Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1490 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1002 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10790 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1268 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12886 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Pages: 1
bonjour j ai téléchargé le formulaire de demande partiel de remboursement de tic pour l année 2012, il n indique pas si l on peut se faire remboursé de fioul domestique pour 2012 concernant un groupe électrogène ou moteur d arrosage seulement le gnr
merci de me préciser si certains sont dans le même cas et comment ils font ou quelle solution vous envisagez, si il y en a !!!!
merci
le lien est: https://www.formulaires.modernisation.g … a_14902.do
Dernière modification par jeffarmer79 (15/02/2013 21:21:03)
faut mettre du GNR partout comme ça tu récupérera la tic.
oui mais on avait dis dans la presse que les groupes et moteurs d arrosage pouvais être alimenter avec du fuel domestique ou fioul +
impossible de mettre gnr partout, il faut joindre le double des factures
fini le temps où l'on récupérer la tic pour sa chaudière à fioul perso
david24 a écrit:
impossible de mettre gnr partout, il faut joindre le double des factures
tu penses qu il faut joindre le double des factures de fod pour être remboursé ?
porchet17 a écrit:
je n ai pas de chaudière pour ma maison juste je ne sais pas si mes moteurs de groupe électrogène accepterons le gnr ils ont plus de 30 ans donc j ai mis du fod qui est d ailleurs moins cher de 0.05 a 0.10 euros/ litre environ
porchet17 a écrit:
tic+tva, ça n'a jamais était autorisé.......
par contre, pourquoi mettre du fod classique dans un groupe ou une chaudière ? ça fonctionne parfaitement bien avec du gnr, et chez nous, c'est au même tarif
pourquoi un kit ?
david24 a écrit:
porchet17 a écrit:
tic+tva, ça n'a jamais était autorisé.......
par contre, pourquoi mettre du fod classique dans un groupe ou une chaudière ? ça fonctionne parfaitement bien avec du gnr, et chez nous, c'est au même tarif
il ne t'arrive jamais de dépasser la limitation de vitesse en voiture?
jeffarmer79 a écrit:
bonjour j ai téléchargé le formulaire de demande partiel de remboursement de tic pour l année 2012, il n indique pas si l on peut se faire remboursé de fioul domestique pour 2012 concernant un groupe électrogène ou moteur d arrosage seulement le gnr
merci de me préciser si certains sont dans le même cas et comment ils font ou quelle solution vous envisagez, si il y en a !!!!
merci
le lien est: https://www.formulaires.modernisation.g … a_14902.do
Contrairement à ce qu'avait annoncé Stéphane Le Foll en octobre 2012, le fioul domestique a été exclu de la liste des carburants bénéficiant du remboursement partiel.
Contrairement à ce qu'avait annoncé Stéphane Le Foll en octobre 2012, le fioul domestique a été exclu de la liste des carburants bénéficiant du remboursement partiel.
merci de enfin l annoncer j avais l air de passer pour un gars qui profitais sur les 2 tableaux
moi aussi je l avais bien entendu ou lu
j ai trouvé
http://www.lafranceagricole.fr/actualit … 63750.html
merci de tenir vos annonces mr le ministre
Dernière modification par jeffarmer79 (17/02/2013 07:06:32)
Pages: 1