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bonsoir,
j'ai un soucis avec mon Case IH 743:
démarrage pas de soucis
Dès que je prends de la vitesse il tousse fait de la fumée blanche puis cale.
Avez-vous une idée s'il vous plaît?
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Tu a du regarder le filtre a air et les filtres a fioul,petit truc que j ai souvent rencontré sur mon 744 c est la vis a la sortie du reservoir celle qui raccorde le tuyau juste avant d arriver au robinet il arrive qu elle se bouche,les symptomes que tu decris correspondent....
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merci je vais regarder ça.
Si ça t'intéresse j'ai le pdf du livret d'entretien du 744
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oui ça m'interesse pas mal,attention quand tu deserre la vis tous le fuel sort alor essaye d'en vider avant....
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C'est suite au changement de Pape la fumée blanche...
Plus sérieusement, ça peut aussi venir d'un problème de calage de la pompe mais dans ton cas c'est normalement pas ça si il démarre bien.
Fait ce que dit Charle contrôle bien que ton GO arrive bien à la pompe et qu'il n"y ai rien qui freine le débit.
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Nombre d heures du moteur ? Pour moi je verrais bien le joint de culasse
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charle14 a écrit:
Tu a du regarder le filtre a air et les filtres a fioul,petit truc que j ai souvent rencontré sur mon 744 c est la vis a la sortie du reservoir celle qui raccorde le tuyau juste avant d arriver au robinet il arrive qu elle se bouche,les symptomes que tu decris correspondent....
j'ai déjà été obligé de nettoyer le réservoir pour ça!
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jean mi65 a écrit:
Nombre d heures du moteur ? Pour moi je verrais bien le joint de culasse
Je verrais bien aussi....Vérifier si il n'y a pas d'eau dans l'huile moteur et trop de pression dans le circuit de refroidissement
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merci pout vos messages
l'huile semble normale
j'ai vidé le reserviir d'essence et nettoyé la vis sous le réservoir ainsi que celle à l'entrée du filtre.
Par contre l'essence ne coule qu'au goutte à goutte de la durite à l'entrée du filtre. Elle coule bien du réservoir.
Est-ce normal? dois-je démonter et nettoyer le circuit d'essence?
je n'ai pas réussi à le démarrer
Dernière modification par yakitori (15/02/2013 18:27:14)
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Débranches le tuyau et passes un coup de soufflette, ça risque rien d'essayer !!
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t a essayer de manipuler le robinet logiquement c'est la barre du robinet sur le trait sinon tu débranche le tuyau et essaye dans tous les sens possible,quand tu a dévisser la vis du réservoir était elle sale? et quand tu as remonté a tu remis le tuyau (qui logiquement et en ferraille genre flexible) regarde si il n est pas plié car quand tu vien a serré la vis bien souvent ça tourne en même temps,le circuit entre le réservoir et les filtres est très court donc tu devrais pas avoir trop de soucis a te dépanner....
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L'arrivée de carburant qui est insuffisante peut provoquer un décalage du système de correction de l'avance à l'injection surtout sur les pompes de type CAV rotodiesel et d'autres ..;ce qui induit une mauvaise combustion ...mais moi perso j'incriminerai plutôt le système de refroidissement qui fuirait à l'intérieur de la chambre de combustion ...:
soit culasse qui se déforme et joint de culasse qui se mettrait à fuir seulement quand le moteur est chaud ...fissure idem pour la température ..;fissure de la chemise ou de la culasse ..;pas simple a détecter ...!
en gros fumée noire excés de carburant par rapport à l'air ..;
fumée bleue pb de combustion et de compression huile dans la chambre de combustion etc
fumée blanche pb de combustion dues à la présence d'eau ..;
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bon je vais d'abord essayer de nettoyer le circuit d'essence à mon retour en fin de semaine prochaine merci pour votre aide
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bonsoir,
j'ai démonté et nettoyé l'arrivée de gasoil.
j'ai vérifié que le gasoil était bien injecté dans les cylindres en en démontant un.
après plusieurs essais j'ai réussi a démarrer. j'ai travaillé avec pendant une demi heure mais il avait de moins en moins de puissance. je l'ai arrêté pour désatteler mais ensuite impossible de redémarrer. Le moteur prend tout de suite puis s'arrête. Je ne comprends pas ce qui se passe. Avez-vous des idees svp?
