Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
beauté des cheveux par resikolad@mailna.co
|
1 | 479 | Hier 20:54:36 par okerioklad |
2 | 2998 | Hier 08:06:58 par hollysmith1 | |
Agriculteur en difficultés par oceannie
|
4 | 12075 | 17/04/2025 18:23:43 par VittoCheri |
|
29 | 18858 | 17/04/2025 14:25:49 par dirahot46911 |
Explore the World of Papa Louie Games par inscription
|
1 | 1712 | 17/04/2025 13:38:36 par dirahot46911 |
claas62 a écrit:
Oui bon ,mais aller labas pour trouver une ferme (se qui doit pas être facile) et en plus une femme dans un pays que l'on ne connait pas . Eh ben bon courage.
trouver la ferme et le femme n est pas complique en revanche les garder c est autre chose!
tm190 a écrit:
claas62 a écrit:
Oui bon ,mais aller labas pour trouver une ferme (se qui doit pas être facile) et en plus une femme dans un pays que l'on ne connait pas . Eh ben bon courage.
trouver la ferme et le femme n est pas complique en revanche les garder c est autre chose!
vous etes pas cool, vous cassez mon rêve
dgé a écrit:
tm190 a écrit:
claas62 a écrit:
mais non, ce n'est pas une fatalité!
remets toi, il y a toujours de l'espoir!!!
master1 a écrit:
dgé a écrit:
tm190 a écrit:
trouver la ferme et le femme n est pas complique en revanche les garder c est autre chose!vous etes pas cool, vous cassez mon rêve
mais non, ce n'est pas une fatalité!
remets toi, il y a toujours de l'espoir!!!
je suis, et serait, l’exception qui confirmera la règle
tm190 a écrit:
claas62 a écrit:
Pas complique, pas complique !?...
lily27 a écrit:
j'en connait un dans les années 80 qui a fait le Venezuela, il n'est revenu qu'avec sa chemise, et sa ferme en Beauce a été vendu.
En Roumanie pourquoi pas, mais l'Ukraine ? Après une révolution orange, un bref passage pro occidental, le vent n'aurait il déjà pas tourné ?
Y a autre chose aussi, c'est que certain, plus ils ont eut d'argent au depart et plus ils en ont depense sans trop reflechir.
L'Amerique du sud, c'est encore autre chose, un autre economie et facon de travailler, mais il y en a qui y ont reussi...
En ayant tourne sur les 2 pays depuis plusieurs annees, niveau production et cout l'Ukraine a l'avantage sur la Roumanie.
Lily serait-elle tente par l'aventure ?
Quant à l'immigration : on parle toujours des réussites mais on est incapable de chiffrer le nombre d'échecs
nivelle a écrit:
Quant à l'immigration : on parle toujours des réussites mais on est incapable de chiffrer le nombre d'échecs
parce que ça arrange pas les politiques, c'est comme tout
dgé a écrit:
tm190 a écrit:
claas62 a écrit:
mais non! c est juste pour dire que la bas ce n est pas simple tous les jours non plus! tu as des ambitions a l est dge?
tm190 a écrit:
tu as des ambitions a l est dge?
non, j'ai plus d'ambition depuis longtemps