Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
2 | 337 | Aujourd'hui 09:51:52 par shoman |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7382 | Hier 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4696 | Hier 21:44:20 par charle14 |
10 | 7917 | Hier 21:43:17 par charle14 | |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 8236 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Nous venons de recevoir notre...challenger 45, que nous avons acheté sur un coup de tete parce que l'on en avait assez de degrader les structures pendant les preparations, bien entendu le petit jouet n'est pas neuf, année 2001 pour 4400 heures et 38 000 euros...nous verrons bien a l'usage, j'essairai de mettre des photos si j'arive a traficoter dans l'ordi...
C'est le petit moteur dessus. quelle cylindrée?
oui cest 6,6 litres, 242 chevaux, faut passer au challenger 55 pour avoir un 7,2 litres
fofo81 a écrit:
nous avons acheté sur un coup de tete ....
Je sais ce que c'est ........ J'ai le même problème avec les shoes
tu serai pas une femme SPP
fofo81 a écrit:
tu serai pas une femme SPP
Trop fort fofo !
ma nana a le meme probleme et c'est incurable...
SUPERPEPETTE a écrit:
fofo81 a écrit:
Tu dégrades aussi le terrain lors de la préparation ?
ClemKlem a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
fofo81 a écrit:
Tu dégrades aussi le terrain lors de la préparation ?
Nan le terrain "je le prépare" justement
beaucoup moins qu'avec un tracteur a roue, on est en 800 mais sur des argiles souflé par le gel c'est que des toles ondulés derriere
lol d'accord je sors...
fofo81 a écrit:
lol d'accord je sors...
Nan reste, c'est moi qui sors j'ai encore pollué un topic, promis maintenant
en tournant, ca n'arrache pas trop ?
ben pour l'instant il est sous l'hangar, mais le gars a qui on l'a acheter le piloter comme un tracteur a roue, et non par ma grande surprise aussi, on avait peur de sa aussi surtout que l'on a pas des grandes parcelles. Par contre si tu veux tourner sur place pas de probléme mais là tu defonce tous
qu est ce qui arrive a ta monture?
kaput, prend un cater la prochaine fois
C'est sur que la il vas marcher beaucoup moins bien !!!
ben on a plus les gammes lentes, l'ordi de bord nous met un code erreur "defaut de capteur de boite" que l'on a changé et toujours pareil, pas de limaille dans l'huile, toutes les pressions des embrayages sont bonnes, on a sorti la chenille pour demonter le bloc hydro de la transmission et que dalle, on c'est plus on chercher...
a part le moteur tout le reste c 'est du G de chez New
Dans le cul je ne suis pas tout a fais sur, parce ce que chez claas ils ont rien, personne a de bouquin, enfin c la merde et les pompes c'est du cat aussi. La boite c'est certain c'est une full, après couple conique et tout je n'en sais rien parce que je ne pense pas qu'il y ai de differenciel sur un chenille
pareil on a interverti les solenoides, les electros et toujours pareil, aprés le module electronique on doit l'envoyer pour le faire controler mais on y croit pas
Si sa se trouves ce n'est pas grave mais le genre de chose ou l'on se prends la tete pendant des heures et des jours
Il doit etre content le bosss