Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1471 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 989 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10758 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1244 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12860 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Pages: 1
Je ne peux pas lire le sujet d'aubrac43 " qui en veut" après la première page...
J'ai écrit un message mais ne peut point le lire
Est-ce que cela vient du forum ou bien de chez moi?
Moi j'ai pu lire ton message mais pas d'accès à d'éventuelle page 2 et 3...
La page d'accueil du forum affiche 57 réponses et pour toi?
J'ai pu lire mon message et celui de dgé et en fait il n'y a "que " 21 réponses , donc normal qu'il n'y ait qu'une page mais pourquoi en affiche -t- il 3 et annonce 57 réponses
idem,
on est au moins deux !
Pace qu'y avait une merde en chinois qui a écrit une trentaine de réponses qui ont été effacées et qui restent probablement comptabilisées
merki CH et doudou
Le taulier, qui d'habitude fait le ménage devant "c'est pas sorcier" (l'émission), a dû passer l'aspi en dehors de ses horaires ménagers (normal l'émission n'existe plus) ..... Donc effectivement le nombre de pages reste mais les messages aspirés n'apparaissent plus ....
Au fait le taulier il fait le ménage en quelle tenue ?
PS : Ca fait 10 minutes que j'essaie d'envoyer ce message
En quelle tenue? Ben, en tenue normale...
Attention, SPP est en train de ruminer une grosse vacherie comme elle m'a fait il y a 3 ans, en 2009...
Merci SPP pour m'avoir fait passer pour ce que je ne suis pas. On ne se connaît pas, on s'est vu une fois au mois de février 2009.
Ma patience a des limites. Tu peux retourner sur ACE quand tu veux. Je vais même t'y aider!
La calomnie a des limites. Les mégères n'ont pas leur place sur Agriavis.com. Il y a la rue Saint Denis à Paris pour cela...
Jean a écrit:
En quelle tenue? Ben, en tenue normale...
Pourquoi? Tu le fais à poil? Arrêtes, tu vas faire peur à ton mari! C'est terrible la ménopause!
Comment qu'il me cause lui Faut que je le prenne comment ? Y'a pas d'émoticône
La ménopause ? A mon âge ?
Désolé les gars, mais j'ai crée ce site en travaillant comme un forcené. C'est pas pour me faire insulter par des gardiennes d'immeubles qui salissent les autres sans savoir rien de leur vie.
oups !!!! ?????
Jean a écrit:
Désolé les gars, mais j'ai crée ce site en travaillant comme un forcené. C'est pas pour me faire insulter par des gardiennes d'immeubles qui salissent les autres sans savoir rien de leur vie.
Bien compris M'ssieur Jean, mais je n'ai pas l'impression qu'elle pensait à mal, juste à mettre un peu de "freuz" comme à son habitude!
PS: tu as vu de quel sobriquet ridicule elle m'a affublé? Et est-ce que je me plains?
Bon, OK, je suis pas le Taulier!
Mets un Lol à la fin de ton post, ça ne peut que mieux aller!
Non, non pas de LOL.
On dit des conneries sur moi sans me connaître. C'est inadmissible. Ce sont des méthodes de traînées!
Merci de clore ici le débat.
Ma passion, c'est l'agriculture. Mais j'ai envie de discuter d'agriculture et d'autres sujets avec qui j'ai envie. Donc on arrête là pour cette discussion. Merci!
je crois que c est trop tard paysan !
il y a marqué banni sous son petit nom ! ambiance !!!
désolé jean ,j avais pas vu ton dernier post !!!!
Dernière modification par didier.tcs (09/01/2013 22:00:16)
ah ben !!!!!!
pepette banni !!!!
Et sinon, comment va faire notre voisin aubrac 43 pour continuer d'essayer de vendre son chevreuil ? Il relance un sujet ou tu resouds le pb ?
Jean , tu pourrais laisser un droit de réponse à superpepette !!!! elle ne comprend rien !!!
achille a écrit:
Jean , tu pourrais laisser un droit de réponse à superpepette !!!! elle ne comprend rien !!!
Ben moi non plus je ne comprends rien je me demande en lisant un peu plus haut ce qui se passe visiblement déjà eu une rupture même pas le droit de répondre c'est vrai que c'est courant maintenant et par SMS <tu es viré>
Je sens que je vais me faire chier ici moi maintenant car l'ambiance va être pesante à mon avis.
paysan03 a écrit:
Jean a écrit:
Bien compris M'ssieur Jean, mais je n'ai pas l'impression qu'elle pensait à mal, juste à mettre un peu de "freuz" comme à son habitude!
PS: tu as vu de quel sobriquet ridicule elle m'a affublé? Et est-ce que je me plains?
Bon, OK, je suis pas le Taulier!
Mets un Lol à la fin de ton post, ça ne peut que mieux aller!
Comme tu le dit tu n'est pas le BOSS et je croit qui a eu une dure journée suffit de lire le titre du post <forum en panne?>
On a tous parfois de rude journée et j'en sait quelque chose surtout cette semaine .
Elle ne comprends rien... Ben voyons...!!!!
Allez, par respect envers le créateur de ce site, ne vous mêlez pas de cette affaire.
Il ne manquerait plus qu'un droit de réponse. On te salit, on calomnie et j'irais donner un droit de réponse. Elle se moque carrément de ma tête (pour rester poli!)!!!!
Je compte sur vous pour stopper toute polémique.
J'ai horreur des gens qui ralentissent sur la route ou qui s'arrêtent quand il y a un accident avec des blessés et du sang. Si vous voulez polémiquer, Agriavis.com n'est pas pour vous.
Pages: 1