Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
chaussure de danse par billm
|
1 | 95 | Hier 22:51:08 par moniccaa |
1 | 373 | Hier 11:16:40 par snehaoberoi | |
Salut tout le monde par Riki222
|
3 | 720 | Hier 07:31:53 par rakhisharmax |
0 | 549 | 27/11/2024 15:01:49 par Djibril | |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8849 | 26/11/2024 14:19:09 par snehaoberoi |
J'ai réservé 15 j de vacances en Dordogne pour ma femme et mes 3 enfants (de 6 à 13 ans) en Dordogne dans un camping proche de "Les Eyzies de Tayac" . Je pense que certains connaissent le coin! Qu'est ce qu'il y a à ne pas louper dans les environs pour les connaisseurs de la région? Je crois qu'il y en a au moins un qui connait le coin.
bonjour,
je suis à environ 25 km des" Eyzies de tayac".
Il y à effectivement plein de choses à faire dans la région.
Le centre de la préhistoire au Eyzies
les grottes de Lascaux à Montignac
Les châteaux de la vallée de la Dordogne.
Le canoé sur la Dordogne.
Etc.......................
J'ai réservé une semaine à Montignac, on a prévu de faire pas mal de visite.
C'est une superbe région!
Je confirme les propos de Julien24.
Il y a aussi Rouffignac et sa grotte en petit train, les chateaux de Beynac et Castelnaud etc etc.
Taz semaine ne sera pas trop longue pour tout voir.
peut pas plus malheureusement
On part pour la dernière semaine d'aout
OLIVIER37 a écrit:
C'est une superbe région!
Je confirme les propos de Julien24.
Il y a aussi Rouffignac et sa grotte en petit train, les chateaux de Beynac et Castelnaud etc etc.
Taz semaine ne sera pas trop longue pour tout voir.
je crois que la grotte de rouffignac doit être fermée maintenant , belle région , une ptite visite de sarlat s'impose , pas mal de producteur de foie gras , une table auberge entre les Eyzie et roufignac !!
y suis allé il y a 2 ans oui très belle région grottes canoé château gabarres sur la Dordogne pleins de choses a faire et les petits marché locaux sont super sympa a faire aussi
et surtout n oublie le Bergerac qui est pas très loin je te conseille le pécharmant
tu peut meme pousser jusqu'a saint émilion moi je l'ai fait dans la journée
On n'y manquera pas
J'ai beaucoup d'amis en Dordogne, c'est vraiment une belle région. Pour les vacances les gens pensent tout le temps. Mais des villages comme Sarlat la Caneda, les plus fleuris de France ca vaut le coup d'oeil.