Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 237 | Hier 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 254 | 23/11/2024 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17467 | 23/11/2024 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 365 | 23/11/2024 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1408 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
bonjour a tous
j'ai installe des filets brise vent de chez agridiffusion et ce soir avec le vent ils ont pas résisté les fixations ont lâché toute tordue ils ont meme pas 6 mois que je l'es ai installé je voudrai savoir si vous avez aussi des filets brise vents ............. merci
j'en ai une vingtaine de mètres qui ont plus de 20 ans, mais d qu'il seront par terre je mettrai des tôles perforées
j'ai acheté 30mX4m de filet a poser sur un rail, livraison juin.
j'ai eu ca chez agrial si vous connaissez, c'est fabriqué par celloplast. ca a l'ai costaud, mais bon, on verra bien.
titou887 a écrit:
j'en ai une vingtaine de mètres qui ont plus de 20 ans, mais d qu'il seront par terre je mettrai des tôles perforées
pk ? tu me fait du soucis car sur mon projet batiment je compte mettre des filet brise vent en remplacement des agglo pour maximiser la vendtillation du batiment de la lumiere du jour
nous nous avons des Vervaeke depuis des années, très résistant ! les brise vent fouquet aussi sont pas mal apparemment... Le tout est surtout de ne pa trop les tendre car ça joue bcp dans les changement de température...
Plus d'info ici :
Filets brise vent agricoles