Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
2 | 15226 | 24/06/2025 06:21:05 par felixandrea |
1 | 3161 | 14/06/2025 21:55:23 par Enriquee | |
Massey-Ferguson MF 31 XP par foxpiotr
|
2 | 2857 | 06/06/2025 22:34:52 par foxpiotr |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
2 | 15333 | 30/01/2025 21:44:20 par charle14 |
10 | 15230 | 30/01/2025 21:43:17 par charle14 |
Les sodas favorisent le diabète. Selon les chercheurs, le risque de cette maladie est multiplié par 1,5 entre les consommateurs de sodas et ceux qui n'en consomment pas.
Mais le risque est de 2,3 pour les consommateurs de sodas light.
L'association française des édulcorants (ISA) n'est pas d'accord avec cette étude.
Moi j'dis: vive le naturel et vive le sucre (de betteraves!)!
on va tous crever un jour, ça c'est sur, mais de quoi, on sait pas, on a le choix entre la connerie humaine, et la malbouffe
webmaster a écrit:
Les sodas favorisent le diabète. Selon les chercheurs, le risque de cette maladie est multiplié par 1,5 entre les consommateurs de sodas et ceux qui n'en consomment pas.
Mais le risque est de 2,3 pour les consommateurs de sodas light.
L'association française des édulcorants (ISA) n'est pas d'accord avec cette étude.
Moi j'dis: vive le naturel et vive le sucre (de betteraves!)!
http://img29.imageshack.us/img29/8941/cocacolalight.jpg
ben merde! moi qui adore le coca light!
Y a toujours eu des gros doutes sur les édulcorants (et en plus c'est vraiment pas bon) vive la betterave et la canne à sucre .
Fly49 a écrit:
Y a toujours eu des gros doutes sur les édulcorants (et en plus c'est vraiment pas bon) vive la betterave et la canne à sucre .
et le vin de Touraine!
webmaster a écrit:
Fly49 a écrit:
et le vin de Touraine!
Y en aura t-il sur le stand de AA ?
webmaster a écrit:
Fly49 a écrit:
et le vin de Touraine!
tu es gonflé!!!
tu réponds à fly "le vin de touraine", alors que lui, ce serait plutôt le vin d'anjou!