Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Luxury lingerie brands that impress you par November_Rain
|
2 | 169 | Aujourd'hui 17:50:00 par f.451 |
mise en route merlo par toni deutz
|
13 | 8052 | Aujourd'hui 15:45:47 par dirahot46911 |
12 | 17183 | Aujourd'hui 14:54:47 par dirahot46911 | |
Parquet en chêne par lerikolar
|
2 | 257 | Aujourd'hui 12:30:06 par resikolad |
1 | 655 | Aujourd'hui 11:00:28 par snehaoberoi |
Pages: 1
AGCO vient de décider de protéger d'une housse de protection étanche les moissonneuses-batteuses neuves fabriquées en Europe. Et ce durant le transport entre l'usine de Breganze en Italie où elles sont produites et les concessionnaires européens. Les machines livrées durant la saison hivernale sont en effet exposées au brouillard salin des routes.
Ces housses protectrices fabriquées sur mesure préviendraient le risque élevé de souillure, de rouille, de corrosion et de dommages éventuels, pouvant être causés par le sel de voirie. Le corps entier de la moissonneuse-batteuse est ainsi enfermé et préservé intégralement contre les projections.
Pour en savoir +: http://www.agriavis.com/news-7301-agco+ … ousse.html
AGCO veut protéger les moissonneuses "à la manière de ce que les constructeurs de voitures de luxe pratiquent:
1200 € la toile pas assez cher mon fils
pffff , nimporte quoi !
c est q une machine , c est pas une semaine sur le dos d un camion exposé a l air salin qui va la faire rouillé , quand-meme , ou alors faut vraiment qu il change la qualité de leur feraille !
sebymela a écrit:
pffff , nimporte quoi !
c est q une machine , c est pas une semaine sur le dos d un camion exposé a l air salin qui va la faire rouillé , quand-meme , ou alors faut vraiment qu il change la qualité de leur feraille !
je peux t'assurer que si!!!
Certaines moissonneuses sont dehors toute l'année . Pourquoi pas avoir une housse mais il faut voir le prix et sa résistance dans le temps . La moisissure et la rouille ne vont t'elles pas se développer dans une ambiance très humide !
je trouve que c'est gage de professionnalisme de la part d'AGCO
Un lavage a grand eau et du savon ne coute pas ce prix il me semble.
Chausson de la a laisser une machine toute l'année dehors il y a une limite moi j'ai le moins possible de matos dehors et pourtant je suis dans le Midi maintenant c'est que quand une machine est neuve il y a tout de même pas de gros risques !!
Pages: 1