Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
17 | 10839 | Aujourd'hui 15:35:53 par dirahot46911 | |
comment mélanger la ration par kevin
|
19 | 16150 | Aujourd'hui 14:47:25 par dirahot46911 |
|
48 | 1981 | Hier 07:26:33 par EdouardB |
0 | 400 | 08/11/2024 04:17:01 par selldumps | |
0 | 553 | 08/11/2024 04:16:26 par selldumps |
Pages: 1
Déjà décoré d’un double prix, l’Agrotron 7250 TTV ajoute la récompense du « Good Design Awards 2012 » à son actif. Le « Good Design Awards » est considéré comme l’un des plus prestigieux prix récompensant le design et l’esthétisme des nouveaux produits. Cette distinction est décernée par le Chicago Atheneum, le musée de l’architecture et du design, en partenariat avec le Centre Européen des études d’Architecture, d’Art, de Design et d’Urbanisme.
Pour en savoir +: Avec le prix du “Good Design Awards” le Série 7 de Deutz-Fahr remporte son troisième prix international
Hors ligne
j'aime bien la gueule de ces tracteurs, surtout grâce à leurs roues avant qui sont grandes comparé aux autres marques, par contre leurs fiabilité m'a toujours fait peur ?
Hors ligne
C'est bien cette marque qui a la cabine aux formes les plus arrondies. Déjà à l'époque en 1995 au lancement des agrotrons, Deutz avait fait un bond dans le futur au niveau design.
Pour Sanracin, ZF ne fait plus de ponts avants depuis plusieurs années, certes, il y avait beaucoup de JD et Deutz qui en étaient équipés mais maintenant JD doit fabriquer les siens et Deutz se sert chez Carraro.
Hors ligne
Pour moi, dommage que deutz se soit accoquiné avec same . La qualité et la fiabilité sont compromises ou aléatoires .
Hors ligne
SANRACIN a écrit:
Pourtant sur la majorite ils montent des ponts et boite ZF, comme le pont avant des JD
ben justement , c est ca qui fait peur , la qualité de la boutique ZF n est plu.
Hors ligne
maxideutz a écrit:
ZF ne fait plus de ponts avants depuis plusieurs années, certes, il y avait beaucoup de JD et Deutz qui en étaient équipés mais maintenant JD doit fabriquer les siens et Deutz se sert chez Carraro.
Hors ligne
maxideutz a écrit:
C'est bien cette marque qui a la cabine aux formes les plus arrondies. Déjà à l'époque en 1995 au lancement des agrotrons, Deutz avait fait un bond dans le futur au niveau design.
Pour Sanracin, ZF ne fait plus de ponts avants depuis plusieurs années, certes, il y avait beaucoup de JD et Deutz qui en étaient équipés mais maintenant JD doit fabriquer les siens et Deutz se sert chez Carraro.
Pour Sanracin !!! et pour maxideutz
et encore pour maxideutz
Hors ligne
sebymela a écrit:
SANRACIN a écrit:
Pourtant sur la majorite ils montent des ponts et boite ZF, comme le pont avant des JD
ben justement , c est ca qui fait peur , la qualité de la boutique ZF n est plu.
ah bon ? pourquoi ?
Hors ligne
ben les boites ZF sur les camions , a 500000kms elles sont dans le sac , pis un agrotron 6.45 chez le mécano du coin , boite flinguée a 4000hrs , et sur un 150 pignon d attaque de sortie de boite completement mort a 800hrs .
compte avec ca , un prix des pieces de rechange exorbitant , ca donne pas envie.
et pour répondre a chausson , moi , je pense plutot que c est deutz qui a fait baisser la qualité de same et lambo et pas l inverse
Hors ligne
a part volvo et scania , tout les autres montent du ZF16 rapports et ca vaut kedale , les échanges standart , ils connaissent!!
et pour en revenir aux tracteurs , la boite zf autopauvre monté par jd n est pas une référence non plu , et demande le tarif pour refaire celle d un tvt de nh-steyr.
Hors ligne
et la ZF des Axion 800 C-matic, elle a l'air de tenir!
sur les Axion 900, c'est la ZF Eccom!
Hors ligne
Quelles marques de tracteurs et de modèles ont un pont avant ZF ? Je dois surement passer à coté de l'information. Mon concessionnaire avait dit que ZF n'en faisait plus mais peut-etre que sur les tracteurs agricoles, je ne sais pas. En attendant JD et DF ont arrété d'en monter en meme temps en 2005-6 par là. Peut-etre alors sur du TP qu'il y en a.
Hors ligne
Les agrotrons n'ont que du ZF, semi powershift ou ttv.
Hors ligne
sebymela a écrit:
ben les boites ZF sur les camions , a 500000kms elles sont dans le sac , pis un agrotron 6.45 chez le mécano du coin , boite flinguée a 4000hrs , et sur un 150 pignon d attaque de sortie de boite completement mort a 800hrs .
compte avec ca , un prix des pieces de rechange exorbitant , ca donne pas envie.
et pour répondre a chausson , moi , je pense plutot que c est deutz qui a fait baisser la qualité de same et lambo et pas l inverse
Tu en pense quoi Maxideutz, Vrai ou faux ?
Dernière modification par SANRACIN (29/01/2013 08:59:52)
Hors ligne
« Good Design Awards » mouai bof moi je ne suis pas fan
Après les goûts et les couleurs ...
Hors ligne
Pages: 1