Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1482 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 996 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10779 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1257 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12876 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Pages: 1
Bonsoir à tous, pourriez vous me dire si à 36€ / tonne rendu c' est excessif ou pas, sachant que c' est du triple 20 avec un rapport c/n de 9 ainsi que de la magnesie à 9.5 u ?
fait le calcul entre un 0/25/25 et tu rajoutes 50l de solution azotée ou 75kg d'ammo, mais dans ce que je dis il n'y a pas de matière organique à prendre en compte
y maque peut être un zéro
moi j ai des fientes de poules à 30 euros mais on a moins de transport...
aujourd'hui hui j ai eu ma livraison de compost de methanisation produit nickel pour 15 euros
oui bien sur du 2 2 2 c est en pourcentage
et 20 20 20 c est en unité ça parait logique;)
c'est basé à la tonne et non au quintal, donc épandre 3 tonnes/ha + 25 à 30 euros d'épandage pour 3 tonnes, ça fait du 130 euros/ha
agrihesdin a écrit:
aujourd'hui hui j ai eu ma livraison de compost de methanisation produit nickel pour 15 euros
Pas trop de petits bouts de plastiques?
non j ai pris le methanisation il y en a parfois on arrive a en trouver...j ai rentre aussi 100 tonnes de déchets verts pure le produit est nikel avec zéro plastique...
j ai un voisin qui a été étonné par la propreté...pke lui travaille avec un concurrent...
j ai préfère rentre en morte saison...après soit les prix remontent ou il n y a pas de dispo...
webmaster a écrit:
agrihesdin a écrit:
aujourd'hui hui j ai eu ma livraison de compost de methanisation produit nickel pour 15 eurosPas trop de petits bouts de plastiques?
tu en as commandé du compost cette année? avec quel produit travaille tu?
Je vous confirme que c'est bien du triple 20!!!
oui 20 20 20 ou 2% 2% 2% c est pareil;)
matthieu45 a écrit:
Bonsoir à tous, pourriez vous me dire si à 36€ / tonne rendu c' est excessif ou pas, sachant que c' est du triple 20 avec un rapport c/n de 9 ainsi que de la magnesie à 9.5 u ?
j ai un copain marnais qui m a annoncé le même prix ce matin donc tu es dans les prix...il m'a demande ce que j en pensais du coup j ai fait une recherche sur le forum et j ai retrouvé le post...
Ça dit quoi chez vous en ce moment?
lisier de porc centrifugé ........ 22 euros tonne 8 a 10 de N 20 mini de phospore et 10 de potasse
Dernière modification par boub55 (28/01/2014 21:53:06)
Ok il a pas l air mal ton produit... Les prix ont l air stable par rapport à l année dernière...
je profite de ce post pour connaitre le nom des entreprises qui vous livrent ?? connaissez vous lemée tranport et negoce organique
sérieux ? qualité produit ? faites vous des analyses des composts ??
Pages: 1