Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1018 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1809 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1105 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11198 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1620 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
nico57 a écrit:
Je viens de lire les avis sur les témis, en éffet les gens ont l'air content avec . Nous on en avait essayé un et on été deçu, malgrés des chevaux en + sur le papier que le 155, le 650 d'essaie tirait moins. Par chez nous on en voit presque plus, et j'en avais pas entendu beaucoup de bien jusqu'aujourd'hui
le 155-54 est exceptionnel, c'est pour ça que je le garde!
mon concessionnaire a déjà voulu me le changer, mais "touches pas à ça p'tit con"!
ou j'ai pris la photo c'etait des graviers mais après toutes les boulbenes sont drainées sinon tu n'y rentre pas jusqu'à la moisson...je me doute que c'est de meme par chez toi...c'est dommage que l'on se croise pas au sima master
fofo81 a écrit:
ou j'ai pris la photo c'etait des graviers mais après toutes les boulbenes sont drainées sinon tu n'y rentre pas jusqu'à la moisson...je me doute que c'est de meme par chez toi...c'est dommage que l'on se croise pas au sima master
quel jour y vas-tu?
j'y vais le mardi et mercredi, j'ai cru comprendre que tu y allais le dimanche, j'espere une prochaine
master1 a écrit:
nico57 a écrit:
Je viens de lire les avis sur les témis, en éffet les gens ont l'air content avec . Nous on en avait essayé un et on été deçu, malgrés des chevaux en + sur le papier que le 155, le 650 d'essaie tirait moins. Par chez nous on en voit presque plus, et j'en avais pas entendu beaucoup de bien jusqu'aujourd'hui
le 155-54 est exceptionnel, c'est pour ça que je le garde!
mon concessionnaire a déjà voulu me le changer, mais "touches pas à ça p'tit con"!
oui c est vrai il est dans état exeptionnel , se serait une bonne affaire en occasion !
non non pas du tout, il etait dans les tours mais fesait presque du sur place,heuresement qu'il y a la pesé par GPS
on vient de recevoir la piece, il faut qu'on le remonte...mais au fait tu t'es renseigné chez esco transmission pour ton john deere?? psk l'arbre du challenger est arrivé dans un colis john deere
Hé fofo sa vaut pas le cout d'attendre quelques jours plutot,que de faire du boulot comme sa !!!!!!!!!!!
fendtmania a écrit:
Hé fofo sa vaut pas le cout d'attendre quelques jours plutot,que de faire du boulot comme sa !!!!!!!!!!!
Non non , c'est pour faire les rails pour les prochains passages du robot !!
midu08 a écrit:
fendtmania a écrit:
Non non , c'est pour faire les rails pour les prochains passages du robot !!
+1 avec des rails comme ca plus besoin de Gps
fendtmania a écrit:
moi aussi, j'aurai préféré attendre!
j'aurai remonté le challenger le plus vite possible pour épandre!
on aurait aimé attendre aussi mais il prevoit de la flotte a partir de dimanche, puis dans ces coins c'est mou jusqu'en juin, ce sont des anciennes terre a vigne, pas de matiere organique, acide et du coup sa percolle pas, quand les hivers sont pluvieux comme cette année c'est du flan
Penses tu que les colzas peuvent faire quelque chose?
sincerement on pense pas faire miracle, mais je pense que malheureusement il y a plus mal lotie que nous