Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Manomètre de pression en cabine par Aspicot
|
11 | 7719 | Aujourd'hui 14:54:29 par dirahot46911 |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
11 | 10795 | Aujourd'hui 14:27:42 par dirahot46911 |
2 | 14113 | Hier 23:07:58 par dirahot46911 | |
Agriculteur en difficultés par oceannie
|
6 | 13345 | Hier 18:33:41 par dirahot46911 |
|
30 | 21356 | 12/05/2025 14:59:10 par dirahot46911 |
Bonjour a tous les agriavis..
Je me présente Maeva, habite à Chalons en champagne et suis l'heureuse propriétaire d'un terrain depuis le 8janvier a tilloy-bellay dans la Marne...
Étant entouré de champ, je m'inscris sur le forum pour mieux connaître le métier d'agriculteur que je trouve super...
De plus je recherche des agriculteurs qui serait susceptible de pouvoir nous prendre la terre végétale et la craie qui sont présentes sur notre terrain...
J'ai à peu près 250m3 de terre a faire enlever...
Merci de m'acceuillir dans votre univers.. J'ai hâte de le connaître ^^
Maeva
j'aurai bien débarrasser le terrain mais ça fait un peu loin!
Bonjour et
Tu vas construire ta maison .? félicitations !
Moi selon la distance je faisais payer autour de 10 euros TTC le M3 pour le chargement l'évacuation et la prise en charge de la terre .. maintenant si tu trouves une âme charitable qui accepte tes déblais et pas trop loin du chantier ( c'est ce qui conditionne le coût d'évacuation ) prend au moins une partie du transport .
PS: surtout garde ta terre végétale pour le réaménagement ( en champagne y en a pas épais il me semble) et n'évacue que le stérile dans un premier temps
Dernière modification par Fly49 (05/02/2013 17:30:59)
en agriculture,il y a de moins en moins de bonnes poires
bonjour et
Maeva
Je suis trop loin désolé
si c'est bien elle y a pas que la terre que je vais prendre,bienvenue Magestika....
Demande à te faire payer en nature !!!!!!!
C'est pour rire Maéva.
webmaster a écrit:
Bienvenue Maeva. Maeva ou Mareva?... Mareva Galanter, c'est vous?
http://img16.imageshack.us/img16/6097/m … lanter.jpg
tu prds pas le nord jean!