Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 145 | Aujourd'hui 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 248 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17459 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 332 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1345 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
BONJOUR A TOUS je recherche des proprietaire de ts100 pour avoir votre avis sur l utilisation du chargeur en meme temps que l inverseur car le mien a un temps de reaction quand je me sert des 2 en meme temps il i a un manque de debit pendant 3a4 sec merci a bientot
oui moi j en avait 1 !!!!!
ça va excuse moi lcdc
lol est ce que tu sais comment mettre des photos je n'y arrive pas???
Dernière modification par lcdc (27/01/2013 19:12:58)
je suis pas champion ,non plus !
il faut passer par un site d hebergement de photos !
explicatiopn de textes ! http://forum.agriavis.com/viewtopic.php?id=5256
Dernière modification par didier.tcs (27/01/2013 18:27:30)
tiens ça me fait penser ,je veux mettre la photo du remplacant du ts!
j ai un chargeur sur un ts 100je n ai jamais eu ce souci il a pres de 8000hrs!
flytus a écrit:
didier, juste une question combien ca vaut un joujou comme ca?
on en voit beaucoup de cette couleur bleu est ce la signature de la marque ce joli bleu!
Cdt
c'est Newholland la marque la plus vendue
j'ai un TSA 115, l'inverseur est lent également, mais il a un problème hydraulique, le relevage est très lent, je peu pas enclencher la pdf quand j'ai un distributeur en pompage continu, la pompe a déjà était refaite. j'ai plus que quelque a faire avec son remplaçant arrive dans la semaine.
flytus les tracteurs c'est pas comme les voitures,chaque marque a sa couleur et pour les prix ca depend de la puissance,des options,transmissions ect,ca peut aller de 1 a 4 suivant la categorie de tracteur mais dans les puissances les + vendues ca va de 50000 a 100000e,je sait c'est des prix de fous et malheureusement aujourdhui seule une petite minorite d'agris peuvent investir dans du neuf
titou887 a écrit:
j'ai un TSA 115, l'inverseur est lent également, mais il a un problème hydraulique, le relevage est très lent, je peu pas enclencher la pdf quand j'ai un distributeur en pompage continu, la pompe a déjà était refaite. j'ai plus que quelque a faire avec son remplaçant arrive dans la semaine.
sur le mien l inverseur est lent aussi mais comme je fais que promener la cour avec je m y accomode meme si c est pas top! pour le reste j ai pas les soucis enonces plus haut en revanche je trouve que ce tracteur est un vrai veau!
tm190 a écrit:
titou887 a écrit:
sur le mien l inverseur est lent aussi mais comme je fais que promener la cour avec je m y accomode meme si c est pas top! pour le reste j ai pas les
soucis enonces plus haut en revanche je trouve que ce tracteur est un vrai veau!
au niveau conso, je fais 4.4 a 16 L/heure, mais 90CV doivent consommer autant
niveau conso ca se tient en effet!
caseih a écrit:
flytus les tracteurs c'est pas comme les voitures,chaque marque a sa couleur et pour les prix ca depend de la puissance,des options,transmissions ect,ca peut aller de 1 a 4 suivant la categorie de tracteur mais dans les puissances les + vendues ca va de 50000 a 100000e,je sait c'est des prix de fous et malheureusement aujourdhui seule une petite minorite d'agris peuvent investir dans du neuf
ha oui quand meme!!!! je comprend mieux pourquoi vous comptez pas vaos heures, faut amortire tout ca, si en plus vous achetez les appareils qui vont autour la note doit monter tres vite!!!
Bon courage a tous!!
j ai du nouveau apres avoir telephone a une douzaine de concession new holland ils me disent la meme chose il faut demonter la plaque sur le cote droit et changer le joint papier qui doit etre fendu et faire la modif de retour de debit d huile de basse pression je regarde cela dans 15 jours