Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1659 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1031 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10964 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1420 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13130 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
bonjour,
je cherche l'arbre de sortie du réducteur d'un curage maury va et vient , quelqu'un connait t'il un revendeur qui pourrait avoir ce type de pièces (mis en place en 1967) ou alors un réducteur complet d'occas
Salut,tu es dans quelle région ?
saone et loire et franche comte
Il y'avait çà dans leboncoin,pas très loin de chez moi
http://www.leboncoin.fr/materiel_profes … tm?ca=5_s#
j ai bien vu mais ce n est pas le bon type de moteur, et en plus je cherche avec un arbre long
merci quand meme
regarde des fois sur des vieilles peseuses manuelles a patates , tu trouveras ptetre ton bonheur.
ou est ce que je peux trouver ce genre de machine?
merci
mais il n y pas ce que cherche
un axe neuf n est pas un probleme c 'est mieux que de curer avec une brouette...
bien d accord avec toi, la difficulté est d avoir les bonnes cotes et la bonne matière, déjà eu de mauvaises expériences avec une mauvaise matière et casse rapide apres remontage
les cotes pour un assemblage avec roulements et pignons ne sont pas si simples que ça, il faut savoir quels doivent etre les serrages axial et radial de l'ensemble
sinon bien sur que c est réalisable et c est ce que je vais certainement être oblige de faire
difficile de trouver la bonne cote de longueur de l'arbre car avec le montage roulements et pignons et usure sur la pièce cassée pas facile d avoir la bonne cote, trop court pas possible de remonter le réducteur , trop long , jeu axial dans le réducteur, reste à voir l'impact de ce jeu sur la durée de vie des pignons
je suis bien d accord avec toi , juste un peu moins optimiste
je mettrai une photo prochainement
il y avait quelqu un qui les reparait en vendee les évacuateurs de tous types mais pris sa retraite comme les évacuateurs qui étaient fatigués chez moi.... il était tres compétent et pas cher pourtant
Dernière modification par jeffarmer79 (12/02/2013 14:49:55)
moi j'ai un rouquier va et vien il va bientot partir a la feraille je ss en aveyron
je cherche un moteur electrique avec reducteur pour evacuateur a fumier maury !!je donne un tres bon prix
bonsoir
il faut mettre photo de votre recherche il en existe plein de type
j ai peut etre ca.faut voir photo
desolé c est partit deja depuis 10 ans
a sacré évacuatueur ca rapelle pas que des bons souvenirs