Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Luxury lingerie brands that impress you par November_Rain
|
2 | 163 | Aujourd'hui 17:50:00 par f.451 |
mise en route merlo par toni deutz
|
13 | 8049 | Aujourd'hui 15:45:47 par dirahot46911 |
12 | 17181 | Aujourd'hui 14:54:47 par dirahot46911 | |
Parquet en chêne par lerikolar
|
2 | 251 | Aujourd'hui 12:30:06 par resikolad |
1 | 639 | Aujourd'hui 11:00:28 par snehaoberoi |
bonjour je suis éleveur laitier dans le lot et je traine sur les forum pour voir ce qui ce passe en ce moment dans le monde agricole.cvomme les céréales c correct et que l'élevage est dans la merde ...........et puis aussi il y a les élection alors.........
bonjour et bienvenue
Après Pilou il y a deux jours, voilà guitou
guitou
Bonjour et le Lot !!
Guitou est apparemment de la CR (Coordination rurale). J'ai vu son tract tout à l'heure sur un post.
bonjour et
webmaster a écrit:
Guitou est apparemment de la CR (Coordination rurale). J'ai vu son tract tout à l'heure sur un post.
Y'a pas de mal, bonjour Guitou, tout le monde a droit à sa place au soleil! Moi c'est CP, y'a qu'une lettre qui change!
Chez nous, le tract de la CR c'est un 4 pages national et une feuille départementale. Enfin ici, on ne les voit que tout les 6 ans... mais c'est pas grave, tout le monde à le droit de se présenter, c'est la démocratie.
c'est exact, je suis tous nouveau dans l'équipe CR de mon département cette décision est venu peut aprés 2009 et la gréve du lait. comme rien na changer malgrés les réunions chahuter ect ect on gueuler mais rien c'est passé.
la cr a toujours été présente elle est forcement moins médiatique que la fd ou la cp(merci josé) mais les idées sont la: défendre les paysans et tous les paysans sans faire passer les interet personnel avant et sans tomber dans l'agriculture generalisé biologique.je pense avoir les pieds sur terre.
si faire campagne et dire la verité au grand jour dérange il faut le dire: mon post a disparu normal ou pas? purgatoire ou pas? et la démocratie?
Bonjour . Ces jours ci Jean fait un peu le ménage et il n'aime pas trop les nouveaux inscrits qui sont là uniquement pour de la propagande, ça ne t’empêche pas de donner tes opinions et de participer au discussions.
A bientôt je l'espère.
Salut,