Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Tout sur les crypto-monnaies par Foxxi
|
3 | 6048 | Hier 23:15:46 par PariRomb |
|
jeux par pelahi7685
|
1 | 2317 | Hier 22:51:15 par PariRomb |
|
À votre attention témoignage a lire impérativement. par mireille05lefebvre
|
1 | 1349 | Hier 15:49:26 par PariRomb |
|
Est-ce rentable d'investir dans le vin ? par maxavis
|
2 | 2318 | 25/06/2026 23:05:22 par PariRomb |
|
nettoyage et dépollution de terrains par roland59
|
1 | 2361 | 25/06/2026 13:33:50 par PariRomb |
Pages: 1 2
master1 a écrit:
le master1 comme le mien est refroidi par air, c'est un MWM, c'est un bon moteur et les freins sont des freins hydrauliques standards!
le master2 est refroidi par eau, c'est un moteur Alpha (Renault), c'est une ordure!
pour les freins, j'ai le bouquin de réparation, c'est un système hydraulique très spécial!
Donc ,c'était le 2 ,on a pas eu de chance !
je ne savais pas que MWM avait fait des moteurs a air !
Par contre je me souviens qu'a cette époque dans les pépiniéres a coté ,il avaient des tracteurs plus petits air aussi et ils avaient des problémes a cause des feuilles d'arbres qui rentraient et obstruaient autour des cylindres
Hors ligne
oui, c'est le problème des refroidissements à air!
Hors ligne
comme ca je pense pas que ca marche l'arrachage en conditions humide.
http://www.youtube.com/watch?v=5nNLQrCD … detailpage
http://www.youtube.com/watch?v=GDmlgFSe … detailpage
Dernière modification par Lévezou (13/01/2013 14:03:49)
Hors ligne
Pages: 1 2