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Essaye de monter un tuyau transparent sur ton circuit manière de voir si c'est une prise d'air.
Si non change tes durites il se peut qu'elle s'écrase intérieurement et ne laisse plus passer assez de GO.
As -tu changé le filtre a GO? Très important.
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ok je vais changer les durites et les 2 filtres à GO
je n'ai pas compris le coup du tuyau. Peux-tu expliquer stp?
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Si tu n'avais pas changé tes filtres ne change pas encore tes durites, elles ne sont peut être pas en cause.
Le tuyau transparent c'est pour voir si tu as de l'air (bulles) dans tu circuit et si oui, de localiser le problème en changeant le tuyau de place.
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a tu demonter le boulon sous le reservoir d ou par la durite j ai eu le souci sur le 744 il etait plein comme un oeuf!
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bon j'ai acheté les 2 filtres que je vais changer la semaine prochaine à mon retour. Le gars du magasin m'a dit de desserrer les 4 injecteurs pour purger l'air pendant 5 secondes. Mais je ne comprends pas bien l'intérêt qu'ils soient retirer à part voir que le GO est bien envoyé.
Ok j'attends pour changer les durites.
Ce tuyau transparent je le mets à la place d'une durite? par exemple à la sortie de la pompe à injection?
manu, oui j'ai démonté la vis sous le réservoir et elle était bien sale. J'ai également nettoyé le circuit entre le réservoir et la pompe à injection.
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Il faut que tout le circuit soit propre jusqu'à la pompe et coulé franchement; ensuite pour redémarrer tu desserre les arrivées injecteur pour laisser sortir l'air et tu resserre des que le go sort.
Sinon bizarre la fumée blanche, la maladie de cette série c'est les chemises poreuses résolu par la mise en place d'un filtre a eau alors ma question est : a tu un filtre a eau?
Sinon il faut impérativement en rajouter un si ce n'est déjà trop tard.
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yakitori a écrit:
envoyé.
Ok j'attends pour changer les durites.
Ce tuyau transparent je le mets à la place d'une durite? par exemple à la sortie de la pompe à injection?
.
tu le mets entre les filtres et la pompe à injection!
c'est ce que j'ai fais sur mon 554!
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bonsoir,
j'ai changé les deux filtres
j'ai re-nettoyé le circuit entre le réservoir et la pompe à injection (ça coulait mal)
j'ai desséré les 4 injecteurs
le gasoil ne sort pas des injecteurs!
sous les 2 filtres ça coule bien par la vis de purge
quand je dessère la durite après le 2e filtre le gasoil ne coule pas est-ce normal?
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C'est bizzare ton truc il faut deja voir si le go arrive franchement au filtre est tu sur de bien avoir nettoyé le reservoir,le boulon qui rentre dessous des fois il se remplit de merde,voir le robinet s'il n'y a pas une saloperie le go doit arriver franchement après si tu as changé les filtres tu ouvre le petit boulon de 10 du deuxième filtre le go doit bien couler,ensuite tu démarre j'ai eu 724 734 844 845 je n'ai jamais ouvert un injecteur pour réamorcer ces bestioles en principe quelques tours de démarreur et c'est parti
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yakitori a écrit:
bonsoir,
j'ai changé les deux filtres
j'ai re-nettoyé le circuit entre le réservoir et la pompe à injection (ça coulait mal)
j'ai desséré les 4 injecteurs
le gasoil ne sort pas des injecteurs!
sous les 2 filtres ça coule bien par la vis de purge
quand je dessère la durite après le 2e filtre le gasoil ne coule pas est-ce normal?
non, il devrait couler!
il y a une merde dans le support du 2è filtre!
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il se peut que ton ressort pour éteindre le moteur soit hs c'est a dire qu'il ne repart pas a sa place lorsque tu renfonce la tirette si il ne tient pas le ralenti au minimum ça peut etre un signe,et tu n 'a pas a deserrer d'injecteur pour le reamorcer a condition d'avoir une batterie qui a de la gouache...
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