Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 288 | Hier 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 259 | 23/11/2024 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17489 | 23/11/2024 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 385 | 23/11/2024 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1443 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
Pages: 1 2
CEREALES76 a écrit:
quel beau film !
c'est comment la fin
Alléluia, mon grand ami Fabrice a parlé :
Fabrice Luchini se lâche sur la gauche
Merci Fabrice, c'est toujours un grand moment, j'adooore
la tapette a parlée
dgé a écrit:
la tapette a parlée
Ah non dgé hein Fabrice adore les femmes
Jaloux va !
tapette ne veut pas dire homo
dgé a écrit:
tapette ne veut pas dire homo
Ben c'est pas une ..... comme tu dis, d'ailleurs c'est peut être le seul homme que je pourrais écouter pendant des heures .....
Débat hier Cahuzac Vs Mélenchon, je n'ai pas été jusqu'au bout, je n'arrive pas à choisir entre la peste et le choléra
SUPERPEPETTE a écrit:
Débat hier Cahuzac Vs Mélenchon, je n'ai pas été jusqu'au bout, je n'arrive pas à choisir entre la peste et le choléra
eux, j'en suis sur, c'est des enculés de premières
Quand on aura fini de nous enfumer avec le mariage pour tous .....
Anti cathos, anti riches ..... Ca commence à bien faire.
François Hollande ne «graciera» pas Baby et Népal, les deux éléphantes tuberculeuses du parc de la Tête d'Or de Lyon menacées d'euthanasie.
Anti éléphants aussi maintenant
Dernière modification par invitee (08/01/2013 20:32:55)
Ces deux animaux doivent , PAR MESURE DE PRECAUTION , être euthanasié
Pas de favoritisme = dans les élevages , c'est tout le troupeau qui y passerait
tu es catho riche et elephante sppp??
toysrus22 a écrit:
tu es catho riche et elephante sppp??
C'est pô la peine de rajouter un P à mon surnom-pseudo, c'est pas comme le triple A hein !
A part me situer plus ou moins vers le "catho" et encore je n'ai pas pris ma carte .... le reste c'est niet ! Pour l'éléphant, faudrait-il que je sois muni d'une trompe .....
Dernière modification par invitee (09/01/2013 13:49:33)
MOI PRESIDENT -----je n'opposerai pas les Français les uns contre les autres ----------
Beau discours ----sauf quil ne fallait pas montrer du doigt les "mauvais Français ------- nous avons entendu :
Que le président n'aime pas les riches ------qu'il a même fixé un niveau--------que ce niveau est fluctuant selon que vous rouliez à droite ou à gauche
Que le Président a laissé dire sans critiquer :"casse toi riche con " " minable "------
Qu'il a laissé INSULTER des entreprises
En insistant MAINTENANT sur le patriotisme et la solidarité c'est faire l'impasse sur les 5 années passées ou toutes les forces de ses amis ont oeuvrés contre la FRANCE
La légion d'honneur largement distribuée sur des critères !!!!!!! est même refusée par certains
Alors que Poutine nous ridiculise c'est risible
nivelle a écrit:
La légion d'honneur largement distribuée sur des critères !!!!!!! est même refusée par certains
marie monique robin, la bourrique issu de l'agriculture qui nous deteste, et en fait des pubs sur son blog, et ses emission : moisson du futur et autre...
eh bien elle lui est proposée, comme quoi, il n'y en a plus beaucoup qui le mérite
"Marie-Monique" ....... Avec un prénom pareil, c'est tout un programme
Elle n'est qu'un détail :je suis plus inquiet de ceux qui refusent la Légion d'honneur -----et surtout du pourquoi
Mais j'en reviens à la haine des riches qui devient le meilleur cheval de nos élus = Cohn bendit a donné un coup de pouce en ironisant sur Poutine
Que faut-il penser de tous nos diplomés des grandes écoles ------pas de l'ENA = personne n'en voudrait vu leur formation qui ignore le monde de l'Entreprise . Je pense aux écoles commerciales type EDHEC qui fuient la FRance pour l'Etranger = nous les formons et ils feront l'avenir de nos amis et concurents
Pour quel motif cette jeunesse dynamique nous fuient-ils ?
-CERTAINEMENT Les IMPOTS qui servent , chez nous , non pas pour investissement MAIS pour poser des rustines au budget frais de fonctionnement :
-Maintien voir amélioration de la rente aux ainés qui ont un revenu supérieur à l'actif qui les remplace
-Maintien à un niveau élevé , en nombre , de notre Fonction Publique -------et c'est pas fini ( on a une enveloppe de 2 milliards pour fin 2013 afin d'améliorer la courbe du chomage par des emplois non productifs )
Ce ne sont pas eux qui, ces dernières années , ont sèchés les cours en manifestant pour le maintien des régimes retraite
Dernière modification par nivelle (09/01/2013 20:47:42)
Pages: 1 2