Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1464 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 986 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10747 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1237 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12854 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Bonjour à tous, je désire remplacer mes pneus Michelin XM108 sur mon Fendt 712. J'ai envie d'opter pour des Michelin Multibib. Ceux qui les utilisent faites mon part de vos commentaires!! Merci
Multibib c'est de la taille 70, non?
Donc tu perds largeur, section, volume et en charge par rapport aux XM 108 en taille 65. Tu reproches quoi au XM 108? Nous on les trouvait très respectueux du sol mais pas toujours très agressif et accrocheurs, avec leurs épaulements ronds...
Depuis on est passé en Xéobib sur les deux tracteurs de la cuma, et on est plutôt satisfait.
J'en ai depuis 3 ans en remplacement de good year; pas de soucis particuliers; dimensions: 480/65R24 ET 600/65R34.
Au moins, ils ne craquent pas sur les flancs comme les GY
Si tu as de l'argent de reste, achètes en. C'est devenu inabordable, j'y ai fait une croix dessus.
FM86 a écrit:
J'en ai depuis 3 ans en remplacement de good year; pas de soucis particuliers; dimensions: 480/65R24 ET 600/65R34.
Au moins, ils ne craquent pas sur les flancs comme les GY
Donc c'est moi qui me plante, c'est des 65! Milles excuses DLC
paysan03 a écrit:
FM86 a écrit:
Au moins, ils ne craquent pas sur les flancs comme les GYDonc c'est moi qui me plante, c'est des 65! Milles excuses DLC
http://www.michelin-pneu-agricole.fr/Pn … N-MULTIBIB
http://www.michelin-pneu-agricole.fr/Pn … LIN-XEOBIB
Dernière modification par FM86 (17/02/2013 21:04:31)
multibib : très satisfait net progrès par rapport aux 108
erreur , c'est des omnibib
Bonjour Etienne,
Tu as des témoignages d'utilisateurs ici sur les pneus Michelin MultiBib.
J'ai remplacé mes XM 108 par de multibib à l'automne ça va bien pas de mauvaise surprise. C'est un tracteur qui fait de la route et du travail aux champs.
évidement ce sont les plus chers mais la qualité à un prix (ainsi que mon dos) .
Fly49 a écrit:
J'ai remplacé mes XM 108 par de multibib à l'automne ça va bien pas de mauvaise surprise. C'est un tracteur qui fait de la route et du travail aux champs.
évidement ce sont les plus chers mais la qualité à un prix (ainsi que mon dos) .
+1 et tu dois pouvoir avoir un prêt Michelin à 0% sur 2ans
je cherche le lien de pdf michelin où sont tous les pneus agricole détaillés, avec pression de gonflage, jante requise, taille....
merci d'avance
En remontant le sujet , je constate que notre ami du Quebec nous a abandonné aussi !!
Michelin omnibib
Télécharge le pdf qui t’intéresse, pour plus de précision faut aller sur le site US mais c'est pas français...
desolé c'est pas ça, c'est un pdf qui regroupe tous les pneus Michelin agricole
je ne vois pas ce que tu veux???
sur le lien de gege71, il y a tout ce que tu cherches!
il y a une application pour smartphone pour les pneus michelins
master1 a écrit:
je ne vois pas ce que tu veux???
sur le lien de gege71, il y a tout ce que tu cherches!
oui, par type de pneu, mais pas en général, c'est un pdf qui regroupe tous les gribib, multi, omni, cere, megs...
et comme michelin ne fait pas toutes les dimensions sous chaque type, pas facile de les trouver comme ça, alors que sur l'autre lien, vous avez tout sur à l'ecran sur une 30ene de pages
merci quand même, je vais sans doute partir du sur vederstein
Dernière modification par dgé (03/09/2015 08:19:18)
Le pdf existait mais je vois qu'ils viennent de réorganiser leur site et on y a plus accès...
Tu cherchais quoi comme dimension?
t'inquiète l'affaire est faite, ce sera des 650/75/38 169 D en place des 650/65/38 VS 540/75/28 154 D( que seul Vredestein fabrique) en place des 540/65/28
et ce sera des 800 /70/32 182 A CFO vredestein que je vais pouvoir mettre à 1.2 kg de pression
j'espère etre pas deçu, la note est salée, mais environ 20% de moins que michelin
je pensait que le numéro intermédiaire correspondait a l epaisseur des flancs .donc dans t on cas tu risque de déséquilibré les ponts
non, le commercial a vérifié et ça colle, un chef d'atelier JD me l'a dit aussi, y'a juste les ailes en plastique qu'il va falloir virer, ça va passer à 2 cm du marche pied
en 65 j'etais à 3% de patinage sur l'avant, ça va le descendre à 2% avec la nouvelle monte
dgé a écrit:
non, le commercial a vérifié et ça colle, un chef d'atelier JD me l'a dit aussi, y'a juste les ailes en plastique qu'il va falloir virer, ça va passer à 2 cm du marche pied
en 65 j'etais à 3% de patinage sur l'avant, ça va le descendre à 2% avec la nouvelle monte
tu n'as pas peur d'arracher le réservoire ?
il est devant l'escalier, c'est sur un 6900, et puis si c'est gras, je prendrais le 7700