Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Payment management software provides businesses par ChristopherGray
|
1 | 736 | 21/06/2026 08:45:27 par EdouardB |
|
Level Devil par vernakuhlman
|
0 | 820 | 17/06/2026 12:18:45 par vernakuhlman |
|
New member here par kjhgfds
|
1 | 3517 | 16/06/2026 18:41:00 par Oscar44 |
|
Geometry Dash: A Game Where Practice Makes Perfect par vernakuhlman
|
0 | 1198 | 16/06/2026 03:47:55 par vernakuhlman |
|
FNF par vernakuhlman
|
0 | 1661 | 16/06/2026 03:47:01 par vernakuhlman |
Hors ligne
Je suis là !!!!! mais moins présent car la dernière ligne droite pour le SIMA est engagée.
Hors ligne
ancomex a écrit:
Je suis là !!!!! mais moins présent car la dernière ligne droite pour le SIMA est engagée.
T'as les j'tons ???? Alors c'est prévu pour quand le départ ? Au fait tu pourras te connecter au sima ?
Hors ligne
Il doit stresser à mort, y'aura mieux de monde sur son stand que pour voir sarko au sia....!!
Hors ligne
Rocco tu as prévu le lit de camp pour le matou ?
Je vais le garder un petit mois le matou, quand il sortira d'ici, on le confondra avec david24 ! ![]()
Hors ligne
Je démarre la nuit du vendredi au samedi, montage tout le samedi !
Connection à l'hôtel mais sur le SIMA, je sais pas , ptète une réseau wifi non protégé ou prendre un accord avec un stand voisin !
Hors ligne
on pourra po mettre un message en direct , bo je suis déçu ... 
Hors ligne
steff a écrit:
on pourra po mettre un message en direct , bo je suis déçu ...
si si , au bistrot d' en face !!!!!!

Hors ligne
ouais mais pas ici !!!

Hors ligne
pr faire du foie gras de matou ????
Hors ligne
patogaz a écrit:
steff a écrit:
on pourra po mettre un message en direct , bo je suis déçu ...
si si , au bistrot d' en face !!!!!!
La c'est po moi qu'à commencé !!!! ![]()
Hors ligne
si si , au bistrot d' en face !!!!!!
euh on peut faire ça ? ,on strobe un ordi a olivia pour dire a J L qu'on arrive !!!!!!!!!!!!!!!! e pi tant qu'on y est un coucou pour A A ....
Hors ligne
steff a écrit:
si si , au bistrot d' en face !!!!!!
euh on peut faire ça ? ,on strobe un ordi a olivia pour dire a J L qu'on arrive !!!!!!!!!!!!!!!! e pi tant qu'on y est un coucou pour A A ....
Comme vous voulez mais tout ça se fera SANS MOI !!!!! ![]()
Hors ligne
pffff ptite joueuse , tant pi arman va venir et c lui qui tapera ....... lol .....
Hors ligne
Nan pas jalouse c'est que ma culotte de grand mère ne sera pas au top ce jour la !
Hors ligne