Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 286 | Hier 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 258 | 23/11/2024 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17489 | 23/11/2024 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 384 | 23/11/2024 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1440 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
bonjour a tous!
j'aimerai avoir des conseils sur des pneus de tracteur. J'ai les pneus arrière d'un fendt 410 qui sont mort (ou presque!), il est chaussé en 520/70R38 (marque Kléber, radial). Je fait pas mal de route donc si vous pouvez me conseiller en marque, qualité, durée, etc. Merci d'avance
pourquoi tu es pas content des kleber?
si tu fais de la route prend des good year ou pirelli, par contre oubli le confort
Michelin multibib surement les plus polyvalents en usage route / champs.
Mais ce sont aussi les plus chers ...
Fly49 a écrit:
Michelin multibib surement les plus polyvalents en usage route / champs.
Mais ce sont aussi les plus chers ...
Les Multibib sont en séries 65
Si tu veux rester dans la même dimension, c'est les Omnibib. J'avais une offre pour du Kléber qui était + cher que l'Omnibib (en 480/70R24)
Je me vois mal me ruiner dans des michelins pour ensuite aller les fumer sur la route mais bon, il faudrait pouvoir les comparer avec d'autres marques, c'est peut-etre eux qui durent le plus.
Oui, mais ils "fume" quand même moins sur la route, je trouve...
Tout se calcule, si ils sont 25% plus cher mais qu'ils tiennent 25% plus longtemps, ça revient au même.
J'ai des Omnibib sur un tracteur je trouve qu'il tiennent bien pour l'instant (peu d'usure), ils sont aussi très confortable, et tiennent mieux en dévers que les Kléber.
Dernière modification par gege.71 (25/02/2013 22:02:49)
J'ai mis 2 agribib 16.9 r 24 sur l'agrotron 85 il y a 2 ans et demi, ils sont usés à un peu plus de la moitié. Avant c'était 2 traker qui ont duré 4 ans. Pour ma part, c'est kif-kif pour l'usure mais ca fait une diffèrence de prix entre ces 2 marques mais elle n'est pas énorme.
maxideutz a écrit:
J'ai mis 2 agribib 16.9 r 24 sur l'agrotron 85 il y a 2 ans et demi, ils sont usés à un peu plus de la moitié. Avant c'était 2 traker qui ont duré 4 ans. Pour ma part, c'est kif-kif pour l'usure mais ca fait une diffèrence de prix entre ces 2 marques mais elle n'est pas énorme.
Là tu compares 2 marques qui sont déjà parmis les meilleures du marché, de mon point de vue; après, pour faire de la route, j'ai une préférence pour les Michelin, sans aucun doute les plus confortables, j'ai déjà eu l'occasion de comparer ça avec des Trelleborg qui sont un peu "tape-cul".
Dernière modification par franki 41 (25/02/2013 22:20:11)