Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 150 | Aujourd'hui 15:01:49 par Djibril | |
0 | 171 | Aujourd'hui 04:04:28 par wintips | |
Salut tout le monde par Riki222
|
2 | 584 | Aujourd'hui 03:09:26 par alexreynolds |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8557 | Hier 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 15140 | Hier 12:41:04 par dirahot46911 |
Hors ligne
non, 6 cylindres atmosphérique
Hors ligne
On disait pas john deere s'enterre,
zétor le sort...
Hors ligne
david24 a écrit:
non, 6 cylindres atmosphérique
Exact!
Par chez moi, 5 propriétaires de ce modèle ont fondé l'amicale du 6506!
Avec leur tracteur, c'est à la vie à la mort!
Jamais très bien compris ce fanatisme, mais à voir, c'est vraiment un bon tracteur.
Pour ma part, je pense qu'un bon 4 cylindres turbo de même puissance fera tout aussi bien, et aura même plus de couple, sauf à très bas régime.
Hors ligne
ca sert a quoi de gratter si profond
Hors ligne
VUILLEMIN a écrit:
ca sert a quoi de gratter si profond
Ah le bourrin y nous a Zlatané le tracteur l'autre avec son maillot du PSG
Hors ligne
Sadique de la forêt a écrit:
david24 a écrit:
non, 6 cylindres atmosphérique
Exact!
Par chez moi, 5 propriétaires de ce modèle ont fondé l'amicale du 6506!
Avec leur tracteur, c'est à la vie à la mort!
Jamais très bien compris ce fanatisme, mais à voir, c'est vraiment un bon tracteur.
Pour ma part, je pense qu'un bon 4 cylindres turbo de même puissance fera tout aussi bien, et aura même plus de couple, sauf à très bas régime.
Dans la cuma chez moi y en a eu un il coutait moins chère que le 6600(enfin a l'achat)normal c'est le même avec le turbo en moins mais au finale vu la consomation de gasoil en plus .
Je ne ferait pas echange avec mon maxum 5140 (110cv pdf) qui sort 485N.m a 1300 t mesurer.
Caractéristiques du tracteur agricole John Deere 6506:
- Puissance : 105 ch
- Nombre de cylindres et cylindrée: 6 / 6786 cm3
- Couple maxi: 345 N.m
- Transmission : SyncroPlus 12 / 4 ou Powerquad 20 / 20
- Nombre de vitesses avant / arrière: 12 / 4 ou 20 / 20
- Capacité du réservoir: 207 litres
- Hauteur cabine: 2,64 m
- Poids à vide: 4650 kg
Dernière modification par pickland (10/01/2013 08:51:09)
Hors ligne
JC54PaysHaut a écrit:
On disait pas john deere s'enterre,
zétor le sort...
on dit aussi:
John-Deere c'est vert et ça s’enterre:lol:!
Hors ligne
VUILLEMIN a écrit:
ca sert a quoi de gratter si profond
A mon avis, ça doit pas être volontaire...
Hors ligne
Ajustez vos lunettes il sort avec une chaîne à la main >>> planté
Hors ligne
master1 a écrit:
JC54PaysHaut a écrit:
On disait pas john deere s'enterre,
zétor le sort...
on dit aussi:
John-Deere c'est vert et ça s’enterre:lol:!
D'autres diront ....mon univers et jaune
Hors ligne
master1 a écrit:
JC54PaysHaut a écrit:
On disait pas john deere s'enterre,
zétor le sort...
on dit aussi:
John-Deere c'est vert et ça s’enterre:lol:!
j'ai une autre version , john deere, c'est jaune, c'est vert, tu passes la premiere et ca s'enterre
Hors ligne
Au labour pour l'adherence dans les mouilleres, compte beaucoup le systeme de controle d'effort et d'anti-patinage, ensuite sur la photo on voit que les pneus debourrent plus.
Un MF avec Datatronic passera toujour mieu qu'un JD !
Hors ligne
Au lieu de faire du boulot comme ça vaut mieu rester à la maison
Hors ligne
Si c'est tout le champ comme ca, c'est sur. Mais si il n'y a qu'un petit rond dans un coin, il faut le faire quand meme plutot que de ne pas semer du tout le champ; Un drain bien placé et fini ce travail.
Hors ligne
J'ai à peu près le même, qui s'appelle 6510, 6 cylindres pour 105 ch.
Hors ligne
j'en ai eu un de 6506 un super tracteur changé à 7000 heures jamais rien fait dessus et le moteur avait une rate incroyable pour un 105 cv les nouveaux de chez jd ne lui arrivent pas à la cheville
Hors ligne
franki 41 a écrit:
J'ai à peu près le même, qui s'appelle 6510, 6 cylindres pour 105 ch.
Le 6510 a le turbo y me semble ?
comme le 6100 atmo et le 6110 qui a le turbo
Hors ligne
Ch a écrit:
franki 41 a écrit:
J'ai à peu près le même, qui s'appelle 6510, 6 cylindres pour 105 ch.
Le 6510 a le turbo y me semble ?
Non non, pas de turbo.
Hors ligne
franki 41 a écrit:
Ch a écrit:
franki 41 a écrit:
J'ai à peu près le même, qui s'appelle 6510, 6 cylindres pour 105 ch.
Le 6510 a le turbo y me semble ?
Non non, pas de turbo.
Même les premier 6520 n'avait pas de turbo.
Ici ceux qui en ont en sont aussi content (bon moteur)
Hors ligne
Enfin si le chauffeur était un chauffeur il avait qu'à jouer avec le controle de son tracteur si tenté que celui soit bon et il aurait passé l'endroit sans trop de difficulté !!!!!!!!!!!!!
Hors ligne
Que celui qui ne s'est jamais enlisé lui jete la première motte...
Hors ligne
Sa c'est sur ensuite sa s'appelle aussi un peu l'experience non !!!
Hors ligne