Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7294 | Hier 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4637 | Hier 21:44:20 par charle14 |
10 | 7739 | Hier 21:43:17 par charle14 | |
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
1 | 169 | Hier 21:39:28 par charle14 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 8023 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Pages: 1
Salut !
je recherche un essieu d'occasion Berthoud avec DPA mécanique (qui sert à entraîner la pompe).
J'en ai pas trouvé sur les annonces.
Merci
Bonjour; ça va étre difficile ,tu trouveras plus facilement un pulvé complet que tu décortiqueras , avant de revendre le reste a la ferraille ou au détail !!
ouais mais malheureusement y'en a pas trop des pulvés pourris sur les annonces ! faudrait faire le tour des concessions....
Mais bon le souci avec un vieil essieu d'occas, c'est pour trouver les pièces en cas d'usure.
J'ai les références d'un essieu neuf de Tracker, faut que j'aille voir le concessionnaire pour le prix ! (mais je risque d'avoir des surprises !)
Et puis, comme c'est pour changer l'essieu d'un épandeur trainé pour arboriculture, il faut que je fasse faire 2 jantes de petit diamètre ! (500 € la roue).
à voir...
Manu3267 a écrit:
ouais mais malheureusement y'en a pas trop des pulvés pourris sur les annonces ! faudrait faire le tour des concessions....
Mais bon le souci avec un vieil essieu d'occas, c'est pour trouver les pièces en cas d'usure.
J'ai les références d'un essieu neuf de Tracker, faut que j'aille voir le concessionnaire pour le prix ! (mais je risque d'avoir des surprises !)
Et puis, comme c'est pour changer l'essieu d'un épandeur trainé pour arboriculture, il faut que je fasse faire 2 jantes de petit diamètre ! (500 € la roue).
à voir...
c'est vrais que faire modifier des voiles ou des gentes ,ça coute des fortunes
midu08 a écrit:
ouais 500 € HT la roue complète !
Manu3267 a écrit:
midu08 a écrit:
ouais 500 € HT la roue complète !
tu devrais en trouver sur agriaffaires!
doudou50 a écrit:
c'est quoi comme type de roue qu'il te faudrait??
Faut des roues avec 8 trous, 400 de large environ, avec un diamètre le plus petit possible (15-16" ça serait bien).
J'ai les dimensions de la jante d'origine, en 48" mais c'est pas standard je pense pour un diamètre si petit.
des 12.5/80R18 ou des 13.0/65R18!
à voir si le mécanisme rentre dans les jantes ou pas?
sinon, il serait plus judicieux de prendre des 20"!
ben ouais mais après j'ai peur que ça fasse trop haut... faut que je passe sous les arbres !!
Et puis d'un côté y'a l'entrainement pour la pompe qui est plus gros.
J'attends des devis, mais c'est vrai que si je trouvais 2 jantes d'occas'....
il faut que tu cherches du côté des roues de camions, dans les anciennes dimensions, il y a des voiles plats et déportés, et beaucoup de huit trous!
dans les nouvelles dimensions, ils sont en dix trous et en 22.5"!
OK je vais regarder ça ! merci.
Pages: 1