Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1010 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1802 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1104 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11187 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1611 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
je viens de récupérer mon petit border 2mois et demi
je voulais avoir quelques conseils de dressage
déjà un chien de troupeux doit resté ataché ou en chenil lorsqu'il ne travaille pas.
Lévezou a écrit:
déjà un chien de troupeux doit resté ataché ou en chenil lorsqu'il ne travaille pas.
pas d'accord si il est le seul chien, si il y en a plusieurs: ok
chien très intelligent, mais qu'il faut savoir "tenir"
il est tout seul
tu le garde à la maison, te suivra partout, ou rien de tout ça
non non pa de chien a la maison
bon alors attaché ou enfermé, ou espace clôt, dis nous comment tu comptes le loger?
bon alors le border il est preferable de le mettre au chenil tu le sors pour t'occuper de lui et sinon il se repose ce qui evite de prendre de mauvaise habitude (promenade, chasse, de vivre sa vie sans toi ... ) tu joues avec ton border tu le promenes en laisse pas de troupeau tout de suite bien sur !!!!!
une cour fermé avec une niche
J'ai 4 border, la mère qui a bientot 10 ans, le fils un peu plus d'un an et 2 jeunes que j'ai trouvé dans le département voisin, un male et une femelle qui sont nés début septembre et dont la mère est très bonne sur les moutons. On a laissé tranquillement le male d'un an avec sa mère en permanence et c'est tout simplement lui qui a appris tout seul en regardant faire sa mère. A 3 mois il y avait déja le gout, il nous a mis sur le cul et jamais pris un coup de pied histoire que ca le dégoute. Et maintenant, ce sont les 2 jeunes qui suivent celui d'un an et je suis optimiste pour la suite et j'attends le printemps avec impatience !!!
Pour ton chien seul, il faut qu'il te suive au milieu des vaches pour qu'il les connaisse bien mais attache le sinon il partira d'ennui et tu risque de le perdre pour de bon et là ca fait mal psychologiquement.