Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
AX RESALES par futurefuture
|
3 | 2055 | Hier 18:16:51 par dirahot46911 |
Discovering Adorably Cute Date Ideas par JohnPetty
|
1 | 1167 | Hier 14:48:59 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1556 | Hier 13:47:06 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 5729 | Hier 13:27:19 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 4725 | Hier 12:17:13 par dirahot46911 |
bonjour,
je voudrais savoir avec quoi vous coupez le filet de vos balles rondes,
j'ai essayé le couteau "normal" , mais il faut l'affuter trop souvent, le couteau à lame ceramique, pas beaucoup mieux, la section de lame de coupe, pas mieux, je voudrai essayer le cutter à lame rotative
qu'en pensez vous ?
Un gros cutter de bonne marque (filet, ficelle, plastique,..). Pas trop sortir la lame et la changer de temps en temps.
j ai deja essaye le cutter mais ca coupe pas super ete pas longtemps
9 bottes pas jours, la lame est tout le temps usée
moi je coupe des ficelles avec un couteau, et quand il coupe plus je l’affûte en frottant contre un parpaing vite fait. Moi je rechercherai plutôt un crocro qui coupe les ficelles et les garde attacher après le chargeur
titou887 a écrit:
moi je coupe des ficelles avec un couteau, et quand il coupe plus je l’affûte en frottant contre un parpaing vite fait. Moi je rechercherai plutôt un crocro qui coupe les ficelles et les garde attacher après le chargeur
Tu veux parler de cela par exemple: Pince coupe-balle Tanco i-73
Ca a l'air pas mal??? A voir!
la pince , ca marche pas pour mettre sur une derouleuse
j ai la meme solution avec le couteau, aiguisage sur parpaing mais c est loin d etre le top
Ah ca me fait plaisir que je ne suis pas le seul à trouver qu'un couteau pourtant bien affuté ne dure pas pour couper le filet. J'essaie en ce moment une petite serpe ou serpette comme on veut et ca a l'air de mieux couper, on a moins besoin d'appuyer pour couper et au passage on soulage le poignet. Ou carrèment un sabre !!!!! Non sérieusement une bonne serpe avec une lame en acier je pense.
Un couteau à steack va super bien
avec une faucille ca marche bien pour le filet
que pensez vous de ça:
ou plus extreme :
http://r2.cygnuspub.com/files/cygnus/im … 231967.jpg
moi pour defaire le filet pas besoin de couteau
tu met la botte sur le cul et tu fait 2 fois le tour
et apres comment faire pour la remettre sur la derouleuse? sans qu'elle "explose" et que tu te retrouves avec un tas de foin ou paille au cul de la derouleuse
Le couteau opinel reste le plus pratique j'ai bien nessayer autre chose notament une lame au bout d'un tube tout inox tres pratique pour eviter de se faire coincé mais le couteau on l'a dans la poc he donc pratique par contre faut affuter souvent car le p^lastique c'est orible pour les lames sinon une faucille c'est super pour les big bag.
Le mieux c'est le cutter. Quand il ne coupe plus assez, je casse une section de la lame et il recoupe comme le 1 er jour. 1 lame dure 3-4 mois en coupant 3 boules/jour filet + 1-2 boules enrubanage/jour
j ai deja essaye avec un cutter , c etait pas terrible,
tu as une marque particuliere comme cutter ?
pas de marque mais pas le 1 er prix non plus
je pensai qu'un cutter rotatif serait mieux, qu'en penses tu ?
ca doit etre pas mal mais il faut changer la lame assez souvent donc pas tres economique
webmaster a écrit:
titou887 a écrit:
moi sa serai plutôt pour des ficelles de botte cubique et botte ronde, il me faudrait un godet dessous
webmaster a écrit:
titou887 a écrit:
si quelqu'un pas trop loin de chez moi veut en essayer une, j'en ai une en démo, je peut la laisser quelques jours j'en ai vendu 4, ça marche très bien
très simple et qui marche . je coupe un tuyaux de 20/ 27 long 20 cm au milieux un coup de tronçonneuse sur 3 cm et je soude un section de m batteuse . et je le place dans le trou de chaque porte masse de chaque tracteur. je ne le perd jamais .
et il faut aiguiser souvent?
une section neuve avec des dents le top.
david24 a écrit:
webmaster a écrit:
titou887 a écrit:
Ca a l'air pas mal??? A voir!si quelqu'un pas trop loin de chez moi veut en essayer une, j'en ai une en démo, je peut la laisser quelques jours j'en ai vendu 4, ça marche très bien
ça n’ira pas pour moi, faut que ça m’attrape toutes les ficelles, y a une autre marque qui le fait de couleur bleu, mais je me souvien plus de son nom. De toute façon temps que 'aurai pas de mélangeuse sa me servira pas a grand chose.
jm03 a écrit:
Un couteau à steack va super bien
moi aussi un couteau a dents et apres tu coupe ta viande du midi