Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
5 | 3912 | Aujourd'hui 18:01:45 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
3 | 7718 | Aujourd'hui 16:15:50 par dirahot46911 |
2 | 7864 | Aujourd'hui 15:30:08 par dirahot46911 | |
bateuse john deere t560 bonne ou pas? par tintin52110
|
9 | 7449 | Aujourd'hui 13:25:54 par dirahot46911 |
libre service vous en pensez quoi? par charle14
|
21 | 19591 | Aujourd'hui 12:59:32 par dirahot46911 |
Pages: 1
Salut à vous,
J'ai trouvé un site vraiment pas mal pour tout ce qui est achat ou encore vente de matos agricole ! En plus c'est simple a utiliser et ia pas mal de produits !
Voila le site : www.ocazoo.fr
Tiens donc, c'est le premier message de puglieze, et en plus il fait de la pub pour un site, tu ne serais pas le fondateur de ce même site a tout hazard????
puglieze a écrit:
non du tout, c'est juste que je suis nouveau sur le forum. il faut bien commencer par poster un message pour ne plus être nouveau par la suite non ?
Il ya aussi la possibilité de passer par la case présentation,
bienvenue quand même
Ca me rappelle un gars "mécakit85"; je lui ai demandé un devis, il ne m'a jamais répondu même après relance
FM86 a écrit:
Ca me rappelle un gars "mécakit85"; je lui ai demandé un devis, il ne m'a jamais répondu même après relance
![]()
![]()
Les entreprises française négligent l'internet ,elles ont un site parce qu'il faut ,mais ne le consultent pas :
Exemple : j'ai fais deux demandes de devis pour environ 400 m2 d'autobloquants en Belgique hier : deux réponses aujourd'hui !!
Une demande a une entreprise des Vosges semaine derniére : toujours rien !!
quand méme a pugleise
Dernière modification par midu08 (08/01/2013 15:19:27)
Moi pour ma part, ici ce sont des annonces donc si on veux des infos on se dirige vers les gens qui mettent en annonce le produit et non pas les responsables du site. Moi sa dépend, comme sur tout sites d'annonces, ont a des réponses, mais en effet certains ne répondent pas. Ce site est en faite le même que notre fameux le bon coin, mais ici pour les pro...
Par contre il est vrai que en Belgique, ils bossent ! En moins de 24h des réponses a nos questions.... Bravo la Belgique !
Pages: 1