Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Best Dating Apps 2024 par rebbalancaster
|
2 | 1915 | Aujourd'hui 22:00:48 par ffff |
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
2 | 350 | Aujourd'hui 09:51:52 par shoman |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7386 | Hier 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4699 | Hier 21:44:20 par charle14 |
10 | 7928 | Hier 21:43:17 par charle14 |
m'en parle pas on tourne autour depuis quelques jours et on est toujours au meme point, si on avait tout l'hiver a lui consacrer mais c'est pas le cas
oui on a essayé aussi mais vu que la gamme lente ne fonctionne pas on peut pas boucler le processus et donc le recalibrer
ben il parait oui, un gars en a deux pas tres loin de chez nous et il en a ouvert un, pour rien d'ailleur, et il nous a dis comme toi que c'etait costaud et bien fait...après d'autres disent qu'ils en ont cassé sur des G alors...difficile de savoir. Surtout que l'huile comme je disais est niquel, pas de morceau, on a meme essayé une camera par le capteur de vitesse de boite, on voit pas bien loin et c difficile de ce diriger mais les pignons que l'on voit sont niquel aussi. On pense que ce n'ai qu'une connerie mais alors merci pour l'a trouvé si c'est le cas
le faisceau ca m est arrivé sur un fendt , des codes pannes sans panne et depuis nickel .Il faut bien regarder tous les faisceaux presque à la loupe !!
ben c'est une possibilité...mais on fait venir un electricien, on a debranché les faiseaux qui arrive au module et il a testé tout ce qu'il a pu maintenant c'est une possibilié qu'il y ai une merde sur un faiseau...en gros j'etais en train de decompacter et en plein champ a pleine traction il a arreté d'avancer comme si j'avais debrayé...et en marche arriere pas de soucis et en marche avant a partir de la 10 eme il repar et quand on retrograde il descend jusqu'en 8 eme et a la 7 eme il s'arrete...
c'est exactement ça, si on trouve vraiment rien on essaira d'ouvrir mais vraiment en dernier recour, en tous cas merci a vous les gars pour toutes ces suggestions, on pense rarement a tout
si tu n'as pas de limaille, tu peux refermer la boite, ça ne sert à rien de t'agacer dedans!
c'est une panne électrique!
Bonjour,
pas essayé de recontacter l'ancien propriétaire, peut-être a-t-il déjà eu le truc?
s'il est honnête, il pourra p't'être t'aider
+1 avec Master1, ça ressemble plus à un pb électronique ...
Bonne chance
si on l'a recontacté et il nous a rien dit de particulier, quelques capteurs changé a droite a gauche mais rien de plus, il y avait meme un livre d'entretien avec toutes les vidanges pont filtre et c'etait fait regulierement, je ne pense pas qu'il soit malhonnete
l'électronique a toujours été un problème chez NH!
sa ete demandé chez claas mais ils ont rien, pas d'ordi de diagnostic pour ce tracteur et je pense aussi qu'il n'ont pas trop envie de ce casser le cul la dessus
Hello ben c'est un pour cela qu'ils ont laché commercialement la distribution de ces tracteurs !!
Est ce que ces tracteurs ont le même boitier(le cerveau) du tracteur comme les séries G ou 70 derriere moi j'ai refait faire le mien il avait beuguer !!
Il existe une boutique qui les contrôles et refait les composants defectueux .
on sait renseigné, alors le boitier est le meme a part les logiciels, psk justement chez lavail a lavaur ils avaient un boitier certe defectueux mais ce n'etait que le relevage, et on a voulu l'essaye et on sait apercut que ce n'etait pas les meme logiciel alors du coup on va envoyé notre boitier a controlé par le bié de chez new psk chez comme je disait claas s'en tamponne
Bon la vous avez un début de reponse si le boitier n'a rien consulte agri 33 qui vends les challengers de chez agco eux peut etre auront une reponse
bon alors les nouvelles sont pas terrible...ce n'est pas le boitier mais bel et bien un ou plusieurs embrayage...car il y en a 9...en pleine conception d'un chariot pour poser le moteur et en avant guingamp
t'a fait beaucoup d'heures depuis que tu la?
a mon avis il y a un différentiel meme sur un chenillard, je vois pas comment se gérait les virage??????
Ben heureusement les gars que vous ne pouvez rien faire dehors !!!!
nous non on lui a fait faire 50h au decompacteur...sinon il a 4600h et oui en effet il y a bien un differenciel, on l'a controlé en le mettant sur cale...
et les virages sont gerés par trois trains epicycloïdeaux, c'est le systeme continental il me semble
Dernière modification par fofo81 (17/01/2013 21:57:02)
c'est un cadeau empoisonné ton truc!
je comprends pourquoi l'ancien proprio s' en est débarrassé!
c'est possible en effet mais il est reparti sur un chenille a nouveau