Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Tout sur les crypto-monnaies par Foxxi
|
3 | 6137 | 26/06/2026 23:15:46 par PariRomb |
|
jeux par pelahi7685
|
1 | 2381 | 26/06/2026 22:51:15 par PariRomb |
|
À votre attention témoignage a lire impérativement. par mireille05lefebvre
|
1 | 1387 | 26/06/2026 15:49:26 par PariRomb |
|
Est-ce rentable d'investir dans le vin ? par maxavis
|
2 | 2387 | 25/06/2026 23:05:22 par PariRomb |
|
nettoyage et dépollution de terrains par roland59
|
1 | 2477 | 25/06/2026 13:33:50 par PariRomb |
Salut
j'ai un forage de 49m de profondeur, fait depuit 20 mois je l'ai utilsée seulement 10 jours puit je l'ai adandonné.
pendans ces jours, j'ai immergé la pompe il a donné de l'eau sablée, elle a fonctionné pendant 2 heures, courant consommation diminue de 2 A presque (14-12) puis se déclenche par relais de surcharge.
j'ai un deuxième forage à côté, j'ai essayé une fois de nettoyer le premier en injectant de l'eau propre avec une pompe immergé 2CV 6-7 m3, mais l'eau n'est sortie du forage.
peut être débit faible.
donc est ce que je peux la nettoyé par un débit plus élevé ou autre solution?
Hors ligne
hamdaoui a écrit:
Salut
j'ai un forage de 49m de profondeur, fait depuit 20 mois je l'ai utilsée seulement 10 jours puit je l'ai adandonné.
pendans ces jours, j'ai immergé la pompe il a donné de l'eau sablée, elle a fonctionné pendant 2 heures, courant consommation diminue de 2 A presque (14-12) puis se déclenche par relais de surcharge.
j'ai un deuxième forage à côté, j'ai essayé une fois de nettoyer le premier en injectant de l'eau propre avec une pompe immergé 2CV 6-7 m3, mais l'eau n'est sortie du forage.
peut être débit faible.
donc est ce que je peux la nettoyé par un débit plus élevé ou autre solution?
Le sable doit étre trés trés mauvais pour les pompes !!! 
Hors ligne