Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Luxury lingerie brands that impress you par November_Rain
|
2 | 164 | Aujourd'hui 17:50:00 par f.451 |
mise en route merlo par toni deutz
|
13 | 8049 | Aujourd'hui 15:45:47 par dirahot46911 |
12 | 17181 | Aujourd'hui 14:54:47 par dirahot46911 | |
Parquet en chêne par lerikolar
|
2 | 252 | Aujourd'hui 12:30:06 par resikolad |
1 | 642 | Aujourd'hui 11:00:28 par snehaoberoi |
damned , vu le nombre de forumeurs qui viennent , je vais avoir du mal à passer mon jus de pomme à l' entrée !!!! tant mieux si il n' y a pas de fumeurs si j' ai une fuite à la bouteille !!!!!
message a eolien et jean :
le 24 on ne sera pas en formation bas volume sur le stand a jl
Merci pour l'invitation Jean,
j'essaierais d'être là le 24 , je ferais tout pour en tout cas................
je ne peut pas y aller mais bonne féte a tous
j'y serais aussi! Peut-être pas physiquement...mais par la pensée en tout cas
Quoique...on ne sait jamais...
Bonsoir,
Merci pour l'invitation par mail, mais ce ne sera pas possible pour moi car l'administration de l'école ne risque pas d'être contente si je leurs mets comme motifs visite au sima. Mais j'y monte le 22.
Bonsoir à tous et merci Jean pour ton invitation. Je serai au SIMA le 24.
Etant donné qu'au niveau boisson, tout a l'air organisé, je vais apporter une spécialité d'un patissier local : le "pastis d'Amélie", sorte de gateau brioché amélioré que j'apprécie particulièrement.
Comme je n'ai pas eu d'invitation par mail MOI !!! Je ne sais pas si je vais venir !!! Ben viouiiiiiiiiii tout le monde sait que je suis en taule, peut être que "les matons" ont supprimé mon invitation ?????????????
Interdiction de poster sur le bistrot d'en face, pas d'invitation par mail ici, décidement y en a qui ont vraiment la scoumoune !!!
ok jean...pour le 24 a 11.30h pour moi ((spar55)) et (tspark forum)et....voir 3 pers...env
une petite mirabelle avec moi pour le cafe...????
avec mon app photo pour la tof (des membres du sima le 24)
tel.......ok pour la littorale
tel.......ok pour rock le matin
tel.......ok pour perard ap midi
ttes personnes avec moi visite et conseil du stand perso dirrrr ((((agriavis))))
a bientot
Dernière modification par tspark55 (14/02/2009 23:45:34)
moi aussi j'y serai le 24 avec 1 voir deux personnes ,en attente de réponse pour une troisieme ....
merci par avance
Dernière modification par achille (14/02/2009 23:55:57)
ben voui , t' as qu'à aller voire sur fesse bouc , pour voir si il est misogyne !!!!! et moi , il m' a pas invité non plus , normal , il sait que je vais venir !!!
pour etre invité par mail , peut etre qu 'il faut avoir donné au moins un avis sur le site
pas sur le forum.
ceux qui ont répondu qu'ils iraient n'ont plus besoin d'etre invité.
Merci pour l'invitation, j'y serai avec mon plus jeune. Pour lui, 1 jus d'orange sera bien suffisant!!! J'emmenerai quelques spécialités d'ch'nord. Un bon maroille par exemple! Par l'odeur allechée..... A mardi.
désolé mais le 24 réunion de formation pour certif phyto, je pense passer le 25 et j'irai dire bonjour a Ancomex
il y aura peut etre de bon reste ?
En réponse à SPP et Pato: j'ai envoyé une invitation générale par mail à toutes les personnes inscrites sur le site Agriavis.com (SPP, tu n'es pas encore inscrte???? Pato, m'aurais-tu donné une fausse adresse mail???)...
je l' ai reçu , mais c' est écrit en martien !!!! je sais bien que je viens du futur , mais quand même !!!! d' ailleurs l' invasion n' aura lieu qu'en 2077 et ce ne seront pas des martiens , ils viendront de plus loin et vont profiter d' un plissement temporel pour gagner les quelques millions d' années lumières qui nous séparent d' eux , enfin , bon , c' est une autre histoire !!!!
ba moi j'y saurais avec mon chauffeur atitré !!!!!
Jean a écrit:
En réponse à SPP et Pato: j'ai envoyé une invitation générale par mail à toutes les personnes inscrites sur le site Agriavis.com (SPP, tu n'es pas encore inscrte???? Pato, m'aurais-tu donné une fausse adresse mail???)...
Mais John moi pas être inscrite sur Agriavis.com ! Mais je m'en fou j'espère bien être là au SIMA invitation ou pas, je ne me suis pas formalisée pour ça ! Enfin John je suppose que tu es un mec intelligent et que tu as bien cerné SPP !
Tout je que je veux c'est rencontrer des copains-copines ce jour là, le reste m'en fou ! Je travaille déjà depuis un bon moment auprès de mes nombreuses connaissances pour faire de la pub pour le site AGRIAVIS. Quand j'aime je déplace les montagnes ! Par contre quand j'aime pas je ne me gêne pas !
J'aimerais quand même ajouter une précision pour ceux qui ont suivi l'histoire de la culotte de grand mère me concernant sur un autre forum, c'est mon intervention qui a fait que ce post a été supprimé, sinon on laisse tout faire ! J'aime bien rigoler mais en arriver à des "pipis-cacas-culottes" désolée mais là y'avait vraiment du laisser aller ! Et avant que cela soit fait, je vous passe les détails !
Le jour où venir sur un forum deviendra une contrainte pour moi parce qu'il faudra sans cesse que je me justifie, j'arrête !
POINT FINAL.
Dernière modification par invitee (15/02/2009 13:48:07)
Merci pour l'invitation
J'y serais le 24 avec 3 amis,
jean lou, demande a case de te prêter leur stand pour 2 hrs, jamais on va tous loger !!!
et après l'apéro y a quoi de prévu ???