Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 49 | Aujourd'hui 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17349 | Aujourd'hui 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 151 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1125 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1940 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
Pato, je ne trouve plus le résumé !
Sais-tu mettre un lien direct vers celeui-ci? Merci.
Pour les ttmts sbv , pratiquement , on peut traiter la nuit ou uniquement très tôt le matin ? et °C min. en fct des produits ?
papou89 a écrit:
est ce qu'il serait possible que Champ nous mette à dispo son "process" comme tu dit Pato ?
D'avance merci
tu cliques trois post au dessus sur anales SBV et tu vas l' avoir !!!!!
je me lance
maintenant que j'ai trouvé les produits et je n'ai pas envie de faire de connerie, pour moi et pour les autres car tous attendent mes premier traitements en bien ou en mal
traitement blé je dispose de iso et first 1.5 l et 0,33 + sbv j'ai agral
avec chiendent et folle avoine archipel à 0.08 l +sbv
pour le glyphos on me propose du surf à la place du genamin ça peut'il le faire et quelle dose?
epsotop mon fournisseur en dispose si des personnes interressés peut-être des possibilités
merci d'avance pour l'info
j'arrête de ramer, j'arrive?
Cereal' .be a écrit:
Pour les ttmts sbv , pratiquement , on peut traiter la nuit ou uniquement très tôt le matin ? et °C min. en fct des produits ?
pour bien , un pulvé tôt le matin et un le soir !!!!! bonne T° et bonne hygro !!!!!
Pi-R a écrit:
je me lance
maintenant que j'ai trouvé les produits et je n'ai pas envie de faire de connerie, pour moi et pour les autres car tous attendent mes premier traitements en bien ou en mal
traitement blé je dispose de iso et first 1.5 l et 0,33 + sbv j'ai agral
avec chiendent et folle avoine archipel à 0.08 l +sbv
pour le glyphos on me propose du surf à la place du genamin ça peut'il le faire et quelle dose?
epsotop mon fournisseur en dispose si des personnes interressés peut-être des possibilités
merci d'avance pour l'info
PI R , j' ai noté ton programme , c' est bien , attention , avec de l' iso , petite dose d'huile dans la SBV (maxi 0.2 sinon , ça va marquer !!!!!! )
surf pas de pb pour glypho , n' oublie pas d' acidifier ton eau avant de mettre ton huile + mouillant + tensio actif , tu peux aussi mettre qq litres de solution azotée qui fera décapant de cuticule , lestant , mouillant et antidérive pour pas cher
merci grand maitre
une petite question pour la solution azotée, de l'urée dissoute dans un peu d'eau fera t'elle l'affaire? nous n'utilisons pas de solution azotée dans notre région
j'arrête de ramer, j'arrive?
solution azotée 36 pour cent d azote
8 pour cent azote nitrique
8 pour cent azote ammoniacal
20 pour cent azote ureique
à notre cher maitre pato,
j'ai lu que l'ajout d'huile est déconseillée avec l'allié express,
dans mon mélange attribut + archipel + allié express et peut-etre un peu de nikos , quelle dose tu préconises et est-ce que tu remplace l'huile par autre chose ?
pour infos, je traite à 60 l/ha , pratique la réduction de doses depuis quelques années mais sans ajout de mouillants et autres , aussi j'ai eu des ratées surtout sur bromes .
il ne faut absolument pas d'huile avec la carfentrazone , et très peu de mouillant !!!! c' est un produit à éviter avec les sulfos type archipel atlantis etc...... avec lesquels on doit mettre bcp d'huile , je serais tenté de te dire de le sortir du programme ou de le remplacer par un harmony m+ gratil où là tu peux saquer en huile
je répète , il faut éviter les produits incluant du bifénox et de la carfentrazone dans les programmes archipel , aloès , absolu , atlantis , attribut !!!! si vous voulez faire un complet il faut faire atlantis + attribut + hamony (ou pragma) + gratil (ou nikos ) et là vous pouvez mettre toute l'huile et les adjuvants que vous voulez !!!!!
Pi-R a écrit:
merci grand maitre
une petite question pour la solution azotée, de l'urée dissoute dans un peu d'eau fera t'elle l'affaire? nous n'utilisons pas de solution azotée dans notre région
ce sera moins mal que rien , pour qq litres à l' ha , tu ne peux pas en mettre dans un cubi de 1000 litres que tu mets dans un fourgon ou une remorque pour aller le chercher là où il y en a (pas à tombouctou , hein !!!)
ok
merci pato
alors quelle dose tu préconises sachant que je visais avec allie express antrisque , scandix,
je sais pas si allié le falit
y-a-t-il sur internet un site comparatif avec le spectre d'activité des différents produits phyto: desherbant, fongi , genre dépliant de l'itcf
( mais pas chez eux , j'aime pas payer)
je te rendrai réponse pour le scandix (peigne de vénus ) il faut que me documente !!!!!!
salut pato
ne te caille pas le sang!
j'ai mon allié express et je vais l'utiliser en solo ou avec C5,
il est complet sur les mauvaises herbes citées + la véronique.
@+
olivier, tu le fait a combien ton allié express sur scandix et sur anthrisque, sachant que c'est lui le plus difficile a detruire?
si tu as une idée pato je prends aussi bien sur!!!!!!
Dernière modification par nico21 (12/03/2009 13:48:45)
nico21 a écrit:
olivier, tu le fait a combien ton allié express sur scandix et sur anthrisque, sachant que c'est lui le plus difficile a detruire?
si tu as une idée pato je prends aussi bien sur!!!!!!
salut
à 30 gr avec un peu de nicos 21 et à 50 l/ha , ça doit le faire