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Sadique de la forêt a écrit:
Ah bon, surprenant!
Avant d'acheter la Joskin 10000 en Cuma, on avait regardé plusieurs offres en poly, et il ne me semblait pas y avoir une grosse différence.
On est resté sur du galva par peur de la casse vu que beaucoup de monde sert la machine.
eh calmes toi, c'est de l'occas que je cherche en tonne à lisier!
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doudou50 a écrit:
master1 a écrit:
didier.tcs a écrit:
c est la speciale de chez pichon .... la 11350 raccoucie = 10400
elle est plus courte et montée plus costaude que la 10400 normale!
l essieu et les freins sont impressionnants !didier, j'ai une question à te poser!
je suis sur le point d'acheter une tonne à lisier de 10000l pour transporter de l'azote liquide!
j'ai le choix entre une Godimat et une Mauguin, qu'en penses-tu?
quels sont les points à vérifier?
j'ai déjà prévu de changer le joint de porte et de boucher les vannes de côté!
je compte aussi repeindre l'intérieur avec une peinture époxy!mauguin est une valeur sure
alors que c'est beaucoup plus discutable pour godimat
merci!
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master1 a écrit:
doudou50 a écrit:
master1 a écrit:
didier, j'ai une question à te poser!
je suis sur le point d'acheter une tonne à lisier de 10000l pour transporter de l'azote liquide!
j'ai le choix entre une Godimat et une Mauguin, qu'en penses-tu?
quels sont les points à vérifier?
j'ai déjà prévu de changer le joint de porte et de boucher les vannes de côté!
je compte aussi repeindre l'intérieur avec une peinture époxy!mauguin est une valeur sure
alors que c'est beaucoup plus discutable pour godimatmerci!
mauguin a l'avantage sur leur site de mettre l'éclaté de piece de toutes leurs machines donc rien a cacher je trouve
et puis dans mon cas c'est fais a 1h de chez moi pratique aussi
aprés en occasion faut voir que une mauguin aura souvent fais de la CUMA ou de l'ETA
tandis que une Godimat sera souvent une machine de particulier ...
Dernière modification par doudou50 (01/02/2013 10:14:31)
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master1 a écrit:
didier.tcs a écrit:
jura39 a écrit:
bonjour ,
la tonne , combien de litres ?c est la speciale de chez pichon .... la 11350 raccoucie = 10400
elle est plus courte et montée plus costaude que la 10400 normale!
l essieu et les freins sont impressionnants !didier, j'ai une question à te poser!
je suis sur le point d'acheter une tonne à lisier de 10000l pour transporter de l'azote liquide!
j'ai le choix entre une Godimat et une Mauguin, qu'en penses-tu?
quels sont les points à vérifier?
j'ai déjà prévu de changer le joint de porte et de boucher les vannes de côté!
je compte aussi repeindre l'intérieur avec une peinture époxy!
Moi j'aurait pensé a autre chose;
Une remorque de camion laitier D'occas, c'est en inox et lactalis en vend de temps en temps pour tonne a eau il faut une pompe ou gravité pour la remplir.
Bon il doit y en avoir de moins en moins car maintenant c'est beaucoup en semi.
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ca serai le top en effet
seul soucis
l'homologation ........ et les frein a air !!!
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pickland a écrit:
master1 a écrit:
didier.tcs a écrit:
c est la speciale de chez pichon .... la 11350 raccoucie = 10400
elle est plus courte et montée plus costaude que la 10400 normale!
l essieu et les freins sont impressionnants !didier, j'ai une question à te poser!
je suis sur le point d'acheter une tonne à lisier de 10000l pour transporter de l'azote liquide!
j'ai le choix entre une Godimat et une Mauguin, qu'en penses-tu?
quels sont les points à vérifier?
j'ai déjà prévu de changer le joint de porte et de boucher les vannes de côté!
je compte aussi repeindre l'intérieur avec une peinture époxy!Moi j'aurait pensé a autre chose;
Une remorque de camion laitier D'occas, c'est en inox et lactalis en vend de temps en temps pour tonne a eau il faut une pompe ou gravité pour la remplir.
