Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 148 | Aujourd'hui 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 248 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17460 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 334 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1350 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
paysan03 a écrit:
Un 120 ch à 90000 sans chargeur, c'est sans doute une bonne affaire fiscalement parlant, mais juste par curiosité, avez-vous calculé le coût horaire de votre futur zinc? Pour quelle utilisation annuelle?
je suis d'accord avec toi c'est horriblement chère
mais bon pour justifier mon achat, c'est mon seul tracteur donc faut que ça marche, +700h/an, je renouvel régulièrement pour la fiscalité et puis aussi je fait ce que je veux:D:
Hors ligne
Ben avec la nouvelle annee, les prix sont bien monté chez jd.
79000 € un 6140R rel avant, pont av suspendu, 3 DE electrique michelin 520x38--280x28 command center et pre-equipé autotrack, clim, boite power quad +
prix d'achat septembre 2012
Hors ligne
Pour didier, ca m'a surpris aussi que son réservoir ne fasse que 150 litres mais c'est sur que c'est ça. Au début, il le trouvait vorace, il s'en est un peu plaint à la concession et c'est là q'ils lui ont dit qu'il n'avait que le petit réservoir. Les plus gros, c'est qu'il doit y avoir une réserve auxiliaire.
Je crois bien qu'il donne 35 000 euros et le 6330 premium de 4000 heures avec chargeur pour le 6125 m et le nouveau chargeur. Ca commence à faire pour un M.
Hors ligne
jppmp a écrit:
Ben avec la nouvelle annee, les prix sont bien monté chez jd.
79000 € un 6140R rel avant, pont av suspendu, 3 DE electrique michelin 520x38--280x28 command center et pre-equipé autotrack, clim, boite power quad +
prix d'achat septembre 2012
ne dis pas ça, ils ne voudront pas te croire.....
Hors ligne
dgé a écrit:
SANRACIN a écrit:
dgé a écrit:
ce qui me fait chier, c'est que j'ai jamais entendu dire qu'un JD consommait moins qu'un fendt, donc je m'incline, et je continue à rouler avec mes JD et 1 moteur deutz 150cx
C'est quoi ton deutz ?
Perso j'aime pas les fendt mais faut reconnaitre qu'ils ont la qualite d'etre econome.
Apres sont ils plus econome que les tracteurs equipe en FPT ???c'est le moteur de mon matrot, le max c'est 3000 tr/mn contre 2100 contre els modeles sur tracteur
le Deutz du Matrot ne dépasse pas 2500tr/mn!
Hors ligne
doudou50 a écrit:
david24 a écrit:
jppmp a écrit:
Ben avec la nouvelle annee, les prix sont bien monté chez jd.
79000 € un 6140R rel avant, pont av suspendu, 3 DE electrique michelin 520x38--280x28 command center et pre-equipé autotrack, clim, boite power quad +
prix d'achat septembre 2012ne dis pas ça, ils ne voudront pas te croire.....
toute facon le seul moyen de savoir si on a fait une bonne affaire
et d'avoir le prix catalogue
et de savoir combien de remise on a dessus
faut 35% sur un fendt mini
sur CNH ca sera 20%
avec mon représentant jd on a choisit les options sur son pc, et on a le prix en face chaque option
le prix départ était à 80000, après la boite auto et tous le reste on était à 117000, des prix catalogue bien sur, donc -20% ça fait 93000, bon je pense qu'il y a encore une marge de négociation possible, mais certainement la même que pour le fendt
Hors ligne
master1 a écrit:
dgé a écrit:
SANRACIN a écrit:
C'est quoi ton deutz ?
Perso j'aime pas les fendt mais faut reconnaitre qu'ils ont la qualite d'etre econome.
Apres sont ils plus econome que les tracteurs equipe en FPT ???c'est le moteur de mon matrot, le max c'est 3000 tr/mn contre 2100 contre els modeles sur tracteur
le Deutz du Matrot ne dépasse pas 2500tr/mn!
alors c'est le compte tour qui est faux, mais ça m'etonne
Hors ligne
dgé a écrit:
alors c'est le compte tour qui est faux, mais ça m'etonne
C'est plutôt que la petite vis à la pompe à injection est trop vissée... on sait ce que c'est la fumée noire...
Hors ligne
dgé a écrit:
master1 a écrit:
dgé a écrit:
c'est le moteur de mon matrot, le max c'est 3000 tr/mn contre 2100 contre els modeles sur tracteurle Deutz du Matrot ne dépasse pas 2500tr/mn!
alors c'est le compte tour qui est faux, mais ça m'etonne
regardes sur le bouquin!
