Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 137 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17382 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 208 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1189 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2043 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
Pages: 1 2
c est encore une blague non?!!
le probleme de concurence entre les états européens , on le subit de plein fouet et ca date pas d hier!!
entre le smic et la msa , un ouvrier nous revient en france a 20roros de l heure , il suffit de traverser les pyrénées et la-bas un ouvrier meme déclaré ne dépasse pas les 14 roro/h
si monsieur le sinistre ne comprend pas ca , faut qu il se fasse rembourser son diplome de sciences-po !!
niko76 a écrit:
discour le foll
il parait que les laitiers sont riche !
Mr LE FOLL: "Si le lait été payer à 40 ct/l les éleveurs auraient une rémunération hors de ce qui pourrait être accepté."
Même avec un lait à 40 ct/l on gagnerait moins que ce gros C..N, il a peur qu'on fasse fortune. Et même si on gagné un peu d'argent, je suis sûr qu'on arriverais tout juste au SMIC horaire....
Et ça c'est notre ministre , autant ce tirer une balle dans le pied direct ...
Il serait bon, pour tout nos ministres, de faire un stage dans leurs métiers respectifs, ils verraient peut être mieux la réalité.
Dernière modification par gege.71 (04/02/2013 20:19:30)
SANRACIN a écrit:
Si j'etais producteur de lait, je serais d'accord pour le vendre sous les couts de revient a la condition d'etre lourdement subventionne
et ça rime à quoi un système subventionné? ce n'est pas viable à long terme, une entreprise est en condition de marché, sur un marché, un équilibre est à trouver, et uson coût de production à tenir en compte!
Dernière modification par dgé (04/02/2013 20:17:16)
et plus tu subventionnes et plus t'as de contrainte et plus t'as de contrôle et non merci on a assez de fonctionnaires payés à rien foutre pour nous contrôler
benoithedin a écrit:
et plus tu subventionnes et plus t'as de contrainte et plus t'as de contrôle et non merci on a assez de fonctionnaires payés à rien foutre pour nous contrôler
apparemment pas encore assez, on en remet d'autre, bientôt ils feront les 3 X 8
Oui mais eux préfère pouvoir nous contrôler, comme ça ils ont plus de poids sur nous...
dgé a écrit:
SANRACIN a écrit:
Si j'etais producteur de lait, je serais d'accord pour le vendre sous les couts de revient a la condition d'etre lourdement subventionne
et ça rime à quoi un système subventionné? ce n'est pas viable à long terme, une entreprise est en condition de marché, sur un marché, un équilibre est à trouver, et uson coût de production à tenir en compte!
Apres tu as de elevage comme disait Nivelle aux USA, demesure, avec des dizaines d'employes, des actionnaires, des credits enormes, etc...
SANRACIN a écrit:
dgé a écrit:
SANRACIN a écrit:
Apres tu as de elevage comme disait Nivelle aux USA, demesure, avec des dizaines d'employes, des actionnaires, des credits enormes, etc...
...et ?
benoithedin a écrit:
+1 il y en a trop et ils sont trop paye et ca serait etonnant que leur nombre se reduise, on ne peut rien faire contre ce fleau !
dgé a écrit:
SANRACIN a écrit:
dgé a écrit:
et ça rime à quoi un système subventionné? ce n'est pas viable à long terme, une entreprise est en condition de marché, sur un marché, un équilibre est à trouver, et uson coût de production à tenir en compte!Apres tu as de elevage comme disait Nivelle aux USA, demesure, avec des dizaines d'employes, des actionnaires, des credits enormes, etc...
...et ?
et le petit eleveur face a eux il est quoi ?
SANRACIN a écrit:
dgé a écrit:
SANRACIN a écrit:
Apres tu as de elevage comme disait Nivelle aux USA, demesure, avec des dizaines d'employes, des actionnaires, des credits enormes, etc......et ?
et le petit eleveur face a eux il est quoi ?
il devrait vivre, et les gros etre riche comme cresus, alors qu'aujourd'hui les gros sont aisés, et les petits: sous le seuil de pauvreté
alors que nos élus, qu'ils soient maire de grande ville, ministre, ou élu au conseil général se font tous des couilles en or (puisqu'ils n'en ont pas en vrai)
dgé , tu a vus "gold-member" avec mike myer ?
sebymela a écrit:
dgé , tu a vus "gold-member" avec mike myer ?
non je pige pas
ben , il faut que tu voiyes ce film alors , pour l histoire des couilles en or !
http://www.youtube.com/watch?v=RePIP8ITvHI
Il est débile ce ministre: il dit qu'il faut que le prix de vente soit le même en europe mais que les charges ne soit pas les mêmes c'est normal
je pense pas que subventinner soit une solution mais en attendant pourquoi pas.
Pages: 1 2