Bon il doit y en avoir de moins en moins car maintenant c'est beaucoup en semi.
introuvable!!!
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doudou50 a écrit:
http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/403693184.htm?ca=4_s
tu es gentil toi!!!
tu as vu la tirée que ça fait en tracteur pour aller la chercher!!!
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master , comme ca en meme temps , tu achetes dans le coin le MF 8260 , et hop d une pierre /2coups.......
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sebymela a écrit:
master , comme ca en meme temps , tu achetes dans le coin le MF 8260 , et hop d une pierre /2coups.......
non, pas de 8200!
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SANRACIN a écrit:
J'te pari qu il va prendre un 8600 neuf !
non, pas un neuf!
pour l'instant, ma priorité est la citerne!
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j'y ai pensé:
citerne PEHD 10000l 6000€
reste à trouver une remorque de 12t pas cher car je ne veux pas abimer la mienne avec un éventuel débordement et je veux fixer la citerne dans la benne pour ne pas qu'elle se balade!!!
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doudou50 a écrit:
http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/403693184.htm?ca=4_s
il doute de rien en prix celui là
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tu t'es renseigné ici
rien que par curiosité?
http://www.beiser-se.com/Citerne-inox-o … -4665.html
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master1 a écrit:
j'y ai pensé:
citerne PEHD 10000l 6000€
reste à trouver une remorque de 12t pas cher car je ne veux pas abimer la mienne avec un éventuel débordement et je veux fixer la citerne dans la benne pour ne pas qu'elle se balade!!!
Une Brimont des annees 70-80
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dgé a écrit:
doudou50 a écrit:
http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/403693184.htm?ca=4_s
il doute de rien en prix celui là
pourquoi?
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doudou50 a écrit:
tu t'es renseigné ici
rien que par curiosité?
http://www.beiser-se.com/Citerne-inox-o … -4665.html
oui, mais rien de dispo!
ils n'en ont pas toute l'année!
pour les PEHD sur châssis boggie, le tarif est exorbitant!
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SANRACIN a écrit:
master1 a écrit:
j'y ai pensé:
citerne PEHD 10000l 6000€
reste à trouver une remorque de 12t pas cher car je ne veux pas abimer la mienne avec un éventuel débordement et je veux fixer la citerne dans la benne pour ne pas qu'elle se balade!!!Une Brimont des annees 70-80
un truc comme ça oui!
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aston a écrit:
J'ai un doute sur la possibilité de pouvoir peindre l'intérieur d'une citerne galva! en tout cas une galva ne résiste pas longtemps à la corrosion de la solution azotée!
ah bon???
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oui moi aussi master ,c est ce que j aurai dit ! je pense que l azote est assez corosif ?
en tout cas , il faut pas qu elle soit piquée pour y peindre !
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didier.tcs a écrit:
oui moi aussi master ,c est ce que j aurai dit ! je pense que l azote est assez corosif ?
en tout cas , il faut pas qu elle soit piquée pour y peindre !
et ton avis pour la peindre avec une peinture époxy?
sachant que l'intérieur est galva couleur mat avec le temps!
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master1 a écrit:
didier.tcs a écrit:
oui moi aussi master ,c est ce que j aurai dit ! je pense que l azote est assez corosif ?
en tout cas , il faut pas qu elle soit piquée pour y peindre !et ton avis pour la peindre avec une peinture époxy?
sachant que l'intérieur est galva couleur mat avec le temps!
peindre sur du galva a part par un pro avec dégraissage et tout avant peinture faut oublier direct
regarde simplement les moisonneuse someca laverda
la peinture tenait pas sur le galva sans y mettre d'azote !!!
le mieu serai pour toi d'acheter un cuve PEHD ou récuperer une cuve inox
et de faire faire un chassis roulant par un constructeur de remorque dans ton coin ou ailleur
enfin un constructeur qui vend en direct
Dernière modification par doudou50 (03/02/2013 09:37:29)
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