU ,
je peut te proposer du matériels patura garantie 3 ans
je reste a ta disposition
sarl aps 0641884341
Alors on viens faire son business sans se présenter ?
Pas très poli ça mon cher Monsieur
bonjour effectivement pas tres poli , oui je suis nouveau ici , et un peu de peine avec le site excusez moi
je peut vouss fournir de toutes les pieces en mecanique tracteur fenaisons etc suffis de me poser les questions ici ds un premier temps
merci
A.P.S a écrit:
bonjour effectivement pas tres poli , oui je suis nouveau ici , et un peu de peine avec le site excusez moi
je peut vouss fournir de toutes les pieces en mecanique tracteur fenaisons etc suffis de me poser les questions ici ds un premier temps
merci
La rubrique présentation de trouve en cliquant sur l'accueil du Forum.
Tu pourra écrire d'ou tu viens et ce que tu vends éventuellement mettre ton site internet. Par la suite participer aux échanges sur les posts ce qui donnera peux être envie aux membres du forum de te faire travailler.
MERCI DE TES CONSEILS EN TOUT CAS TRES SYMPAS COMME SITE
tu peux me faire un peu de pub , car je serais un fournisseur qui je pense sera interressant pour une ferme
mais en attendant d avoir des moyens meilleurs de communications vous pouvez me laisser un message ici
et toi que fais tu ?
ça veux dire quoi "aps" (je ne connais que chez claas cette définition
pour toi APS qui vend patura le p8000 et le speedrite 36000 sont identique il me semble mis a part la couleur. tu peux me faire un devis pour un p8000?
APS= attends pour semer
Dernière modification par jeffarmer79 (14/04/2013 11:23:30)