Hors ligne
gege.71 a écrit:
dgé a écrit:
alors c'est le compte tour qui est faux, mais ça m'etonne
C'est plutôt que la petite vis à la pompe à injection est trop vissée... on sait ce que c'est la fumée noire...
non, pas de surpuissance dessus, ça avait été fait sur son prédécesseur de 120 cx, avant son échange
Hors ligne
j'ai essayé le fendt 412 hier avec une benne de 14t de fumier
il s'en sort pas mal
c'est vrai qu'il est bien plus petit que mon case, mais pas de différence à la conduite
trés bonne visibilité, av et ar
bon moi je l'ai trouvé super simple à conduire cette boite vario
enfin, bonne impression, même si c'est difficile de voir la puissance du vario, vu qu'il ralenti des que ça penne, et que je doute tjrs de ça puissance à la prise de force
par contre, là où ça se gâte c'est pour le financement
fendt me propose un taux à 2,5, alors que JD est à 2,2
alors maintenant c'est JD moins chère
en plus le com de fendt n'a baissé que de 2000 euros, et apparemment veut pas aller plus loin, alors que JD a l'ai plus souple
bon je vais les laisser mijoter un peu
Hors ligne
pas de pb puissance pdf, nous avons un 312 vario, il a une puissance phénomenale a la pdf, 125cv pdf au banc, ex round baller jd 592 avec hacheur 12km en cote en 540 eco à 1500 tr/min il pourrait aller plus vite mais la presse ne suis pas. Un voisin a acheté un jd tres déçu fiabilité et puissance (le 140cv tire moins que notre cs 120 de 9000h)...
Hors ligne
jm03 a écrit:
pas de pb puissance pdf, nous avons un 312 vario, il a une puissance phénomenale a la pdf, 125cv pdf au banc, ex round baller jd 592 avec hacheur 12km en cote en 540 eco à 1500 tr/min il pourrait aller plus vite mais la presse ne suis pas. Un voisin a acheté un jd tres déçu fiabilité et puissance (le 140cv tire moins que notre cs 120 de 9000h)...
merci de me rassurer
Hors ligne
Perso je ne ferais pas de financement constructeur !!
Tu es trop lié ensuite alors qu'avec ton banquier habituel tu peux toujours t'arranger si tu rencontre un souci !!
Hors ligne
Bon voici ce que j'ai fait
en fait je comparais le 412 avec le 6125, mais vu que chez fendt il n'y a pas de surpuissance, je l'ai plutôt comparé avec le 6115, et là le prix était en faveur du JD
j'ai essayé le JD, que j'ai trouvé plus confortable, plus réactif, un gabarit impressionnant mais une fois bien mesuré il n'ai pas plus gros que le fendt, c'est juste une impression avec ce gros capot
j'ai donc signé pour un 6115R, relav avec bouton commande ext et 1dist,clim auto, masse 900kg, commarm,écran pas tactile, 4 distributeurs,pt et cabine suspendu, ventilo climfixe(inversion des pales) pour 84000euros
à bientot
Hors ligne
avec la garantie 3 ans ?
Hors ligne
Je suis tombé sur un vieux réussir viande de décembre, avec une fiche sur un 6125R. Et oh surprise, il n'a toujours pas de PDF 1000 éco Je fauche toutes les 2 ème et 3 ème coupes de luzerne en 3.5 m en éco 1000 tranquillou, je me vois mal payer 80000 euros pour un carrosse qui me hurlerait dans les oreilles!
Hors ligne
Le délai d'attente risque d'être long, apparemment, les nouvelles séries JD se vendent comme des petits pains! dixit le concessionaire local! et je le vois autour de moi!c 'est même un ras de marée! même les antis JD y passent!
Beaucoup de gens ne veulent pas entendre parler de l'adblue et pensent que cette technologie ne sera que passagére !
Hors ligne
Si j'ai bien suivi, il n'y a pas encore de chargeur pour ce prix?
Hors ligne
si, il doit y avoir un chargeur
Hors ligne
???? On aura bien la réponse.
Hors ligne
ben non pas de chargeur, mais bon comme y a une reprise, on sait jamais vraiment le prix du neuf
pas de 1000eco non plus, et chez fendt non plus, d'ailleurs y a que class qui le fait??
pour le délais, environ 2mois, et 2000H de garantie avec toutes les vidanges comprises(mo et huiles)
Hors ligne
jiji71 a écrit:
Bon voici ce que j'ai fait
en fait je comparais le 412 avec le 6125, mais vu que chez fendt il n'y a pas de surpuissance, je l'ai plutôt comparé avec le 6115, et là le prix était en faveur du JD
j'ai essayé le JD, que j'ai trouvé plus confortable, plus réactif, un gabarit impressionnant mais une fois bien mesuré il n'ai pas plus gros que le fendt, c'est juste une impression avec ce gros capot
j'ai donc signé pour un 6115R, relav avec bouton commande ext et 1dist,clim auto, masse 900kg, commarm,écran pas tactile, 4 distributeurs,pt et cabine suspendu, ventilo climfixe(inversion des pales) pour 84000euros
à bientot
dis donc ! ils t ont fait un meilleur prix que moi !
pour ce prix là , moi,le 6115r , il n y avait même pas le rav et la masse !
et c etait que la powr quad non pardon autoquad mais pas ecoshift !
par contre le pont +la cabine suspendue ,tu verras c est le top !!!!
je l ai sur le 6230 et je l ai pas sur le 6430 ,mais ça se sent !!!
Dernière modification par didier.tcs (09/02/2013 12:29:18)
Hors ligne