Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1520 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1009 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10814 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1298 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12934 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Bonjour,
Je vous propose caissette de viande bovine et de veau d'environ 10 kg. Ainsi que des poulets fermiers.
Bovins et veaux élevés à la ferme. Viande découpée et mise sous vide par un boucher professionnel.
Viande de qualité.
Pour de plus de renseignements, vous pouvez consulter mon site :
www.lafermedesaudions.fr
Cordialement,
Michael Melo
06 18 54 42 77
ici tu trouvera bcp plus de producteur que de consommateur, mais bon courage
je fais de la viande de poulain
Salut Micke61380 et
Tu pourrais présenter ton exploitation dans la section présentation des membres, ça ferait moins arriviste
salut un troupeau de 40 vaches , comment tu fais le renouvellement et abattre un bovin par mois ????
Beau site, Mike.
On fait (très) peu de vente directe en bovin et en poulets, mais depuis plus de 10 ans maintenant. En bovin,on est moins cher, parti plus tôt, c'est bien difficile d'augmenter en parallèle avec les cours... mais par contre, on a pas de produit transformé dans nos caissettes, donc 55% de noble et 45% de bas morceaux...
Euh, si j'ose, pour ton site, "abbas" c'est pas bien français, écris donc plutôt "abats"...
très beau site pour la vente directe .
je fais de la vente directe depuis 1993 . j arrêterais quand le véhiculé frigo auras passé 10 ans de service .
les cours qui augmentent la différence entre la vente directe et l op en viande boeuf la marge devient presque nulle sauf en veaux de moins d un ans
paysan03 a écrit:
Beau site, Mike.
Euh, si j'ose, pour ton site, "abbas" c'est pas bien français, écris donc plutôt "abats"...
Euh si j'ose dire, il n'y a pas que celle là; si t'as besoin Mike, n'hésites pas
Michael
FM86 a écrit:
paysan03 a écrit:
Beau site, Mike.
Euh, si j'ose, pour ton site, "abbas" c'est pas bien français, écris donc plutôt "abats"...Euh si j'ose dire, il n'y a pas que celle là; si t'as besoin Mike, n'hésites pas
Justement c'est pour faire plus " nature "
Félicitation quand méme michael
bonjour et
ton site est pas mal mais je suis pas sur que l'ensilage d'herbe fasse parti de la "ration sèche "
Est-ce que c'est difficile de trouver des clients ?