Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Best Dating Apps 2024 par rebbalancaster
|
2 | 1938 | Aujourd'hui 22:00:48 par ffff |
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
2 | 366 | Aujourd'hui 09:51:52 par shoman |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7398 | Hier 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4723 | Hier 21:44:20 par charle14 |
10 | 7954 | Hier 21:43:17 par charle14 |
Bonjour a tous et toutes,
Je me présente, je m'appel Rudy j'ai 44 ans je suis de Vindey petite commune a coté de Sézanne dans la marne. Je ne suis pas agriculteur, je suis meme pour certains d'entre vous un nuisible ayant comme loisir la détection de métaux.
Si je m'inscrit sur votre site ce n'est pas pour vous réclamez des autorisations ou autres en rapport avec mon loisir, mais biensur si vous me le proposez je ne vous dirait pas non=)
Donc je suis la car j'aimerai connaitre encore plus ce métier, car pour moi, c'est la moindre des choses, respécter ceux qui nous donnent la joie de détecter dans leurs propriétée est une priorité, je sais qu'il n'est pas facile d'etre agriculteur, quand je suis sur la route a 22h pour aller chez des amis et que je voit un tracteur dans un champs tout feux allumés je me dit faut etre courageux!! Bravo a tous!!
Je pourrait vous en dire plus sur mes avis mais je pense que vous ne lirez pas tout, mais soyez en sur je vient pas par profit ou demander quoi que ce soit, si juste me faire découvrir votre metier!!
Voila je suis a votre écoute et excusez moi si des fois je vous poserait surement des questions betes!!
Bon courage a vous tous et que l'agriculture francaise continue a traversé les temps!!
Cdt Flytus
bonjour et
oui , bienvenu parmis nous !
bienvenue