Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
|
25 | 24772 | Hier 15:27:44 par dirahot46911 |
mise en route merlo par toni deutz
|
13 | 9644 | Hier 15:03:07 par dirahot46911 |
12 | 18253 | Hier 13:51:07 par dirahot46911 | |
|
47 | 55244 | Hier 13:35:32 par Steferd |
20 | 17228 | Hier 12:53:23 par dirahot46911 |
Pages: 1
Milkow 33 ans habitant en charente martime, marié et deux enfants, je pratique de la détection de loisir depuis pas très longtemps sur les plages et par la même occasion je débarasse les déchets, plastiques, capsules, filets et j'en passe...
Si vous avez perdu votre clef de 13 dans votre champs, je suis là pour vous la retrouvez
En tout cas, je tiens à vous félicitez par la même occasion, vous les agriculteurs, pour le travail pénible que vous fournissez pour pouvoir nous nourrir.
Sur ces belles paroles, qui sait, peut être à bientot.
bonjour et
Bonjour et tu n'es pas le premier a postuler , et ne soit pas déçu si tu n'as pas de réponses positives , car malgrés des propositions ,les détecteurs donnent rarement suite !! sinon j'ai perdu une clé a oeil facom 18 /20 en 1971, est-ce que tu peux quelque chose pour moi ??
Merci à vous pour votre accueil chaleureux.
@midu08: C'est bien dommage, car franchement si un propriétaire me donne son autorisation j'y foncerai sans hésiter.
Vous êtes d'ou des ardennes? j'habitai pas loin à l'époque REIMS :p
milkow17 a écrit:
Merci à vous pour votre accueil chaleureux.
@midu08: C'est bien dommage, car franchement si un propriétaire me donne son autorisation j'y foncerai sans hésiter.
Vous êtes d'ou des ardennes? j'habitai pas loin à l'époque REIMS :p
Suis a 60 km de Reims !
milkow17 a écrit:
Asfeld?
Non a ll'opposé a l'est !
milkow17 a écrit:
ok lol.
Vous avez de la neige actuellement?
oui 15 cm ce soir mais il ne fait pas trés froid, la neige fond un peu !!
milkow17 a écrit:
Elle ne tient pas, mon frère m'a dit à reims elle est pas rester, dans un sens tant mieux, la neige c'est juste bien à la montagne lol.
Si elle tient , ce matin une livraison et grosse misére pour approcher le semi du tuyau de vidange , sinon sur les routes principales ça va !!
Bonjour et bienvenue
Christian, détectoriste du 77:P
voisin de departement je suis nord charente
je pense pas avoir perdu de pieces a part des socs de vibro
est tu pret de jonzac
Bienvenue, je trouve cela tres bien car tu fais ce que tu aime et en même temps tu debarasse les terres des metaux qui pourraient etre dangereux pour les machines ou le betail. Quand on me le demande je dis oui avec plaisir du moment biensur que l'on est pas occupe sur la terre
bonjour, moi je suis là et j'attend toujours un de tes collègues pour retrouver les fers de mon étalon
Coucou les zamis,
Je tiens à vous remerciez pour vos réponses, c'est vraiment cool ici
PLAYADES77: tu utilises quel détecteur?( je compte changer le mien prochainement)
buard: Tu as 20 ans?
pour répondre à ta question je suis de l'ile de ré, après cela me dérange pas de faire un peu de route , je profiterai par la même occasion de découvrir un peu mieux la charente, à l'origine je suis champenois :p
wich: malheureusement tout le monde ne voit pas cette pratique de ce point de vu et je trouve cela très dommage, après je peux comprendre aussi quand on voit que certain détectoriste y vont sans autorisation, ne rebouchent pas les trous, déracinent les cultures etc... en tout cas un grand merci pour votre soutient.
porchet17: tu es de quel coin stp?franchement je serai ravie de pouvoir venir retrouver les fers de votre beau étalon surtout qu'il doit avoir mal aux sabots depuis
Pouvez vous me dire à quel moment je pourrais intervenir, pour que je puisse me préparer un petit calendrier de sortie, quand le temps sera aussi de mise lol.
Dernière modification par milkow17 (23/01/2013 11:47:51)
je suis entre la rochelle et Niort, à 25 km de la rochelle, et depuis qu'il a perdu ces fers, ils doivent être plus que rouillé mais ne t'inquiète pas je m'occupe de ses pieds
pour venir, ce serait mieux quand il y aura moins d'eau, après que mes juments ai mangé l'herbe, fin mai
milkow17 a écrit:
PLAYADES77: tu utilises quel détecteur?( je compte changer le mien prochainement)
Salut milkow17
J'ai un Deus XP avec petite et grande tête
Mais je n'ai pas beaucoup d'autorisation
Christian
hello milkow17 bienvenue sur ce forum tres sympa!
je suis aussi détectoriste et biensur comme toi je débarasse, recherche les objets perdus pour des personnes, mais en meme temps je suis sur ce forum pour en apprendre un peu plus sur la vie des agriculteurs ( juste leur travail biensur!!)
Je suis de la marne, à coté de sézanne et je detecte avec un G2, bientot monté avec un disque ultimat!
cdt.
flytus a écrit:
hello milkow17 bienvenue sur ce forum tres sympa!
je suis aussi détectoriste et biensur comme toi je débarasse, recherche les objets perdus pour des personnes, mais en meme temps je suis sur ce forum pour en apprendre un peu plus sur la vie des agriculteurs ( juste leur travail biensur!!)
Je suis de la marne, à coté de sézanne et je detecte avec un G2, bientot monté avec un disque ultimat!
cdt.
bonjour et merci , ha ouai je suis originaire aussi de la marne reims exactanement et j'ai principalement grandit a murigny :p cela fait 8ans je suis de l:ile de ré, c'est bien dommage on aurait pu faire se rencontrer
j'aimerai bien m'acheter le xp deus tu en penses quoi?
Pages: 1