Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1443 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 977 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10723 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1216 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12832 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Pages: 1
Bonjour à tous
Je vous présente mon nouveau site de photos
http://www.erwanlebourhis.eu
Il complète www.andouar.eu, site photo en commun avec ma compagne Laure Lafarge sur l’agriculture bretonne, site que je vous avais déja présenté sur ce forum
http://forum.agriavis.com/viewtopic.php?id=7654
Ce site présente des photos de mer, de paysages, de macro, et bien sur d'agriculture
Un module de vente en ligne viendra s'y ajouter dans quelques jours
Dans l'attente de vos avis
Bonne visite à tous
Erwan,
Puisque vous faites gratuitement votre publicité sur Agriavis.com -sans me prévenir- et sans voir la gentillesse de mettre un lien sur vos sites vers Agriavis.com, je pense que vous serai d'accord pour donner une photo aux membres actifs du forum qui m'en feront la demande.
Chers membres du forum,
envoyez-moi vos commande gratuites de photos (1 par membre). Je transmettrai vos demandes groupées à Erwan Le Bourhis et à sa compagne qui vous les offriront, j'en suis certain, de bon coeur.
Mon mail: contact@agriavis.com
j aime bien la tof "champs d orges " dans l album "argoat" , le ciel surtout ....
c est des tofs retouchés , non ? paske les éclairages ont l air "surnaturel".....
sebymela a écrit:
j aime bien la tof "champs d orges " dans l album "argoat" , le ciel surtout ....
c est des tofs retouchés , non ? paske les éclairages ont l air "surnaturel".....
non non c est la bretagne a l etat pur!
webmaster a écrit:
Erwan,
Puisque vous faites gratuitement votre publicité sur Agriavis.com -sans me prévenir- et sans voir la gentillesse de mettre un lien sur vos sites vers Agriavis.com, je pense que vous serai d'accord pour donner une photo aux membres actifs du forum qui m'en feront la demande.
Chers membres du forum,
envoyez-moi vos commande gratuites de photos (1 par membre). Je transmettrai vos demandes groupées à Erwan Le Bourhis et à sa compagne qui vous les offriront, j'en suis certain, de bon coeur.
celle des monts d arrees j aime bien je la veux en grand format si possible!
webmaster a écrit:
Erwan,
Chers membres du forum,
moi je voudrai peinture à l'orge elliant dans l'album andouar
Pages: 1