Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1550 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1011 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10842 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1323 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12975 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
master1 a écrit:
SANRACIN a écrit:
Etant agri, c'est pour aller sur des mauvais chemin et dans les champs, traverser les ruisseaux aussi
Et tu sais l'hiver ici a des moments sans la transmission integrale ca crainil te faut un Land Rover!
Les Land Rover personne en parle ici, niveau conso et confort ?
je ne sais pas, les 4X4, ce n'est pas ma tasse de thé!
hier, j'ai acheté une Dacia Logan MCV, 8500km, 12000€ et encore 2 ans de garantie!
Isuzu, c'est super costaud et en plus, les nouveaux sont plus beaux, un voisin en a acheté un il y a deux mois. Ca marche du tonnerre (160 cv), il y a un turbo à deux étages ce qui doit surement contribuer à sa vivacité. Attention aux l200 récents qui ne sont pas aussi costauds que les anciens.
J'ai un Land Rover defender depuis 15 ans! c'est vrai que c'est robuste, comme je suis beaucoup en foret, c'est l'engin idéal! pour l'instant , aucune vrai panne, c'est le modéle TDI à moteur 2,7 litres pour 115 CH, c'est sûr, il y a un couple de camion! faut surveiller les niveaux, pas craindre les fuites diverses! niveau conso, c'est 10 litres sur route et d'origine le reservoir est petit 45 litres environ! niveau confort pour ce modéle là! c'est la préhistoire! espace étriqué, ventilation par volet exrtérieur (style 4L) , étanchéité moyenne ! bref, confort dr style soviétique! autre chose! ne pas vraiment dépasser 1,85 m , la cabine est assez basse! on a l'impression de conduire un véhicule de collection! mais en aucun cas, je ne l'echangerais contre un luxueux japonais!
SANRACIN a écrit:
C;est quoi mcv ?
c'est un break!