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Message à Xavier Beulin, Président de la FNSEA: Change d'agence de com!
La FNSEA a lancé une campagne de communication en novembre 2012 sur l’emploi en agriculture sous le slogan « Les métiers de l’agriculture. Ils font tourner la terre ».
Le cœur de la cible étant les milieux ruraux, le dispositif de campagne a été visible du 24 octobre au 28 novembre dans les campagnes françaises et les zones périurbaines avec plus de 12 000 affiches (4x3 et abribus).
Perso, je trouve que les affiches sont pas terribles. J'avais pris une photo il y a quelques semaines de deux affichages près de chez moi. Je ne suis pas certain que grand monde se soit retourné dessus... J'éspère que la FNSEA n'a pas payé trop cher pour cette campagne de communication qui fait un peu pitié!
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je n'arrive pas à lire correctement c'est trop pitit, keskec'est écrit ?
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Jean a écrit:
J'éspère que la FNSEA n'a pas payé trop cher pour cette campagne de communication qui fait un peu pitié!
Pour rappel, en 2009 en pleine crise et grève du lait la campagne similaire de l'époque avait coûter ça :
http://www.ouest-france.fr/actu/Agricul … 3_actu.Htm
Dernière modification par titian (05/01/2013 19:55:34)
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2 millions d'euros...!!!
Je ne sais combien cette campagne a coûté...?
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Jean a écrit:
2 millions d'euros...!!!
Je ne sais combien cette campagne a coûté...?
1 millions dans la com., 500 000 pour les 20% mieux placés, et 500 000 pour le gâteau apéritif
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C'est sympa de me répondre Mouarf tant pis pour ceux qui lisent sur un petit écran.
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