Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Tout sur les crypto-monnaies par Foxxi
|
3 | 6048 | Hier 23:15:46 par PariRomb |
|
jeux par pelahi7685
|
1 | 2317 | Hier 22:51:15 par PariRomb |
|
À votre attention témoignage a lire impérativement. par mireille05lefebvre
|
1 | 1349 | Hier 15:49:26 par PariRomb |
|
Est-ce rentable d'investir dans le vin ? par maxavis
|
2 | 2318 | 25/06/2026 23:05:22 par PariRomb |
|
nettoyage et dépollution de terrains par roland59
|
1 | 2361 | 25/06/2026 13:33:50 par PariRomb |
Pages: 1
Syngenta et Jouffray-Drillaud renforcent leur partenariat pour la commercialisation de semences de maïs en France
Depuis quelques années déjà, des liens se tissent entre Syngenta et Jouffray-Drillaud. En effet, Syngenta confiait, à l’occasion, des variétés de maïs en délégation à l’entreprise poitevine. Aujourd’hui, les deux sociétés vont plus loin : Jouffray-Drillaud va commercialiser en exclusivité plusieurs variétés de maïs issues de la recherche Syngenta sur le marché français. Cet accord sera effectif dès 2013.
Hors ligne
Qui travaille avec ces produits? quels sont vos avis? tarif? qualité?
Hors ligne
Je sème une variété de JD Pico depuis 3 ans, pour du maïs ensilage irrigué, bon rendement plante et grain (jolies coques), bonne valeur alimentaire, et tarif correct par rapport à certain concurrents (bien que toujours trop élevé).
http://www.jouffray-drillaud.com/upload … o-2012.pdf
Hors ligne
j'achete toujours une varieté chez syngenta en maïs depuis plus de 15 ans la c'est du NK Cobalt pas mal pour toutes les situations
Jouffray c'est la plateforme qui fourni la coop ou je travail il sont plutot bien pour les fourrageres et couvert végétaux mais maïs ont en achete pas encore trop sure en grain
Hors ligne
question tarif ça va?
Hors ligne
Pages: 1