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Pages: 1
bonjour !voila je suis garagiste agent peugeot et je repare le tracteur de mon frere mais je ne maitrise pas trop l hydraulique .
pour un ts 100 de 2002 8000 h pompe ccls les pression sortie prise remorque sont :100bar .60l 150bar 60l 170bar 30l 190bar 20l.
Je pensais a un clapet du circuit de commande basse pression quand pensé vouz ??? l huile est changer regulierement avec les filtres. tracteur achete en 2011 toujours u ce probleme qui est :quand mon frere recule ou avance en meme temps qu il leve la fourche ou le relevage il i a un temps de reaction exemple la fourche ralenti pendant 3 a4 secondes au moment ou l inverseur est active donc voila .merci d avance
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C'est pas que les forumeurs ne veulent pas te répondre mais plutot que personne n'a du avoir ce soucis. Patiente un peu peut-etre.
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ok merci
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lcdc a écrit:
bonjour !voila je suis garagiste agent peugeot et je repare le tracteur de mon frere mais je ne maitrise pas trop l hydraulique .
pour un ts 100 de 2002 8000 h pompe ccls les pression sortie prise remorque sont :100bar .60l 150bar 60l 170bar 30l 190bar 20l.
Je pensais a un clapet du circuit de commande basse pression quand pensé vouz ??? l huile est changer regulierement avec les filtres. tracteur achete en 2011 toujours u ce probleme qui est :quand mon frere recule ou avance en meme temps qu il leve la fourche ou le relevage il i a un temps de reaction exemple la fourche ralenti pendant 3 a4 secondes au moment ou l inverseur est active donc voila .merci d avance
Désolé...
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ben heu ,si !
j avais un ts110 mais il l a toujours fait !
quand tu debraye ou que tu passe l inverseur ,il y une baisse du debit ,,, ??
je pense que c est du a une soupape de decharge ?
de mëme ,il y un distributeur qui a moins de reactivité que l autre !
par contre je trouve que tu as peu de débit a ton distributeur ?
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la pompe hydraulique serait pas HS par hasard ? ou alors le débit hyraulique n'est pas suffisant pour alimenter le chargeur en même temps que l'inverseur ?
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j'ai u une info qui dit qu il existe une modif a faire qui consiste a boucher un petit trou (4mm) de graissage pour la boite et ca change tout je ne sais pas quoi en penser.
par contre ci didier me dit que ca le fait avec le sien ca me rassure cela veut peut etre dire que quand les ts100 sont equippés d un chargeur ils ont ce blem???
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j avais pas de chargeur mais ça le faisait aux distributeurs pareil !!!
il est branché ou ,l hydraulique de ton chargeur ?
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oups !!!il est branche a l arriere au distributeur.
je precise que j ai coupé les filtres pour voir l interieur et c nickel pas de limaille .
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ben voila!
sur les ts il doit y avoir un autre endroit pour brancher les distributeur du chargeur !
a moins que tu te serve des distributeurs du tracteur pour faire fonctionner le chargeur ?
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lcdc a écrit:
j'ai u une info qui dit qu il existe une modif a faire qui consiste a boucher un petit trou (4mm) de graissage pour la boite et ca change tout je ne sais pas quoi en penser.
Bouche pas ce trou ou tu va déplacer le soucis dans quelques heures car si un embrayage multidisques n'est plus graissé correctement ça chauffe très vite et tu crame les disques si tu fait trop patiner (surtout au chargeur).
Si le problème n'est pas plus grave que ça ne touche a rien. La solution à ce problème est qu'il faudrait un autre pompe pour graisser la boite comme sur beaucoup d'autres tracteurs...
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non quand meme pas .il a ete monte par la concession le mx120 .
mais pas branche sur les distributeurs on va dire juste derriere sur le boitierou il i a les distributeur
en faite il faut que je passe une annonce recherche proprietaire de ts 100
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lcdc a écrit:
non quand meme pas .il a ete monte par la concession le mx120 .
mais pas branche sur les distributeurs on va dire juste derriere sur le boitierou il i a les distributeur
en faite il faut que je passe une annonce recherche proprietaire de ts 100
bon ,ben je pense que c est normal sur les ts ?
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salut gege tu voi de quel trou je parle ou pas ?
je vai recupere des photos il parait que c etait une modif faite par le concessionnaire new holland pour compenser ce manque de debit apres une pose de chargeur .
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j ai du nouveau apres avoir telephone a une douzaine de concession new holland ils me disent la meme chose il faut demonter la plaque sur le cote droit et changer le joint papier qui doit etre fendu et faire la modif de retour de debit d huile de basse pression je regarde cela dans 15 jours
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Faudrait aussi contrôler l'accumulateur (boule d'N), si il a des heures et qu'elle n'a jamais été changé, sa serait bien de la controler, 10 bar de charge de mémoire.
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oui je l avais fait recharger il i a environ 2 mois merci quand meme .
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Bon j ais trouvé un connaisseur de ce genre de probleme il connait les ts100 sur le bout des doit .
panne tres fréquente quand il i a un chargeur de monté
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Contant pour toi ,c'est réparé ?? pour pas trop cher ?
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Bonjour excuse moi pour le retard la modif coute rien du tout juste 4 heures de taf et une vis et le changement est radical
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lcdc a écrit:
Bonjour excuse moi pour le retard la modif coute rien du tout juste 4 heures de taf et une vis et le changement est radical
3 ans de retard...ne t'excuses plus
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mieux vaut tard que jamais
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