Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
AX RESALES par futurefuture
|
3 | 2056 | Hier 18:16:51 par dirahot46911 |
Discovering Adorably Cute Date Ideas par JohnPetty
|
1 | 1167 | Hier 14:48:59 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1556 | Hier 13:47:06 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 5729 | Hier 13:27:19 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 4725 | Hier 12:17:13 par dirahot46911 |
Pages: 1
La Commission européenne vient d'autoriser l'importation, dès fin février 2013, de viande bovine américaine désinfectée à l'acide lactique. « Le Conseil des ministres de l’agriculture n'étant pas parvenu à trouver un accord sur ce dossier, il a préféré laisser la Commission prendre cette scandaleuse décision » déplore le syndicat Coordination Rurale.
Les Etats -Unis utilisent la vaporisation en cabine d'acide lactique sur la viande bovine pour diminuer la présence de pathogène. La Fédération des Industriels de la Viande applaudit des 2 mains. L'Europe va pouvoir importer de la viande américaine. Et le cours de la viande bovine risque de rebaisser dans les prochains mois...
Merci!!!!!
Pour en savoir +: http://www.agriavis.com/news-7369-react … tique.html
cool !!!
faite de la qualité qu'ils disent , voilà comment on nous remercie !!
si la viande rebaisse adieu les vaches et bonjour aux céréales,c est déjà un peu ce qui se passe partout mais la ce sera la fin des haricots ou le début a voir avec les conserveries....
c est quoi de l'acide lactique ça contient du lait non???
doudou50 a écrit:
on fait de la qualité pour envoyer a l'export
et nous on importe la merde pour notre consommation
et tout ca avec un beau bilan carbone !!!!!
+10000 que des incapables,
quelqu'un se rappel t'il la dernière fois qu'ils ont pondu une loi qui fut bénéfique au citoyen français
doudou50 a écrit:
charle14 a écrit:
si la viande rebaisse adieu les vaches et bonjour aux céréales,c est déjà un peu ce qui se passe partout mais la ce sera la fin des haricots ou le début a voir avec les conserveries....
c est quoi de l'acide lactique ça contient du lait non???en gros c'est comme si tu passais la viande dans du chlore de piscine !!!
ca tue tout
tout ce qui est dessus, mais pas ce qui est dedans
charle14 a écrit:
c est quoi de l'acide lactique ça contient du lait non???
L'acide lactique est déjà présente dans la viande (elle est responsable par exemple des crampes chez l'homme).
Dans son rapport, l’Efsa estime ainsi que «la concentration totale d’acide lactique dans le bœuf ne sera pas affectée de manière majeure par ces niveaux résiduels». L’absorption par la viande serait comprise entre 50 et 190 mg/kg, alors que l’acide lactique naturel y est déjà présent à hauteur de 1,4 à 5 g/kg
Mais ce qui m'amuse (ou m'effraie!), c'est cette petite phrase de Joe Schuele, directeur de la communication de l’association US Meat Export Federation: « Autorisé l’usage d’acide lactique va permettre à plus de compagnies américaines de participer au marché européen ».... NO COMMENT!
Je présume que comme pour les OGM, les piqûres d'hormones etc... cette pratique est interdite en France. Lamentable !!!
c est clair que les ricains font ce qu ils veulent !!!! l europe suit !!
ce qui me gene encore plus ,c est que les ministres ne servent a rien !!!!! au final c est les clowns de la commision qui decident ,,,, belle democratie
Les ricains ils utilisent des OGM je crois non? alor si ont interdit les OGM en France je vois pas pourquoi la viande nourrit avec du maïs mutant se retrouveraient dans nos supermarket????
charle14 a écrit:
Les ricains ils utilisent des OGM je crois non? alor si ont interdit les OGM en France je vois pas pourquoi la viande nourrit avec du maïs mutant se retrouveraient dans nos supermarket????
ah ben la ça sera la totale : viande nourri au OGM , piqué aux hormones et stérilisé à l'acide .....
Si avec ça on ressort pas du Buffalo avec des aigreurs d'estomac ...
dgé a écrit:
quelqu'un se rappel t'il la dernière fois qu'ils ont pondu une loi qui fut bénéfique au citoyen français
Ben oui, pour les salarié y a les 35h de mme aubry, et y a bien long temps déjà, les 5 semaines de congés payé, toujours pour les salariés, et pour les chefs d'entreprises, quelques mini nano micro mesurette qui n'ont pas le temps d'etre mise en place puisqu'elle avorte en gestation
Et après, on entend dire par le pays que telle ou telle personne a un cancer. Avec toutes ces normes à la con, l'Etat va faire crever le monde, c'est de la folie, ce sont des fous qui nous gouvernent, il n'y a pas photo.
c est bizarre ca fais jamais les gros titres du 20 heures de tf1 ou france 2 ces bonnes nouvelles comment veut tu que ca nous retombe pas dessus un jour comme la vache folle avec les farines animales que les anglais nous on vendu rrrrrr....
Pages: 1