Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
|
102 | 56365 | Aujourd'hui 16:42:09 par ffff |
AX RESALES par futurefuture
|
14 | 6912 | Aujourd'hui 11:24:30 par dirahot46911 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
9 | 8366 | Aujourd'hui 10:03:29 par dirahot46911 |
investment journey par lerikolar
|
1 | 528 | 01/03/2025 19:17:44 par resikolad |
5 | 7567 | 01/03/2025 14:16:53 par dirahot46911 |
j ai achete un chargeur faucheux pour monter sur un 8560 NH , j ai pris le modele qui selon eux s adapte sans souci sur mon tracteur , bonjour la galere , que des modifs a faire
ben je crois que j'avais plutot dit mailleux
Salut ARMAN
Dans le même genre , et pour te rassurer , j'ai acheté un tracteur Claas (il y a 4 mois) avec un relevage avant Laforge et un chargeur Stoll , tous ça neuf , arrivé chez le concessionnaire , on m'avait dit que ça allait ensemble , résultat les 2 équipements sont incompatibles , il faut changer de marque de relevage avant , le vendeur va se débrouiller , avec un délai supplémentaire évidemment , bonjour la coordination .
moulinos a écrit:
Bravo nounours ! Bien vu !
franki 41 a écrit:
Salut ARMAN
Dans le même genre , et pour te rassurer, j'ai acheté un tracteur Claas (il y a 4 mois) avec un relevage avant Laforge et un chargeur Stoll , tous ça neuf , arrivé chez le concessionnaire , on m'avait dit que ça allait ensemble , résultat les 2 équipements sont incompatibles , il faut changer de marque de relevage avant , le vendeur va se débrouiller , avec un délai supplémentaire évidemment , bonjour la coordination .
pourquoi t'as pas pris un chargeur mailleux avec un relevage av mailleux, moi j'ai pas de soucis avec mon TRIMA
ce serai pour moi ,je refuserai les modifs car ça sera sujet à emmerde si cela ne tiens pas le coup ,surtout avec un matériel neuf !!!!!!!
jujufendt74230 a écrit:
pourquoi t'as pas pris un chargeur mailleux avec un relevage av mailleux, moi j'ai pas de soucis avec mon TRIMA
Salut JUJU
J'ai pris un Stoll parce que c'est ce que j'avais avant et que je voulais garder mes outils frontaux (godet et porte-pallettes) , Mailleux (et Faucheux aussi) n'étant pas à la norme euro pour l'accrochage ça m'obligeais à tout changer en même temps . Et puis j'étais content du Stoll , en plus les nouveaux (série FZ) sont pas mal techniquement avec leur réserve de cavage suplémentaire .
arman a écrit:
j ai achete un chargeur faucheux pour monter sur un 8560 NH , j ai pris le modele qui selon eux s adapte sans souci sur mon tracteur , bonjour la galere , que des modifs a faire
c'est quoi le pb?tu avais peut-être déja un rel av dessus
en principe sur un tracteur "nu"il ne doit pas y avoir de soucis,le bâti doit être au perçage du 8560(à moins d'une erreur)
sinon comme Achille,ne tolére pas de modif sur un bâti de chargeur.ça doit être pile poil pour un accrochage facile,de + la garantie Faucheux après??????
déja eu un chargeur d'occase issu d'une autre marque de tracteur donc avec modif bâti par forgeron:pas le top!!!!
donc un conseil
franki 41 a écrit:
jujufendt74230 a écrit:
Salut JUJU
J'ai pris un Stoll parce que c'est ce que j'avais avant et que je voulais garder mes outils frontaux (godet et porte-pallettes) , Mailleux (et Faucheux aussi) n'étant pas à la norme euro pour l'accrochage ça m'obligeais à tout changer en même temps . Et puis j'étais content du Stoll , en plus les nouveaux (série FZ) sont pas mal techniquement avec leur réserve de cavage suplémentaire .
ou tu aurais pu prendre un quicke;) mais pas de réserve de cavage en +
et pourquoi t' as pas acheté un télescomique carterpinard ??????
SUPERPEPETTE a écrit:
moulinos a écrit:
hé oui, je l'avais dit aussi !
donc pour notre com c'est foutu mouli !
peut-être qu'elle était trop élevée ?
patogaz a écrit:
un caterpinard !!!!! c'est le panard !!!!
Quoi 29 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
moulinos a écrit:
Têtu comme une mulle le Arman !
Bienvenue au club !
Quoi 29 a écrit:
patogaz a écrit:
euhhhhhhhhhhh ,je ne pense pas que les salariés de chez cat sont penard ,car cat licencie 700 personne en France (près de grenoble , je crois ) tout comme manitou d'ailleur !!!!!
achille a écrit:
Quoi 29 a écrit:
patogaz a écrit:
euhhhhhhhhhhh ,je ne pense pas que les salariés de chez cat sont penard ,car cat licencie 700 personne en France (près de grenoble , je crois ) tout comme manitou d'ailleur !!!!!
ouais grenoble et échirolles (juste à côté), ça va pas fort le BTP en ce moment !!!!
Quoi 29 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
moulinos a écrit:
t'as une bonne memoire toi
jujufendt74230 a écrit:
franki 41 a écrit:
jujufendt74230 a écrit:
Salut JUJU
J'ai pris un Stoll parce que c'est ce que j'avais avant et que je voulais garder mes outils frontaux (godet et porte-pallettes) , Mailleux (et Faucheux aussi) n'étant pas à la norme euro pour l'accrochage ça m'obligeais à tout changer en même temps . Et puis j'étais content du Stoll , en plus les nouveaux (série FZ) sont pas mal techniquement avec leur réserve de cavage suplémentaire .ou tu aurais pu prendre un quicke;)
mais pas de réserve de cavage en +
Salut JUJU
Effectivement j'aurais pu prendre un Quicke , j'avais aussi envisagé Manip (avantage c'est français , et bonne réputation) , finalement j'ai préférer l'acheter chez le même fournisseur que le tracteur (qui fait Claas/MX-Mailleux , et Stoll en 2ème marque) j'ai pensé qu'en cas de problème au montage ce serait mieux , apparement j'ai eu raison .
mais maintenant que mx appartient à alö, ils auront p'être des attaches euro ???
jujufendt74230 a écrit:
mais maintenant que mx appartient à alö, ils auront p'être des attaches euro ???
Ca je sais pas . Sinon il existe des "interfaces" pour adapter les chargeurs aux différentes normes , mais c'est un coût supplémentaire , et ça complique un peu l'engin .
et ça risque de fragiliser l'ensemble, non???
jujufendt74230 a écrit:
non non,c'est fini ,vu la conjoncture actuel ,alo et mx sont repartis chacun dans leur coin ,tant mieux quelque part ,comme ça ,cela fait plus de concurence !!
a ok je savais pas merci de l'info !!!
jujufendt74230 a écrit:
et ça risque de fragiliser l'ensemble, non???
Pas forcément , si c'est bien construit , mais ça doit sûrement rallonger un peu l'engin , donc augmenter le porte-à-faux . On m'en a juste parlé , j'en ai jamais vu , il me semble que Magsi en fabrique , d'autres aussi sans doute .
ouais à voir, mais sa doit faire loin du chargeur !!!