Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Best Dating Apps 2024 par rebbalancaster
|
2 | 1953 | Hier 22:00:48 par ffff |
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
2 | 372 | Hier 09:51:52 par shoman |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7405 | 30/01/2025 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4735 | 30/01/2025 21:44:20 par charle14 |
10 | 7970 | 30/01/2025 21:43:17 par charle14 |
fofo81 a écrit:
non ils n'ont aucune formation en mecanique, le plus anciens des patrons a appris sur le tas avec des revues techniques, d'ailleurs il ai toujours abonné a revu technique, et moi non plus je n'ai aucune connaissance en mecanique ni d'experience, je suis sorti de bts acse il y a a peine 5 ans. Et c'est vrai que c'est super interessant, ils m'apprennent sur le tas et sont bien equipé a l'atelier, c'est que du regal.
ben chapeau les gars!
la boite pour infos pése 880 kg, pésé sur le pont bascule
Joli boulot les gars !! maintenant reste à trouver le problème
si ce n'est que cela alors tout va bien, merci doudou lol
Le plus dur reste a venir, j'espère que tu as un manuel technique, pour retrouver la pièce défectueuse là dedans...
C'est par la même boite que sur les Terra Gator?
Admiratif, félicitations aux mécanos (et au photographe). Il y a des concessions qui ne seraient pas capables d'en faire autant.
et sur les photos qui vont suivre il y a la panne, oufff on a trouvé
bien content pour toi
et super beau travail, de vrais chefs
donc voila la panne est une cloche d'embrayage sur la gamme F1 qui est la gamme lente, on sait renseigner du tarif et bingo...l'arbre qui est soudé bien evidemment avec le gros pignon + le pack d'embrayage 6460 € HT
Dernière modification par fofo81 (24/01/2013 19:25:46)
ah ! heureusement qu il a pas la main d oeuvre !
nous aussi sur un ford ,on avait fait refaire les embrayages ,cloches +disques= 7000 e
je pense qu au decompacteur , y a rien de telle pour forcer les boites , non ?
moi j avait fait les embrayages en faisant les silos a l ensilage !
Pour le prix des pièces, j'avais posté pour connaitre s'il y avait des prix moins cher pour des pièces Claas et Dgé m'avait répondu chez Agrimac en Belgique. Je sais pas mettre le lien mais recherche le sujet "pièces Claas" (16/06/2010) et il y le lien. J'ai déjà appelé pour des pièces de Variant est il y a au moins 30%. Tu risques rien, ils veulent juste la référence de la pièce.
Dernière modification par babasteph (24/01/2013 19:38:37)
ok merci beaucoup babasteph, c'est clair que c'est interessant de connaitre des boites comme cela
oui les tracteurs n'aime pas beaucoup le decompacteur, et encore je trouve qu'au chenille tu n'a pas les accoups d'un tracteur a roue
Fofo je savais que vous étiez bon,même trés bon mais la chapeau bas !!!! Certes la piéces est chére mais au moins vous avez pas ouvert pour rien !!
babasteph a écrit:
Pour le prix des pièces, j'avais posté pour connaitre s'il y avait des prix moins cher pour des pièces Claas et Dgé m'avait répondu chez Agrimac en Belgique. Je sais pas mettre le lien mais recherche le sujet "pièces Claas" (16/06/2010) et il y le lien. J'ai déjà appelé pour des pièces de Variant est il y a au moins 30%. Tu risques rien, ils veulent juste la référence de la pièce.
Agrimac
Je suppose que c'est ça.....
A votre place, et vu les compétences en mécanique que vous avez, vous devriez faire de la mécanique au black, vous pourriez gagner de l'argent à moins que vous n'ayez pas le temps.
merci WD40 on se renseignera, et maxideutz sa pourrait etre interessant mais on a vraiment pas le temps, on prefere reviser notre matos comme il faut plutot que d'aller chercher quelques euros que l'on va rebouffé en cour de campagne psk on a lesiné telle ou telle chose chez nous
et oui en effet sa fait plaisir d'avoir trouvé la panne, beaucoup de monde nous disaient que ce n'etait pas possible que se soit mecanique, et donc après toutes les verifications electrique, electronique et hydraulique sa nous pouvait que etre là
Franchement c'est super bien fait et c'est vraiment costaud quand tu vois les arbres et les pignons.
Il en a pas fait un faineant l'ancien proprio, d'ailleurs il a dit lui meme que les outils etait trop important et il est parti sur un cat 765. Il en fesait du clc 5m et toute sorte de preparation, mais il a souffert au clc, surtout qu'il est en coteau le gars